Hey patron je repart tout de suite alors un jus de fruit multi vitaminé stp pour affronté cette longue journée
Marvin
Servi
Merci chef je repart tout de suite j´ ai repas de famille ce midi dans ma maison, il faut que je prepare des trucs, a tous
Tourné general pour les mecs de la Master ligue V !Whisky coca a volonté!
Ta tournée elle atire pas grand monde
Je veux bien moi
Il a dit : " Tourné general pour les mecs de la Master ligue V ! "Mais bon aorès faut voir ca avec lui
sert le moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1298296-6-0-1-0-0.htm
Le gars il joue tout seul sans amis dans don jeu pourri
Didier Drogba qui marque un Doublé
:honte Les Défenseurs Anglais
Chelsea 2-1 ArsenalDrogba X2 ||||| Fabregas
Thierry Henry va marquer
Tu croi Ca m´étonnerais Ils peuvent plus rien faire et Drogba va en planter un 3ème
Le Real Interresser par C.Ronaldo ! !!!!
http://fredreal.skyblog.com/index.html
Je voit pas le match j´ai dit sa au asar mais comme j´m bien Henry j´ai dit sa
Si je veut lire un article c´est pas dans un skyblog que je vais le lire croi moi
Tien au passage : http://s1del.skyblog.com