CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La L1, Rabaissé?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 août 2005 à 16:01:50

mais oui la L1 vaut pas la LIGA mais il vaut la premier league tranquil

psglove2
psglove2
Niveau 10
04 août 2005 à 16:09:56

Euuuh non pas trop :non:

[--maklin--]
[--maklin--]
Niveau 6
04 août 2005 à 16:14:09

en espagne, ronaldo+zidane=tout le championnat de france,ou allemand :oui:
en italie, pirlo+shevchenko=tout le championnat de france,ou allemand :oui:
en angleterre, henry+van nistelrooy=tout le championnat de france,ou allemand :oui:

voila pourquoi on est en dessous c´est pas compliqué
nos grandes team(monaco ol psg om)n´ont pas ce genre de joueurs
quand morientes etait en France c´était une star,a liverpool on se demande s´il va etre titulaire... :sarcastic:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
04 août 2005 à 16:15:03

Je ne pense pas que la L1 soit équivalent à la Premier League, mais pour moi, elle fait partie des 4 meilleurs championnats européen derrière la Premier League, le Calcio et la Liga :ok:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
04 août 2005 à 16:17:06
  • et je pense que les mentalités des autres pays envers la L1 est petit à petit en train de changer...
Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
04 août 2005 à 16:17:20

La dernière phrase :fou:

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 août 2005 à 23:59:36

ouai moi je pense pa ke la mentalité change!!!par contre on était très craint dans el milieu des années 90

icebeam
icebeam
Niveau 8
05 août 2005 à 00:45:10

Vous savez ce qu´il nous manque en france ? un Roman Abramovich. Voire deux ou trois.

flooz_du_75
flooz_du_75
Niveau 6
05 août 2005 à 01:05:53

mé la ligue 1 seré le meilleur championat si lé joueur ne payé pa dimpo tt lé bon joueur francais i taille pke a létrangé tu paye pa dimpot ( enfin lé joueur ) sinon i resteré tous en france
c pour ca ossi i von a monaco lé joueur a monaco lé joueur payent pas dimpo c largen ki fé le foot lé joueur i senfoute ou i jou du momen i on un bete de salaire

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
05 août 2005 à 01:13:11

se ki manque a la L1 c´est une victoir en coupe d´europ mm 2

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
05 août 2005 à 01:53:16

miami ta question :d) je comprend pas pourquoi on est pas plus médiatisé que ça

:d) la réponse est la ferveur populaire . .. les Français n´aime pas autant le foot que les Italiens , ,,Anglais,,,

Tu as déja vu un match de national avec 40´000spectateurs???

Les psg perd...plus personnes au stade . ..j´appele pas ca etre suporter moi...

faut pas chercher plus loin

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 août 2005 à 02:22:18

les français aiment le foot quand ils gagnent dans les autres championnats les supporters aiment leurs club peu importe la division

jfmorazzani
jfmorazzani
Niveau 3
08 août 2005 à 19:50:15

Pathétique.

Comment vous pouvez comparer un championnat au top comme la L1, avec ses supers stars mondiales: Bodmer, mamadou Niang, Romain Rocchi, Stéphen Drouin et autres Nicolas Dieuze avec des championnat où seules les désemparés du football viennent jouer: Ronaldinho, Ronaldo, Beckham en espagne; Van Nilstelrooy, Terry, Gerrard en angleterre pour ne citer qu´eux et je préfère pas parler du Calcio, c’est à peine s´ils connaissent les règles.

Vraiment, quelle chance de pouvoir suivre tous les matchs de L1 en intégralitée sur canal cette année! MERCI CANAL + ! !!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
08 août 2005 à 21:29:24

Heu.....désolé mais il n´ y a pas que les moyens financier comme différence avec les grand championnat,mais il y a aussi le niveau,le niveau est nettement plus élevé en Italie qu´ en France,vous parlier de Zidane ? ??....ben demander a Zizou si on joue au même niveau dans la L1 que dans la SerieA.....ou mieux alors,regarder son DVD,il le dit lui même,en France sa va au ralenti pour lui ! ...il n´y a pas le même niveau qu´ en Italie,et lui même a dit, sa la permis de PROGRESSER....et oui ! ...pour progresser il faut quitter la L1,se qui veut dire que vous n´ avez pas le niveau.... :sarcastic: même si Ronnie au Zizou serait resté,il n´ aurait jamais été se qu´ ils sont ! ...(normal les frenchies n´ ont pas une grand culture du foot,la plupart si interesse seulemnt depuis 98...)
L´ année dernière double finale,en C1 et C3 ? ??......ouai,sa fait une finale de C1 tout les 10 ans ! !!!.....pauvre frenchies ! ...il faut pas vous emballer ! La Lazio ? ??.....la Lazio comence le championnat qu´ au moi de Septembre,elle n´ a pas la même condition phisique que les frenchies,qui comencait trois jous plus tard,soyer logique ! !!.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: ...et puis se n´ est plus la Lazio de Nedved,Veron,Vieri,Salas,Crespo....la Lazio qui avait été championne d´ Italie.....Ce club l´ année dernière a failli disparaitre cause financière, et cette année a treminé 10 èm a quelque point des relégué ! !!.....
Oui, la France a, et a TOUJOUR eu un championnat très faible,...je rapelle : qu´ 1 C1 gagnée.. :rire2: :rire2: :honte:

PS.Même les Portugais etles Hollandais, font mieux que vous ! .....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
08 août 2005 à 21:41:44

alala......et ils disent que la Liga est inféreiur que la L1 ! !!.... :honte: :honte: :honte:
Votre champonnat est INFERIEUR un point c´ est tout ! !!(non,mais pour qui il se prenne ces ptits frenchies ! ....)Votre triste palmares internationnal en témoigne ! ...1 seul C1 ! !!! :rire2: ( soyon sérieux ! )

kungking
kungking
Niveau 5
08 août 2005 à 22:01:51

Moi je comprend pas pourquoi le championa francais est si rabaissser ? ?
en plus tout les bons joueur du championat se tire a l´ etranger :nonnon:
je trouve sa bidon :sarcastic:

meme si il y a des exeption :ok:

kungking
kungking
Niveau 5
08 août 2005 à 22:05:21

tous ca pour du fric meme notre société est régie par le Pognon(ronald :rire: )c dommage
il ni a plus de beauté dans le sport désormais :nonnon:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 août 2005 à 22:09:57

on est p-e moins médiatiser car les espagnol,ou les british n´ont pas envie de voir un Troyes - Ajaccio(je n´ai rien contre vous,mais ses équipe ont des joueur peu connu,c´est tout,désolé)

saviola29
saviola29
Niveau 10
08 août 2005 à 22:13:55

Moi je pense que la différence c´est juste les grands clubs.

Je pense que les clubs francais de milieu de classement comme Strasbourg ou Nice par exemple sont meilleur que des équipes comme Osasuna,Birmingham ou Lecce/

chris19
chris19
Niveau 7
08 août 2005 à 22:14:07

le championnat francais a un moins bon niveau que les grands ( ita,esp,ang) mais le niveau est plus homogene par rapport a eux :)
regarde avant lyon, il y avait un champion different a chaque fois ( avantage et inconvenient). Plus de challenge mais du coup moins d´equipe qui assure en LdC.

Petit a petit ca va changer :)

La vidéo du moment