CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le + Beau But De L'histoire !!!

SBB
SBB
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:00:41

bien sur que si que Bressan tentait le but et savait son placement, il a regardé les cages au moment du rebond puis s´est ensuite placé.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:13

Et puis, quand tu regardes les 3/4 des retournées acrobatiques, tu pourras remarquer que la qualité des frappes ne sont pas toujours aussi bonne que la sienne...

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:05:06

Exact...

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:05:31

Bon sinon venez jouer au jeu des charades c´est sympa :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1156900-1-0-1-0-0.htm

lReyad
lReyad
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:07:27

le ciseaux retourné de Rivaldo qui donne la qualif en Ligue des Champions au Barça lors de la dernière journée de Liga il y a quelques années...

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:08:20

putain c´est quand meme incroyable ici, il faut absolument avoir le meme avis que la populace sous peine d´etre saisi par les indigent d´esprit :ouch:

bordel si je pense que c´est un but de moule, c´est mon choix, alors arretez de casser les couilles, le truc c´est que n´importe qui d´autre aurait pu le marquer, ce qui restreind de 99% le fait que ce soit LE but comme le titre du topic l´indique. Quand tu prend ce retourné, tu met un autre mec à la place, meme inspiration, meme geste il le met aussi. Tu prend un action à 5 joué a une touche en petit périmetre avec les joueurs qui se trouvent les yeux fermés, tu prend 5 autres personnne ca marche pas, c´est ca qui rend un but unique.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:11:03

Bah penses ce que tu veux, je te dis juste qu´il ne faut pas enlever tout le mérit du joueur parce que il a peut-être eu de la chance mais à coté de ça, y´a aussi un part de volonté de marquer + une bonne qualité de frappe !

SBB
SBB
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:13:03

la chance ( moule) et la réussite c´est différent, la chance c´est quand tu réussis quelque chose que tu ne tentais pas, ou qu´un evenement inopiné te permet de marquer le but, ici il est + question de réussite que de " moule". Peut etre que Bressan est loin d´etre une lumiere, il n´empeche qu´un Rooney ou un Ronaldinho ne l´aurait pas forcément mis dans les circonstances, et puis chacun son avis je respecte le tien si tu préfères les buts par actions collectives, moi je préfère les coups d´éclat c´est comme ça. Inutile de se disputer pour savoir qui a raison, ce qui est chiant c´est que tu persistes à dire que Bressan a de la moule :-(

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:44

un des plus beaux buts du monde, c´est la frappe de seedorf quand il etait au Milan, ou en core le but de Zidane en finale contre leverkusen, tout simplement magnifiques!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:15:50

pas au Milan, mais a Madrid !

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:16:00

" penses ce que tu veux mais n´enleve pas..." :sarcastic:

c´est quasi du mussolini avec la dictature démocratique, faites gaffe à ce que vous dites quand meme, les contradictions c´est chaud la :rire2:

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:16:49

Dudy78
Posté le 26 juillet 2005 à 21:16:00
" penses ce que tu veux mais n´enleve pas..."

:lol: La philo de hellgod ! :rire:

lReyad
lReyad
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:17:09

il est clair aussi que les gens ont tendance généralement à qualifier de " coup de bol" un but marqué par un inconnu et de " coup de génie" un but marqué par une star...

de même que dès qu´un mec fait un contrôle plutôt réussi, on entent un commentateur à la noix nous sortir : " oh, il a fait une zidane". Ben nan ducon, il a fait ce qu´il a ressentit comme bon de faire au moment là, basta. Ca m´énerve à chaque fois que j´entend ça.

SBB
SBB
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:21:02

le But de Seedorf http://www.putfile.com/media.php?n=Best-Goals-Of-97---Clarence-Seedorf---Re

au fait vous pouvez recherchez une video dans la rubrique search de putfile.com ou alors uploadez la pour nous la faire partager :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:23:14

Tu m´excuseras, mais les controles que Zidane fait sont parfois..........inqualifiables, par exemple celui qu´on nous montre souvent ou il court, amorti poitrine etc.... ( tu vois lequel ? ) et bien celui ci est inqualifiable pour ma part.

Je me rapelle aussi d´un but de Ruud Gullit lors d´un Euro, mais je saurais plus vous dire lequel, ou il etait parti de son camp avait fait un une deux, dribble et marque.

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:24:16

SBB
Posté le 26 juillet 2005 à 21:13:03
la chance ( moule) et la réussite c´est différent, la chance c´est quand tu réussis quelque chose que tu ne tentais pas, ou qu´un evenement inopiné te permet de marquer le but, ici il est + question de réussite que de " moule". Peut etre que Bressan est loin d´etre une lumiere, il n´empeche qu´un Rooney ou un Ronaldinho ne l´aurait pas forcément mis dans les circonstances, et puis chacun son avis je respecte le tien si tu préfères les buts par actions collectives, moi je préfère les coups d´éclat c´est comme ça. Inutile de se disputer pour savoir qui a raison, ce qui est chiant c´est que tu persistes à dire que Bressan a de la moule

ben justement, la chance c´est l´impression d´une reussite impalpable, qui fait qu´on y croyait pas, comme tenter un tir sans conviction et le voir arriver au fond, la reussite c´est quand tout reussit justement, comme le mec qui va marquer le panier de la victoire à la derniere seconde, il y croyait dur comme fer ( bien sur il y´a d´autre signification qui ne rentrent pas dans l´exemple), d´ailleur si on en croit ta definition de la chance , reussir quelquechose de non tenté, ca voudrait dire de mettre une lucarne en tentant une passe en retrait ? ( humour à part...). En gros l´action collective, chaque joueur qui y participe y croit, domaine de la reussite si tu veux, alors que la, ciseaux au hasard, domaine de la moule, bine sur ce n´est que mon jugement.

lReyad
lReyad
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:24:44

But de Folie ! :ouch:

http://www.free-blend.com/telechargement/outv.php?id_lien=48

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:24:58

je ne peux pas regarder les videos avec putfile, ca me deconnecte, je sais pas pourquoi.

Et franchement le but de Zidane contre Leverkuen est magique, je vois pas comment on pourrait dire autre chose

SBB
SBB
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:25:15

oui mais quand un autre joeuur fait un beau controle, inutile d´appeler ça une " zidane" vu que ton prodige au crane dégarni est unique et fait des trucs " inqualifiables"

lReyad
lReyad
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:26:56

Dudy78 Posté le 26 juillet 2005 à 21:24:16

ben justement, la chance c´est l´impression d´une reussite impalpable, qui fait qu´on y croyait pas, comme tenter un tir sans conviction et le voir arriver au fond.

tu parles de Reinaldo là non??

:rire:

La vidéo du moment