Oui, je comprend pas pourquoi on est pas plus médiatisé que ça, je suis supporter Marseillais mais je vais parler en tout objectivité:
La lazio fait parti des grand club européens, et ils ont pris une raclée 3 - 0 contre une équipe français ( Marseille) lens s´est ammusé aussi contre les Allemands, 4 - 0, Il y a 2 ans on a pue voir 2 équipe française dans les 2 plus grande coupe européenne, l´UEFA et la C1: Monaco et Marseille, le PSG a remonté le coup aussi contre athene en les ridiculisant 4 - 0 et on a une équipe qui nous fait honneur chaque année sans gagner aucune coupe d´europe mais en jouant un tres beau football, je parle évidemment de Lyon qui gagne toujours avec la manière...
Le Football français est carément rabaissé, et sur ce point je dis merci a Aulas pour ce qu´il pense pour l´affaire Essien, faut pas nous prendre pour des cons, on a un superbe championnat.
L´éxemple le + flagrant est sur les jeux video, en particulier PES:
On n´a pas nos license mais l´exemple le + flagrant c´est les capacité des joueurs regardez Kapo completement nul dans PES3 quand il était a Monaco puis super fort quand il va a la Juve
Alors maintenant je demande a tous de prendre en tete que la L1 est un des championat les + relevé du monde.
Et je pense que dans 4-5 ans la L1 fera parti du top3 des meilleurs championnat du monde...
Je pense qu´on est meilleurs que la Liga.