CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-3 vrai topic sur winning eleven 9

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 01:11:25

Salut a tous,

Je fai appel aux vrais fans de pro evolution soccer, pas ceux ki aiment parler de trucs complètement hors sujet dans un forum soi disant concernant un jeux..... Il ne reste plus que 3 jours avant la sortie officielle au Japon du fameux Winning Eleven 9 ( alias pes5)et je n´arrive pas a trouver plus que quelques pauvres screen et le trailer officiel. Aucune preview a l´horizon, pourtant de ce que j´ai pu lire sur le jeux(très peu a vrai dire), les améliorations prévues sont vraiment très minces

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 01:23:54

liste des améliorations :
-2 nouvelles positions sur le terrain(ailié arrière et attaquant en soutient d´un autre)

-des améliorations graphiques et l´apparition de la neige

-une meilleure animations des joueurs, et des nouvelles " motion capture" pour beaucoup des mouvements " basics"

-une master league améliorée

- un nouveau mode baptisé : Nippon Challenge: Go for 2006 - guide the Japanese team to international success!

- et enfin le mode online pour ps2

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
01 août 2005 à 01:25:33

et ta oublier kelke chose!!!

un nouvo jeu :cool:

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 01:34:51

A mon humble avis, ces améliorations sont bien maigres. De plus la version de Winning eleven 9 est a quelques modifications près la meme que celle de PES5 que nous recevrons a la rentrée.
Car concernant l´aspect graphique, il ne faut pa s´attendre a des miracles vu la qualité du trailer officiel

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
01 août 2005 à 01:34:53

Je vous en reparle le 4 aout... :)

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 01:38:36

OK si vous avez quelque question que ce soit, j´essaierai d´y répondre le mieux possible. Exprimez vous, faites savoir ce que vous en pensez, et surtout restez a l´écoute.... Car je ne devré pas tarder a avoir le jeux et je vous informerai sur la réelle qualité du soft...

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
01 août 2005 à 01:39:41

c´est ce que je sous entendais...

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 01:43:05

encore mieux on sera 2 :ok:

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 13:51:22

encore quelques nouvelles améliorations pour les intéressés:
- Par temps froid, un nuage de condensation sortira de la bouche des joueurs.

- Nouveaux Stades : " Mestalla - FC Valence" & " Riazor - Deportivo la Corogne".

- Kits 05/06 pour La Liga et L´Eredivisie.

- Vrai Typos ( noms et numeros) pour les equipes à license.

- Nouveaux kits pour les equipes sans licenses.

- T-Shirt en dehors du short

- Balle Finale Orange

- Sparadrap autour des doigts

- Short de Cycliste en dessous des shorts normaux.

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 15:14:21

Meme si tout le monde a l´air de s´en foutre, je continue la liste des améliorations :
-Tiens compte des dernières règles de la FIFA.

- En Master League, le système de courbe d´évolution des joueurs sera à nouveau amélioré ainsi que le système d´entraînement des joueurs.

- Le code réseau du mode online a été revu depuis WE8LE ce qui devrait sensiblement réduire le lag.

- Possibilité de créer jusqu´à 20 profils de joueurs afin de sauvegarder les statistiques de leurs victoires et défaites

- Le mode online permettra de jouer à 2 dans la même équipe.

- Possibilité d´utiliser son équipe de Master League dans le mode online.

- Nouveaux tournois online organisés par le service en ligne de Konami

- Au commentaires, exit Tetsuo Nakanishi, c´est Tsuyoshi Kitazawa qui accompagnera l´éternel Jon Kabira.
( C´est un ancien joueur trés populaire de l´équipe nationale. Il travaille pour une chaîne japonaise.)

- Shunsuke Nakamua rejoint Zico pour la promotion du jeu. Il est déjà apparu sur les jaquettes de WE5 et WE5fe.
( Il devrait apparaître sur la boîte du jeu ainsi que dans la nouvelle intro.)

