CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG est t-il vraiment populaire?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 22:38:13

antiparisien avec un tel pseudo cest plus difficile de te croire!!!
moi mi aout je pars sur la cote a hyeres la bas c plutot des marseillais et je vais me ballader avec le maillot de L´OL je verrais bien si pour l´OM cest pareil!!!
en tout cas sa veut bien dire ke le PSG ne mérite pas cette médiatisation et que cest vraiment les journalistes qui habitent tous a paris qui en parle!!!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:18

Je pense plutot comem Muse , les images montrées dans les médias du parc a de quoi refroidir beaucoup de supporter d´allé au stade , meme si je sais trés bien que ce n´est qu´une minorité mais il faut dire que ca donne pas envie d´allé au stades avec ces gamins sa femme ou meme avec ces pote :ok:

polo71
polo71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:00

quel paumé ce antiparisien :rire:

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:40:29

antiparisien t es un gros mitos jamais tu pourra trainer avec un maillot de marseille a chatelet...
Lol t en rajoute trop la..
Chatelet c un quartier vachemen populaire de Paname ou ya énormémen de supporter parisien et étant que ca crain vachemen t en ressortirait pas indem avec un maillot marseillais sur le dos..

Alors arrete de dire des connerie...
Jconnai vachemen bien Paris ok sur les champs(c´ est touristique) mais aucun otre endroit de Paris . .
pares bien sur en banlieu parisienne tu peux par contre vaut mieu s éloigner du Parc

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:40:55

la plus part des parisien ne sont pas originaire de paris il viennent souvent de province pour trouvé du travail et n ont pas la fierté d etre parisien puisqu il vienne d ailleur. Il y a ceux qui trouve les place et les abonnement trop cher et qui prefere ecouté les match a la radio ou les ragardé a la télé . Et il y a aussi ceux qui on peur d allé voir les match au parc des princes car certain supporter donne une tres mauvaise image du club et des autre supporter .

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:41:29

moi jchui aller une semaine a paris jai vu k´1 gars avec le maillot de paris :ouch: alors ke tu va a marseille ten voit 20 ( si ce nest plus) avec le maillot de lom.
Marseille c la ville du foot c tt :ok:

muse-30
muse-30
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:53

Scorpio14 Posté le 26 juillet 2005 à 22:38:18
Je pense plutot comem Muse , les images montrées dans les médias du parc a de quoi refroidir beaucoup de supporter d´allé au stade , meme si je sais trés bien que ce n´est qu´une minorité mais il faut dire que ca donne pas envie d´allé au stades avec ces gamins sa femme ou meme avec ces pote

Sur la même longueur...
Étant de province, j´allais de temps en parc au parc mais les deux dernières fois, il m´est arrivé des trucs donc j´ai cessé d´y aller depuis.
C´est dommage de se priver pr quelques c***

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:04

Je suis jamais aller au parc ( étant supporteur de l´O.M habtant a l´autre bout de la France c´est dur :rire: ) et a vrai dire l´ambiance regnant dans la plupart des stades francais ne donne pas trop envi d´allé voir un match

Aprés je pense aussi un peu comme les autres Paris est une ville ou il y a beaucoup de nationalité beaucoup de gens de différent horizon et c´est normal qu´il ne se sente pas forcément concerné par le club de la ville ou il sont juste pour taffé !

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:46:16

moi jchui aller une semaine a paris jai vu k´1 gars avec le maillot de paris alors ke tu va a marseille ten voit 20 ( si ce nest plus) avec le maillot de lom.
Marseille c la ville du foot c tt

c normal y a la frontiere avec les imitations ké pas loin, ca coute moins cher

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:47:08

:lol: gamer pas mal celle la d´excuse :rire:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:48:45

c des vrais mais aussi en ce moments ds la plupart des boutik a marseille le maillot 2004 2005 est a 20 euros :lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 22:48:54

a lyon aussi jpeu te dire ke ten vois des maillot surtout ke le dernier ki est sorti le noir(LDC) est vraiment extraordinaire avec fermeture éclair aération sur les cotés le signe umbro en haut à gauche jpeu vous dire ke cest le plus bo maillot dun club francais(sans chauvinisme)je lé meme acheté vendredi :coeur:
jaime bcp celui du PSG par contre celui de l´OM :malade: ! !!
pour dire aussi le PSG vend pas bcp de maillo en france l´OM cest 120 000 maillots l´OL 80 000 ASSE 70 000 PSG 65 000 sa prouve aussi ke psg ben la popularité...

muse-30
muse-30
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:50:07

Alors là NON!!!!

Paris, c´est 100 000 maillots vendus!

Faut pas charrier non plus et dire n´importe quoi!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:50:42

lol pas mal pr les contrefacons lol

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:51:34

Pour LeonSilverberg : Le plus grand club de basket français c´est le CSP Limoges ( au cas ou t´es pas au courrant c´est le plus beau palmarès masculin, tous sports collectifs confondus, ne mélange pas les torchons avec les serviettes...

Sinon par rapport au sujet du topic, à Paris il n´y a pas que le foot, mais comparer le Lyon de maintenant qui gagne tout et qui fait à peine guichet fermé au Parc des Princes qui continue à drainer 35-40 mille personnes minimum avec des saisons pourries comme celle de l´année dernière...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:24

Beh l´image du PSG est surtout faite par les médias , il n´y pas toute une ville comme a Sainté ou a Marseille , je mettrai Lyon a part car il n´en sont qu´au début de leur histoire !

Je pense que le PSG est un club populaire mais qu´au dela de Sainté et de l´O.M dés que les mauvais résultat apparaissent une certaines partie de leur " supporteur" disparraissent :ok:

l_exorciste3
l_exorciste3
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:53:30

j´aime pas ce genre de topic.. trop de blabla pour finalement pas grand chose :-(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 22:53:34

NON NON je l´ai vu dans l´équipe magazine samedi ya environ 1 mois je peux te dire ke OL est le deuxième vendeur de maillot en france le PSG est quatrième je te le dit avec certitude 100%!!
les maillot de l´Ol cest 65 € les nouvo 78 avec le flockage!!!
A votre avis kel est le joueur lyonnais le plus flocké???

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:54:53

Juninho surement , devant Wiltord et Cris ?

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:54:53

Euh désolé LeonSilverberg, j´ai rien contre toi mais tes chiffres sur les ventes de maillots sont complétement éronnées, les 2 + gros vendeurs de maillots sont l´OM d´abord puis le PSG et très loin derrière, Lyon etc....

En fait Lyon vend 2 à 3 fois moins de maillots que l´OM et que le PSG qui ont des données comparables à +/- 1000 près....

La vidéo du moment