CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La L1, Rabaissé?

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
04 août 2005 à 13:40:40

Oui, je comprend pas pourquoi on est pas plus médiatisé que ça, je suis supporter Marseillais mais je vais parler en tout objectivité:
La lazio fait parti des grand club européens, et ils ont pris une raclée 3 - 0 contre une équipe français ( Marseille) lens s´est ammusé aussi contre les Allemands, 4 - 0, Il y a 2 ans on a pue voir 2 équipe française dans les 2 plus grande coupe européenne, l´UEFA et la C1: Monaco et Marseille, le PSG a remonté le coup aussi contre athene en les ridiculisant 4 - 0 et on a une équipe qui nous fait honneur chaque année sans gagner aucune coupe d´europe mais en jouant un tres beau football, je parle évidemment de Lyon qui gagne toujours avec la manière...

Le Football français est carément rabaissé, et sur ce point je dis merci a Aulas pour ce qu´il pense pour l´affaire Essien, faut pas nous prendre pour des cons, on a un superbe championnat.

L´éxemple le + flagrant est sur les jeux video, en particulier PES:
On n´a pas nos license mais l´exemple le + flagrant c´est les capacité des joueurs regardez Kapo completement nul dans PES3 quand il était a Monaco puis super fort quand il va a la Juve :honte:

Alors maintenant je demande a tous de prendre en tete que la L1 est un des championat les + relevé du monde.

Et je pense que dans 4-5 ans la L1 fera parti du top3 des meilleurs championnat du monde...
Je pense qu´on est meilleurs que la Liga.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 août 2005 à 13:41:39

j´ai arrêté de lire là : " La lazio fait parti des grand club européens" :rire:

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
04 août 2005 à 13:42:13

la lazio???C´est un grand club en effet...de facho...

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
04 août 2005 à 13:42:27

faisait partie, c´est mieux

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:04

En tout cas il a raison la L1 est trop rabaissé et puis la Lazio est un club reconnue en europe.

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:46

shadow mosiss

>Pour ces supporters...

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
04 août 2005 à 13:44:02

Voila alex c´est tout a fait ça mais en étant marseillais j´ai trp entendu parler de la Lazio mais vous pensez de ce que je dis?

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
04 août 2005 à 13:44:51

ça depend sur quel plan. mais je trouve que sur le plan defensif, en régle géneral, l´ont est meilleurs que comme tu dis la liga ou le championnat anglais. Aprés....

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
04 août 2005 à 13:45:13

Trop entendu avec Di Canio c´est sûr :sarcastic:

GIGN_Quent
GIGN_Quent
Niveau 6
04 août 2005 à 13:45:16

Lazio Facho

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
04 août 2005 à 13:46:42

:oui:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 13:47:07

miami :d) j´approuve ton idée, je sais pertinament que la L1 est rabaissé
exemple :d) regardez les sites anglais, espagnol style don balon, gazeetta dello sport... vous ne verrez pas une ligne sur le foot francais, mais sur le foot anglais la liga la serie A....

je pense perso, que le championnat francais est de tres bon niveau comme l´allemagne mais ils souffrent tous 2 de soutiens mediatiques :ok:
voila mon expliquation :p)

GIGN_Quent
GIGN_Quent
Niveau 6
04 août 2005 à 13:49:24

surtout le problème c´est que nous on veux pas que les clubs s´endette à mort par exemple prennons le cas du real il est foutu par sa masse salariale si il loupe une saison de Ligue des champions en France c pas possible(avantage et inconvénient)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 août 2005 à 13:50:13

Moi je dis qu´on peut prendre la place de la Liga...

mais d´toute façon on est deja reconnue par les clubs et supporters des clubs je m´en rappel avant le match allé il y avait un lien ou on voyait les facho laziale qui parlaient des Marseillais, en disant, " Luyindula est fort", " Batles aussi"...

paristyle
paristyle
Niveau 10
04 août 2005 à 13:50:46

" je suis supporter Marseillais mais je vais parler en tout objectivité" :d) j´ai pas été plus loin... :o))

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
04 août 2005 à 13:51:22

ma preuve qu´on a on bon championnat avec de bons joueurs c´est les grands clubs nous dévalisent chaque année.

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 13:52:10

Bon, je peux vous dire, la seule chose que les espagnols suivent dans la Ligue, ce n´est que le derby mediterannen :d) OM-ASm , Psg om un peu moins mais bon :p)

c´est un peu comme dans le championnat Hollandais, ou en ecosse le match de l´année PSV Ajax ou Celtic-rangers :o))

paristyle
paristyle
Niveau 10
04 août 2005 à 13:52:57

Zigouigoui Posté le 04 août 2005 à 13:51:22
ma preuve qu´on a on bon championnat avec de bons joueurs c´est les grands clubs nous dévalisent chaque année.

:d) c´est aussi la preuve qu´on a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs :ok:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 août 2005 à 13:53:16

moi je pense que depuis 2 ans, les grands joueurs du championnat de France ne s´evadent pas a l´etranger, enfin moins qu´il y a é ans :p)

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
04 août 2005 à 13:53:55

C´est rien Paristyle, quand on est con on est con :ok:

La vidéo du moment