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
01 août 2005 à 15:18:59

à moi we9 le 4 aout :content:

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
01 août 2005 à 15:19:10

Au niveau de la pochette, je pense que vous avez tous déja pu l´appercevoir que ce soit celle de we9 avec Zico et Shunsuke Nakamua ou celle de PES5 sur laquelle figure le défenseur central de Chelsea John Terry. Par contre je vous propose d´aller faire un tour sur cette adresse internet afin de pouvoir visionner la première publicité japonaise pour WE9, dans laquelle figure Zico et Shunsuke Nakamua. Je doi dire que la pub est pluto réussie....

Le lien : http://shunsuke.com/topiccs/konami050618_flash_30h.html

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 août 2005 à 17:16:55

Vous donnez que des détails " d´enrobages" alors que ce qui compte c´est le gameplay.

ben moi j´ai vu il ya une quinzaine de jours sur wearepes ( le site est souvent innaccessible c´est con) les nouveautés au niveau du gameplay émanant d´un mec qui aurait joué à une beta à 95 %.

Je me souviens pas de tout mais voici en vrac :

-un système " total action control" ou en gros c´est comme si le super cancel est permanent. ( c´est cool si çà peut éviter d´être " sur des rails" lors des interceptions ou dans pes 4 par exemple on pourrait avoir le ballon mais on ne l´a pas car l´IA bloque un peu notre course.)

-système de tir un peu différent où on peut carrément doser avec R2 lors d´une frappe en plein match pour régler la dureté de la frappe ( ballon plutôt enroulé, frappe pure toute en puissance...)

-lors des balles lobbées au dessus de la défense, l´attaquant ne prendra plus aussi souvent l´avantage en bousculant le défenseur pour aller tout seul au but ( c´est chiant dans pes4)là se sera sifflé faute, donc à l´avantage du défenseur.

-les notes en fin de match plus cohérentes.
-compténces en plus pour les joueurs ( je me rappelle + quoi exactement)

-apparemment dans la beta, l´arbitre était étrangement passif ( il ne sifflait presque jamais et peu de cartons) attention à çà car c´est le défaut principal de pes4, l´arbitrage donc faut que ce soit mieux, m´enfin verra.

si je réussi à accéder au topic ou j´ai vu çà je vous fais signe, et HS : moi aussi j´aurais mon WE9, probablement vendredi ou samedi.

et y avait aussi la compo de 8 équipes que j´ai vu sur wearepes ( dont la france, le brésil, l´italie, l´agletterre et l´argentine)

-pas de veron
-pas de vieri
-pas de robinho ( y font chier chez konami)

le gros point positif à mon avis ( j´ai fais tous les we depuis le 5 et iss/pes depuis la snes) c´est le meilleur équilibre attaque défense à la WE5/PES1.

[DD-13]
[DD-13]
Niveau 4
01 août 2005 à 17:18:37

Euh il y a moyen de l´acheter par internet ? Juste pour voir car je préfère attendre PES 5 ? :merci:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
01 août 2005 à 17:18:56

Je l´aurais peut-être demain ou après demains :content:

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 août 2005 à 17:58:44

comment tu fais pour l´avoir le 2 ou le 3 si c´est pas indiscret ?

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
01 août 2005 à 18:00:14

forza t´as msn ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
01 août 2005 à 18:24:06

merci pr les news

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
01 août 2005 à 18:24:29

Tomlink,pour l avoir avant,je pense ki va chez monsieur Emule!

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 août 2005 à 18:39:43

j´ai ragardé sur émule, et il est pas à 100 %, ou alors c´est pas le bon serveur. et puis sur émule çà doit mettre une plombe à télécharger.

toute façon, konami est quasiment le meilleur développeur, c´est pour moi le meilleur avec nintendo, loin devant capcom et square.

donc leur filer de a thune pour we9 et pes5 çà me dérange pas

La vidéo du moment