CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu'a fait Di canio a la fin

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:55:06

J´aimerais savoir ce qu´il c´est passé, faites moi un ti résumé silvous plait, à part qu´il a mit un but qu´a -t -il fait, je peux pas regarder la télé

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:55:32

y a eu embrouille avec des joueurs marseillais

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:57:28

un jour il a tendu le bras devant la curva sud je crois, et ca ressembalit plus au salut nazi qu´à un " aux armes" avec ses supporters...c´ets pr ca qu´on le porte pas dans notre coeur

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:58:07

:lol: ca javé compri mais personne est capable de me dire ce qu´il c´est passé précisement?

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:58:42

merci steeve je connais cette épisode mais CE SOIR il a fait quoi aux marseillais?

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:58:58

la lazio a gagné 23 _0 face a chatillon ché pas koi ché pa si vs venez de voir les resultats des match tro lol :lol:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:59:17

y eu embrouille avec meite , y a des mains ki sont parti dehu a fais parler son experience et la calmer et larbitre lui a mis un jaune

devils_bor
devils_bor
Niveau 2
27 juillet 2005 à 21:59:48

psk jm bordo jte le di looool

bin ya niang ou oruma jcroi i sé bléssé dk ya eu un pti temps mor de 2 min meité a reculé, di canio a comencé a le fixé d yeu pendt 30 sec a le suivr ac un regar méchan dk ya eu mini cou dboul é apré bin tt lé otr des deu ékip son arivé é ainsi de suite

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:00:06

sincèrement lol j´ai pas trop suivi, j´étais devant l´écran quand y a eu l´embrouille, c´est di canio qui a provoqué meite à cqu´on m´a dit... et il a fallu 4 ou 5 jouers de l´OM pour le contenir lool

el-crom
el-crom
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:01:12

fils de pute de di canio, sa mère n´a pu l´enfanter que par le cul pour sortir une merde pareille, enculé de fasciste, putain de goutte de sperme qui peut donner une telle erreur de la nature, lui mérite un ballon dans le cul pour grossir son trou à la taille de sa déchetterie humaine, putain, j´admire les joueur marseillais qui sont sérieux, mm si g suis parisien, et l´enculé de sa mère voila qu´il met un but, j´ai la rage, comme un marseillais, il l´a mis droit au but ce coup foireux de mère nature, aller, j´espère que les marseillais marqqueront un but pour acceuillir ce vilain monde au vélodrome

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:01:50

:merci: tt lmonde le topic pet etre errazr now

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:02:59

Ceylan__man: :lol: j´ai vu :lol: les résultats

el-crom
el-crom
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:03:14

qd on parle d´un fasciste, la censure est modérée, arrete de fliper bordo4ever, soit lucide un peu, c la realité kon voit, comme les cris de singe, t ni renoi ni metis toi!!!

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:09:45

keske tu raconte toi, pkoi tu mparle de ça?Jdemandé juste ski spassé

sheva69
sheva69
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:13:38

peut etre qu il est fasciste Di canio mais c le seul type capable de reconcilier marseillais et parisiens :-)

goten_609
goten_609
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:14:42

O kel belle phrase.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:14:50

:lol: jmen fou moi jaime bien di canio, il faut savoir differencier lomme et le joueur

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 juillet 2005 à 22:15:45

mdr :rire:

51e Di Canio s´effondre après un léger contact avec Beye. L´arbitre ne se laisse pas berner... Le Romain devrait être sous la douche depuis longtemps...

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:16:23

bordo4ever Posté le 27 juillet 2005 à 22:14:50
jmen fou moi jaime bien di canio, il faut savoir differencier lomme et le joueur

les 2 sont sur le terrain :honte:

el-crom
el-crom
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:30:35

bordo4ever Posté le 27 juillet 2005 à 22:14:50
jmen fou moi jaime bien di canio, il faut savoir differencier lomme et le joueur

je te parles de ça parce que toi tu connais pas le rascisme, tu sais pas ce qe c´est que de ne pas etre aimé parceque t d´origine différente, arrete de parler du joueur, l´homme et le joueur c la mm personne, le gars c un cisra, un point c´est tout, t vraiment con si tu crois que le joueur est différent de l´homme, le mec il fait le salut nazi devant des fauves qui sifflent les joueurs noirs, kes tu dirai si en afrique ou aux antilles on fesait la mm chose ac des joueurs blancs, et puis il est pas si bon que ça, le gars je l´ai pas vu à l´euro, ni au mondial, je l´ai pas vu en finale d´une coupe européene, il a pas fini meilleur buteur, il est juste au nivo nationnal mais ça s´arrte la,

et ca repred ac ce but de meité, vilà, soulagé, il doit avoir les nerfs le facho

La vidéo du moment