DOMKISHOOT Posté le 27 juillet 2005 à 17:28:16
Et le 4-1 cette année la en coupe de france ? on l´oublie vite celui la hein... Lyon n´avait pas vu le jour encore mais bon...
C´est vrai que mettre des cartons a prague, troyes ou au werder, c´est super dur... ! Mais mettre 8-3 a La Corogne, ca, vous pouvez vous brosser la teube...
En attandant, je prefere arriver en finale de la lige des champions et faire vibrer la france entière que de gagner le championnat, meme 4 fois, en trafiquant pour y arriver... mais bon... chacun son truc...
Moi je parle de vrai foot, pas de grosses salopes sur un terrain et dans le public...
Hé mec toubli ke le werder étai chammpion et vainkeur de la coupe dallemagne en titre!!! Et le sparta prague en es tout lé anné en LDC et st allé ya 1 ou 2 an en LDC!
Et troy jsai pa dou tu sor ca...
C kom ca la Ldc lyon aurai tè bien put la gagné lanné denière si le pénalty sur nilmar aurai été sifflé, ki sai si lyon naurai pa gagné la ldc... Croi pa ke té obligé detr la meillleur ékipe pr gagné la LDC sinnn lanné dernière ca aurai été chelsea, barcelone ou milan ki aurai gagné la coupe o grandes oreille!