CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•)-- Le Bar Du Forum™ --(•¿•)

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
07 août 2005 à 00:15:35

:lol:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 00:15:35

ah sava moi 1/4 d´heure pour traverser la ville et jouer dans le meilleur club de ma categorie de la ville

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 00:15:35

Ou ça en dordogne :coeur:

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
07 août 2005 à 00:16:06

Joju
Posté le 07 août 2005 à 00:12:38
Moi je me couche pas e ncollectif apres les matchs de basket!!

Moi je couche pas en collectis t :fou: ! !!
Ca dépend si c des Meufs :-d

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 00:16:23

:lol:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 00:16:53

HellGod
Posté le 07 août 2005 à 00:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nous au foot c´est obligé de se douché surtout quand t´as un deplacement de 5H aller et 5H retour dans le bus sinon tu t´asphyxie

10H de bagnoles, j´ espere que tu n´ es pas remplacant :ouch2:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
07 août 2005 à 00:16:57

HellGod
Posté le 07 août 2005 à 00:15:35
Ou ça en dordogne

Tu connais :question:
Dit moi les vilels que tu connais :ok:

J´habite a Belvès :-)))

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 00:17:37

nyanga repond stp pour mon pote?

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 00:18:04

on apelle ça un bus :o))

bah je connais perigueux, sarlat coulouniex, bergerac... j´habite Bordeaux moi :o))

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 00:18:09

dsl si tabite pas a toulouse, autant pour moi :ok:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
07 août 2005 à 00:18:24

3 mess en 1 min :ouch2:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 00:18:36

:non: jsuis pas remplacent, loin de la :lol:

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
07 août 2005 à 00:18:52

Marvin je suis Nyanga :rouge:
J´ai les 2 minutes donc je poste avec 2 pseudo :ok:

MarvinWilliams
Posté le 07 août 2005 à 00:17:37
nyanga repond stp pour mon pote?

Non j´habite pas a toulouse :desole:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 00:19:33

Je porte un verre a Hellgod et a l´ excellent debut de saison des girondins :ok: :-d

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 00:20:12

:merci: Marvin, et moi je porte un verre a ta 1ere fois ce soir :o)) :lol:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
07 août 2005 à 00:20:46

HellGod
Posté le 07 août 2005 à 00:18:04
on apelle ça un bus

bah je connais perigueux, sarlat coulouniex, bergerac... j´habite Bordeaux moi

Cool

Belvès c 1.500 habitant :o))
C pas très loin de Sarlat et Berge :ok:
Je vais au Lycé a Sarlat :ok:

Sinon je vais en vacance au " Porge" tu connais :question: c pas loin de Bordeau :ok:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 00:21:20

:noel:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 00:21:40

oui je connais le porge, c´est la cote moi jsuis a Floirac juste en face de bordeaux par rapport a la garonne, et sarlat c´est le fin fond de la dordogne par rapport a bordeaux :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 août 2005 à 00:22:32

Un super film sur TPS star :rouge:

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
07 août 2005 à 00:22:55

:gne:

Bordeaux c pas en Dordogne ! !!
C en Gironde ! !! :p)

La vidéo du moment