oui, mais on m´avait deja remarqué au championnat des bourrés des -19 ans
AngelGod
Niveau 9
07 août 2005 à 08:50:44
au faites j´ai pas dormi... et je dois aller faire un foot cet aprem puis demain je dois aller en ville et le soir je reprends l entrainement... donc lundi soir je serais defoncé
Lenskiller
Niveau 10
07 août 2005 à 08:57:25
ca me changera pas trop de d´habitude
AngelGod
Niveau 9
07 août 2005 à 09:00:59
bon accepte moi sur msn ou debloque moi, je sais plus coluche... c mon adresse
je re dans 5 min
Lenskiller
Niveau 10
07 août 2005 à 09:07:45
faudrai que je sois connecté
Nyanga
Niveau 14
07 août 2005 à 09:25:00
Lenskiller
Niveau 10
07 août 2005 à 09:36:24
yep
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 09:37:10
Tu peux pas dire que je l´ai pas bichonné ton topic