Euh pr repartir sur les avis de we9.
C´etait a prevoir ke certain n´allait pas aimer, chacun ses gouts, dotres preferes dribbler et un jeu plus acceleré, dotre preferent un jeu posé et construi...
PErso jprefere WE9 car les actions sont bcp plus realiste, moi ossi jsuis un skouatteur de tous les pes et avec le 4 c t vraiment despi, rien k un exemple du milieu de terrain en contre attake tu mettais la barre de force a fond en frappe et bim tu mettais un but du milieu de terrain ( ki rentre a 80% du tps, vachement realiste) ou encore les longues passes en profondeur en l´air et les defenseur ki regardaient la balle passer . .. ou bien fur le classik dribble entre tous les joueurs de la defense !
La ca fait 2 jours ke je le skouatte cvr et jcommence a prendre la main avec et jle trouve bcp mieux ke pes 4 ou we8, il est possible de bien dribbler et rapidement, et les action deviennent bcp plus realistes avec les passes ki sont plus ratees kan on ne controle pas, les reprises de volees sortent ossi plus rapidement . Enfin bref tout est amelioré . ...
Et ossi perso moi jprefere la serie des Winning Eleven a celle des Pro Evolution Soccer me bon c encore une kestion de gout tout ca ^^