CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-3 vrai topic sur winning eleven 9

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
03 août 2005 à 12:04:13

sicilia 69 oui,oui et oui

saibaman
saibaman
Niveau 4
03 août 2005 à 12:06:18

oui il faut un graveur dvd pr le gravé et il faut la puce pour le lire

sicilia69
sicilia69
Niveau 6
03 août 2005 à 12:06:31

garin_pelzolino

merci merci merci :ok: :ok:

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
03 août 2005 à 12:08:27

j´ai dit il me semble que dans PES mais en tt cas, dans un des pes on ne pouvait pas faire de LM vs LM et puor augmenter les notes, je te parle d´augmenter les notes de TOUS les jouers, comme dans pes3 avec le code.

et là attendez j´ai mieux

- un joueur de la lazio ( Rocchi) a un collier.

bon, excusez moi mais ça sert à quoi d´avoir un joueur avec un collier??????????

y´a la côte d´ivoire? l´algérie? le canada?

on peut choisir qui va dans le mur et quel nombre?

les stats des joueurs sont toujours aussi basses?

on peut augmenter automatiquement les notes de tous les joueurs?

voilà, je veux pas un jeux pour faire des défilé de mode, je veux que le jeux soit réaliste c´est tout, et ne pas pouvoir choisir les gars de son mur, excusez moi mais en plus de 7 ans de jeux, c´est minable.

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
03 août 2005 à 12:15:31

bon, ben voilà ça s´éxite quand le maillot sort du short mais pour le foot, y´a plus personne pour répondre à des questions qui tombent sous le sens?

corbax92
corbax92
Niveau 6
03 août 2005 à 12:21:44

dacord avec toi . ...

raph76
raph76
Niveau 8
03 août 2005 à 12:22:50

slt vous chercher un tournois c´est ici

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
03 août 2005 à 12:28:42

oh lalalalala la bande de fonzis sur ce forum, tu poses des quésions simples mais personne ne peut répondre, à croire que personne n´à le jeu enfait.

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
03 août 2005 à 12:29:32

J-3 vrai topic sur winning eleven 9

non là je crois pas, on appele ça publicité mesongère

gg37
gg37
Niveau 10
03 août 2005 à 12:38:21

C´est sûr que le mur on l´attend depuis longtemps car faire des changements de joueurs juste pour un mur c´est lourd à force. Les coups francs indirects c´est bien mais le mur personnalisé c´est mieux :ok:

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
03 août 2005 à 13:27:57

awamine ya pas moyen que tu me le files par msn, j´ai pas de log de DL, mon msn neilunik@hotmail.com

barnaud
barnaud
Niveau 7
03 août 2005 à 13:34:49

les mieux dans we9:

selon moi qui y joue depuis hier soir:

- le gameplay:
il faut bien faire tourné le ballon pr créé son occasion car c pas si simple!
le jaugage lors des centres, passe a terre, pas en profondeur . .. ( on a une liberté d action tré importante juste avec ca ! ! ) on envoi le ballon ou on veut ! ! on créé des actions superbe si on a le sens du jeu.
Les dribles sont un poil mieu, c plus agréablé !
les frapes, semblables a we8le sont un pur bonheur ! !
Les CORNERS ! ! c exactement ske j attendé du jeu ! ! je m´explique, on tire sont corner ( fo deja bien le tirer ) ensuite il fo appuyé o bon moment sur le carré pr reussir sa tete ! ! ( c plu on appui com un malade et le hazard décide si ya but ou si le defenseur dégage la balle )
de + la taille compte enfin pr les tete ! !
didié a la grde classe ! ! vive drogba

- le mode online

awamine
awamine
Niveau 6
03 août 2005 à 13:39:32

RALENTISSEMENT:reponse
oui il y en a mais c´est juste quand ont s´apprete a tirer un coup franc.ca ralenti un peu,mais rien du tout.
sinon pour l´instant rien a signalé de grave.
ps:je viens de mettre un but tete piqué avec wiltord franchement pas mal.la balle ne par plus en l´air comme dans le4.GéNIAL

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
03 août 2005 à 13:44:37

awamine ya pas moyen que tu me le files par msn, j´ai pas de log de DL, mon msn neilunik@hotmail.com

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
03 août 2005 à 13:57:21

Pas mal le système des corners, ça c´est une belle avancée vers le réalisme!

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
03 août 2005 à 13:58:58

ya tro de but sur corner a mon gout

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
03 août 2005 à 13:59:15

SAIBAMAN
Posté le 03 août 2005 à 12:02:50
meme dans le 4 c possible mais les joueurs ke lon a fait augmenté sont au niveau initial lorsque kon joue en 1 contre 1 avec les equipes de la LM

dans pes4 dans le menu master ligue il suffit d aller dans la rubrique " mes onze meilleurs" tu fais carré et tu sauvegarde tes joueurs avec leur evolution au cours de la master ligue pour jouer dans le mode match

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
03 août 2005 à 14:04:52

Pour votre problème de mur, pour l´instant je n´est vu aucune option afin de modifier les joueurs qui le composent...(en meme tps le jeux est en Jap :lol: ) et puis attendez un peu que je puisse vous répondre avant de pourrir l´ambiance direct!!!! Mais bon comme je suis gentil je chercherai si il ya une possibilité. J´ai joué toute la nuit et comme un petit fou. N´ayant pas joué a la version WE8 LE, je suis resté scotché par la facon dont on prend le jeux en main. Aucun temps d´adaptation, aucun pestage contre la maniabilité ( hallucinant!!!). Par contre coté graphique on se rend bien compte que KCET a tiré le maximum des possibilité de le ps2, le jeux est a proximativement le meme.... Par contre la majorité des bugs énervants et autres gros défaults de PES4 ont été fixés. La défense a désormais beaucoup plus l´avantage fac aux attaquants ( la construction du jeux est donc de mise). Le système de frappe est un régal, les corners et coup francs sont très instinctifs(contrairement a PES4). On peut appercevoir quelques nouveaux mouvements surtout consacrés aux frappes des attanquants et a la relance manuelle du gardien ( remarque les défenseurs ossi ont de nouveaux mouvements). Le gameplay est donc un retour vers une simulation ou il ne suffit pas de courir avec Ronaldo pour planter un but et c tout bénef ( personellement j´adore). Passons aux sujets qui fachent : l´arbitrage... Je dois avouer que dans l´ensemble l´arbitre sifle bien les fautes et laisse l´avantage aux bons moments ( a ce propos jai pu aprécier une action lors de laquelle, après avoir laissé l´avantage dans un premier temps est revenu voir le fautif en lui adressant un carton jaune mais sans revenir a la faute, ABSOLUMENT GENIAL!!!). Petit points négatifs quand meme, il n´est pas assez sévère ( je n´ai encore pas vu de carton rouge) et il a tendance a sifler un peu bcp ( mais ca reste dans la limite su raisonnable). Bref mes premières impressions : que du bon :content: . Si vous avez des questions, allez y je suis la pour ca, mais soyez un peu patient parce que je joue en meme tps :-)))

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
03 août 2005 à 14:15:35

Est ce qu´on peut combiner les maillots,les shorts et les chausettes comme ça par exemple : http://nigeriasports.com/om/uploads/articles/4/1572.jpg

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
03 août 2005 à 14:18:33

Et il y a quoi comme ballons a part le Pelias 2 et le finale orange ? Merci de me repondre.

La vidéo du moment