CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu'a fait Di canio a la fin

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:32:44

Escuz moi mais on peut aimer Di canio sans pour autant etre raçiste comme je le disais tout à l´heure je suis fan de michael Jackson et je ne suis pas pour autant pédophile.Ca n´empeche que je ne cautionne pas ses idées

Lugau
Lugau
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:44:15

el-crom Posté le 27 juillet 2005 à 22:01:12
fils de pute de di canio, sa mère n´a pu l´enfanter que par le cul pour sortir une merde pareille, enculé de fasciste, putain de goutte de sperme qui peut donner une telle erreur de la nature, lui mérite un ballon dans le cul pour grossir son trou à la taille de sa déchetterie humaine, putain, j´admire les joueur marseillais qui sont sérieux, mm si g suis parisien, et l´enculé de sa mère voila qu´il met un but, j´ai la rage, comme un marseillais, il l´a mis droit au but ce coup foireux de mère nature, aller, j´espère que les marseillais marqqueront un but pour acceuillir ce vilain monde au vélodrome

:d) jsuis désolé, il a le droit de penser ce qu´il veut! même si c´est dégeulasse ce qu´il fait. C´est comme les cris de singes, c´est pas le même degré mais cça revient au même. :)

Ske13
Ske13
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:55:19

c est un poreau di canio,qd il etait en Angleterre il faisait le gentil et tt puis maintenan(2eme saison)qu il est cz lui en Italie il fait son chaud... il fait vraiment de la peine

el-crom
el-crom
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:55:28

bon je vais pas me disputer, vs etes encore un peu jeunes, mais d´un Jackson réfléchit deux secondes, ce mec est pas pédophile, ce gars est pas net mais la pédophilie, ila k aller a st domingue pr pratiquer librement, et deux, écoute sa chanson dirty diana et tu comprendra. Enfin, ptet k tu connais pas l´époque mais plonge t´y serieusement, c´est pas comme si on disait que tapie c pa un voleur.

Enfin, chacun pense ce qu´il veut mais fo arreter, a 15 ans tu es un peu jeune mais tu comprendra que les choses ne st pas blanches ou noires, la liberté de chacun c´est du bidon. Il y a des monstres, des enculés, et dess gens qui st banals. Y a plu rien a dire sur di canio, le gars mérite qu´oon crache sur son nom, voila, mais de la a dire que le buteur est beau, fo arréter, demande donc l´avis de chamack ou darcheville, des joueurs eux.

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:01:31

TT le monde s´excite sur Di Canio alors que c cette CREVURE de Meite qui est venu le chercher , forcément après il se réfugiait derriere l´arbitre pour pas en prendre une !

el-crom
el-crom
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:06:42

vs vs enfoncez les gars, arretez de le défendre putain, ki sait ce qui c´est dit ds les vestiaires, qd ils luttaient pr le ballon, vs avez jamais joués ou koi? vs connaissez pas les phrases de provocations? les coups bas, les souffles ds le coup? fo arreter, mm si t´a 18 ans g penses pas k tu ai vu suffisemment de choses pr cprdre ce que pt etre la vie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2005 à 23:10:21

mais oui c ca tais-toi va te coucher personne na envie de t´écouter petite merde

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2005 à 23:12:18

je parlais biensûr a sslazio la lavette de service

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:14:16

tout a fait ok avec bordo4ever, j´aime bien di canio, et le trouve quand même tres fort

el-crom
el-crom
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:15:17

sois respectueux dante g te pris, t juste derrière ton ordinateur alors fais pas ta grosse couille, qd tu sra allé en haiti, qd t´aura vu l´avocat de bokassa ac des gamines de 16 ans, qd t´aura vu des cadavres décapités,qd t´aura mangé des chèvres plus maigres k ton chien, et nourries aux ordures les betes, qd t´aura traversé le danger au point de connaitre la peur, qd t´aura vu des gamins de 6 ans faire des guett apens, on parlera, moi j´ai vu et vécu tt ça, qd je parle de raciste, je sais ce que ces gens st capables de faire, ne lit pas si t´a pas envie, ou alors si tu veux faire ton cho, vien pas le faire ac moi, parceque t´aura jamais les couilles de me filer ton téléphone, j´ai vu des racistes et d´autres non, et un gars ki fait un salut nazi, il est capable de donner de son salaire pr des actions commandos, des tabassages en règles, mais ça tu connais pas encore, li pas mes msges si t´aime pas^ptit merdeux.

el-crom
el-crom
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:20:47

je m´excuse dante, j´ai pas lu ton post avt d´ecrire le mien, j´arrive tt simplement pas a cprdre qu´on puisse reconnaitre le talent, quelqu´il soit, d´un facho, comme toi aussi. Voilà, asssez parlé de lui, ds une semaine ke retour, preparons les arguments, et bonne soirée a tous. l´etre humain c´est ça aussi, la différence, la tolérance, et l´incompréhension

picko
picko
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:26:28

bordo4ever écoute les conseils de ton pere :lol:

La vidéo du moment