CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG est t-il vraiment populaire?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 22:01:24

Salut à tous!!
Ce salon n´est pas pour insulter le psg ou une autre équipe mais en regardant de plus près le PSG c´est l´équipe d´une région de 10 millions d´habitants(Ile de France) qui joue dans un stade de 45 000 personnes mais qui n´est pas souvent à guichée fermé!!
Ce qui parait etre incroyable quand on voit tous ses parisiens en comparaison lyon et marseille ont leur région approximativement de 4 millions dabitant et pourtant le stade est toujours à 40 000 personne et 60 000 personnes!!
Alors meme dans sa région dans le PSG est il quand meme populaire un si pti stade pour autant d´habitant sa devrait faire le plein pour chaque match meme pour les petites équipes!!!
Pour ce qui est des médias n´oublions pas que le PSG est l´équipe de foot représentant la capitale de la france la ou habite tous les journalistes des grands quotidiens cest sur les journalistes parlent forcément du PSG vu qu´il habite tous à Paris!!!(ne l´oublions pas un journaliste est très chauvin)
Moi habitant a Lyon je n´ai jamais vu un parisien des marseillais oui des stephanois oui mais des parisiens néant!!!!
Qu´en pensez vous???
Respect tous de meme au PSG et allé OL!!!

-[Joce]-
-[Joce]-
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:03:34

Il faudrai plus de places au parc des princes c tout , au moin 55 000

-[Joce]-
-[Joce]-
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:04:05

Mais n´oublie pas que ya le stade de france pas loin

polo71
polo71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:06:12

tu sais Paris n´a pas que le PSG, le rugby, le hand ball, le basket et d´autres sports occupents les parisiens, à la difference de Lyon ou Marseille :ok:

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:07:02

Putain,Paris vous traumatise,tous les 2 secondes y a 1 topic dédié au parisiens.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 22:11:39

Joce ta pas compris!!!!
pk construire un stade de 55 000 personnes kan rien qu´un stade de 45 000 personnes arrive rarement a etre plein avec un tel grand nombre d´habitant!!!
polo71 je pense pas ke cest une raison ki fait ke le stade ne se remplit pas!!
A Lyon tu mexcuse mé ya l´ASVEL le plus grand club de basket en france!!!!!
Le LOU rugby a failli remonter dans le top 16 cette année je peux te dire kil est très bien médiatisé dans la région!!!

polo71
polo71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:14:54

oui je sais mais je pense que la distraction ne manque à Paris, que beaucoup de personnes ne s´interessent ( pas encore) au foot, et beaucoup ont une mauvaise image de mon club preferé :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:15:24

a paris ils ont pas un grande ferveur pour leur club de comik c normal :ok:

-[Joce]-
-[Joce]-
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:15:40

Ba alors demande aux habitants :)

polo71
polo71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:58

Paris a jamais dans mon coeur :coeur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 22:23:46

polo71 quand tu dis kil ya plein de distraction a paris sa veut dire qu´a lyon ya rien a foutre!!!!!!????
Cest a cause de cet esprit tro centriste que paris na pa eu les JO et sa cest bien le problème de la France et de Paris!!!
OL :coeur:
mais bon fo bien reconnaitre autant dabitant dans la ville et peu dans le stade ya des questions a se poser!!!!

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:25:07

C´est sur qu´au vu de cette saison l´om et l´ol n´ont pas eu du mal a remplir leurs stades contrairement au PSG . ... Donc voila si le PSG fait une bonne saison cette année tu verras que le parc n´aura pas de mal a se remplir . ...
Donc je te prie de bien vouloir de remballer ton topic inutile . .. :oui: :ok:

muse-30
muse-30
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:27:58

Peut être que la réputation qu´a le Parc refroidi plus d´un père de famille, ou simple amoureux de ballon de se dépalcer.

Mais ce n´est qu´une hypothése...
J´avoues y avoir déjà songé et c´est la seule solution que j´ai trouvé.

Car le PSG ne souffre en rien d´un manque attractif.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 22:32:36

ouai mais bon meme si vous avez fait un championnat mitigé lané dernière avoir autant de monde dans votre ville et ne faire que rarement le plein sa veut tous dire!!
a marseille meme avec une ékip nul yoré minimum 40 000 personnes et a marseille à 3 fois moins dabitant ka paris!!!!!!
le PSG fait pas réver cest juste la ville!!!!

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:33:26

je suis parisien et à Paris ya énormément de gens blazé.

De plus Paris est une tres grande ville ou il y énormémen d autre centre d interet je dit pas qu´ a lyon ou a marseille(quoique pour marseille ya presque que le foot et la plage)ya rien.

mais voila paris nest pas une ville qui vie Football,enfin pas totalemen voyez vous..

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:33:34

-[Joce]- Posté le 26 juillet 2005 à 22:15:40
Ba alors demande aux habitants

moi jme balade tous les jours avec mon maillot de l´om dans les quartiers les plus populaires de paris(chatelet,belleville etc)personne ne m´a jamis dit sale marseillais ou koi ke se soit ! !
les parisiens s´en fouttent totalement du psg,d´ailleur la plupart des supporter d´ile de france sont pour l´om ! !!
c´est ca l´om ! !!!!!!!!!!!!!!!!

sami53
sami53
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:37:02

we c ca l´om un clu de gros cassoss comme toi

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:37:25

le probleme a paris ce sont les places offertes par les partenaires du club, y en a trop

quand j´etais au lycée on avait un quarantaine de place, des mecs allaient les chercher et les revendez, ce ki donnez 15 personnes sur 40 places

polo71
polo71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:37:31

-[Joce]- Posté le 26 juillet 2005 à 22:15:40
Ba alors demande aux habitants

moi jme balade tous les jours avec mon maillot de l´om dans les quartiers les plus populaires de paris(chatelet,belleville etc)personne ne m´a jamis dit sale marseillais ou koi ke se soit ! !
les parisiens s´en fouttent totalement du psg,d´ailleur la plupart des supporter d´ile de france sont pour l´om ! ! !
c´est ca l´om ! ! !!!!!!!!!!!!!!!

:rire: tu me fais bien rire toi, meme si t´habite à Paris je ne crois en rien à ce que tu racontes, les marseillais se cachent comme toi derriere leur pc,ne mettent jamais leur maillot pour sortir à Paname, et arrete de dire que les sup de l´IdF sont pour l´omerde car ce n´est pas vrai, vient dans le 18ème qu´on rigole :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:37:34

je les adore c lyonnais donneurs de leçons
ton équipe quand elle gagnait pas de titres, elle jouait a guichés fermés aussi ? ? non
que deouis que vs etes sur le devant de la scene.
Bah nous c un peu pareil, quand les résultats ne viennent âs c normal que le parc ne soit pas plein.
Et au contraire des autres villes, Paris la ville n´est pas une ville qui vit que pour le foot et pour son club.
Je ne choquerai personne en disant que paris est un grand pole economique qui recense des habitants d´horizon differents, d´où peut etre ce manque de ferveur.
Mais je peux vous dire tt de meme qu´il y a tt de meme pas mal de supporters parisiens ds tte la france, pas autant qu´a marseille mais yen a

La vidéo du moment