Vous donnez que des détails " d´enrobages" alors que ce qui compte c´est le gameplay.
ben moi j´ai vu il ya une quinzaine de jours sur wearepes ( le site est souvent innaccessible c´est con) les nouveautés au niveau du gameplay émanant d´un mec qui aurait joué à une beta à 95 %.
Je me souviens pas de tout mais voici en vrac :
-un système " total action control" ou en gros c´est comme si le super cancel est permanent. ( c´est cool si çà peut éviter d´être " sur des rails" lors des interceptions ou dans pes 4 par exemple on pourrait avoir le ballon mais on ne l´a pas car l´IA bloque un peu notre course.)
-système de tir un peu différent où on peut carrément doser avec R2 lors d´une frappe en plein match pour régler la dureté de la frappe ( ballon plutôt enroulé, frappe pure toute en puissance...)
-lors des balles lobbées au dessus de la défense, l´attaquant ne prendra plus aussi souvent l´avantage en bousculant le défenseur pour aller tout seul au but ( c´est chiant dans pes4)là se sera sifflé faute, donc à l´avantage du défenseur.
-les notes en fin de match plus cohérentes.
-compténces en plus pour les joueurs ( je me rappelle + quoi exactement)
-apparemment dans la beta, l´arbitre était étrangement passif ( il ne sifflait presque jamais et peu de cartons) attention à çà car c´est le défaut principal de pes4, l´arbitrage donc faut que ce soit mieux, m´enfin verra.
si je réussi à accéder au topic ou j´ai vu çà je vous fais signe, et HS : moi aussi j´aurais mon WE9, probablement vendredi ou samedi.
et y avait aussi la compo de 8 équipes que j´ai vu sur wearepes ( dont la france, le brésil, l´italie, l´agletterre et l´argentine)
-pas de veron
-pas de vieri
-pas de robinho ( y font chier chez konami)
le gros point positif à mon avis ( j´ai fais tous les we depuis le 5 et iss/pes depuis la snes) c´est le meilleur équilibre attaque défense à la WE5/PES1.