" MAIS arrete mec ! ! !!!!!!!!!!!!!! on s´enetend plus ! ! !!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop harcore ! ! !!!!!!!!!!!!!
mais c´est qui le champion cette annee là
elber a marqué plus de but que morientes en championnat
monaco a affronté que des equipes en pleine crise...
oui lyon etait plus fort sur le papier point barre
edmilson, carriere, dhorasoo, luyindula et jen passe
allé arrete de fumer le monegasque à,la fiscalisation douteuse"
Elber plus que Morientes ? Je demande a voir... Et meme si ct vrai... Morientes a été élu meilleur attaquant de la LDC et meilleur buteur alors le championnat... je men fous un peu.
Oui c´est sur que les équipes en crise, on en a affronter, genre Lyon par exemple...
Ensuite Edmilson... ouais, passe encore.
Dhorasso, a cette epoque la nan, c´est a partir du Milan qu´il a commencé a jouer..
Mais ensuite, Carrière et Luyindula... Nan mais steuplait quoi... Le premier c´est une canne a peche, il est bon a jouer avec des poussin quoi et l´autre, il est meme pas foutu de mettre un but dans une cage vide mdr
Nan mais serieux, faut arreter de vous branler sur Lyon les mecs, tu crois vraiment que si cette catin d´Aulas etait pas la pour trafiquer tout ce qui bouge a la Ligue vous seriez champion ?
Lyon c´est un club de baltringue, comme ses supporters... Je prefere encore Istres ou Le Mans... Sans vouloir leur manquer de respect...