CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liverpool : Baros proche d'Aston Villa

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:04:04

--Shikamaru-- Posté le 25 juillet 2005 à 13:02:22
mais c´est pas plus mal que carew soit venu à lyon et que baros n´est pas voulu
mais ce que tu oublies de dire c´est que si baros a refusé l´offre de lyon c´est parce qu´il croyait rester à liverpool ( )
ensuite il est allé à aston villa car il doit vouloir rester en angleterre et ça je le comprends tant au niveau footballistique qu´au niveau fiscal ( n´est-ce pas?)

Il a plus d´ambition a relevé Aston dans le haut du classement anglais , plutôt que de venir à Lyon et se faire éliminé en 1/4 de la LDC . .
" L´histoire a toujours une fin " et c´est la fin de l´ère lyonnais :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:05:21

HooLLigan :d) :oui: nostradamus, du coup je suis confiant, même si je l´étais déjà, lyon va encore cartonner et va dépasser les 1/4 voire plus si lma logique est respectée

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:07:40

dsl je ne retrouve plus le topic , mais voilas , en france j´avais mis l´om , en espagne l´athletico madrid , en allemagne stuttgart , en italie la sampdoria et en angleterre aston villa , bon voilas , et tout les année en entend : lyon champion d´europe et tout , mais vous étes en quart car dans vos poules il y a des rigolos , bande de bouffon !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:09:08

t´es fan de l´athletico madrid
ok je comprends mais moi je préfère l´atletico madrid ou l´athletic bilbao c´est mieux
enfin je comprends que tu ne le retrouves pas, et heureusement

exon82
exon82
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:09:58

Non mais franchement il faut pas croire ce que dit News of the world c´est le pire des tablo^ds anglais.A coté Voici c´est Le Monde.Interviews imaginaires et ragots pourris sont légions dans ce journal.Donc pour l´info c´est zéro crédibilité
et totalement inventé. :monoeil:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:11:58

ba en faite , le topic parlait de quelque chose , et tout le monde apres méttait leur équipe favorites , don c´est dur de retrouvé le titre , oui l´athletico dans 3 ans , je pense qu´ils vont faire mal en europe , avec bianchhi , kezman , tores , luccin , sérieux il vont faire bobo dans quelque temps !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:13:36

oui oui sûrement mais quand on ne sait pas écrire le nom d´un club je vois pas comment on peut dire qu´on en est fan :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:14:11

Shikamaru il est trop marrant :lol:
Il essaie de se convaincre que Carew est meilleur que Baros :rire: :rire2:
C vrai que Baros c pas un tres bon buteur mais c un bon joueur de foot, alors que Carew il ressemble meme pas a un joueur :lol:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:16:57

le retour de la vengeance du mancunien

bon alors je vais pas m´attarder sur le sujet car je n´ai rien à prouver mais depuis que la rumeur baros a commencé je n´ai pas cessé de dire que je n´en voulais pas à lyon, et quand celle de carew a commencé j´ai dit que je préfèrerai lui à baros
mais je vais pas partir à la recherche de preuves j´ai pas envie de perdre mon temps pour rentrer dans une discussion creuse avec toi, même si c´est ce que je suis en train de faire

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:19:16

Non ya pas de probleme, t´as le droit de preferer un joueur moins bon, c´est une question de gout :lol:
Mais de dire que Carew est meilleur que Baros :( Baros est 3 classes au dessus, et pourtant je l´aime pas trop :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:19:22

Ruud-Rooney , moi je déteste Carew , je le hais , mais franchement WAIT and SEE ( vu que tu parle si bien l´anglais :sarcastic: )
Il a marqué 2 buts à la peace cup , mais bon quand je l´au vu jouer contre le PSV , je l´ai pas trouvé bon , nombre impréssionant de contre manqué :ouch:
Lâche le ballon difficilement , bref , je l´ai pas vu dans les intervales , mais j´attend le début du championnat et c´est là que l´on pourra le critriquer ! :diable:

Trezeguet
Trezeguet
Niveau 12
25 juillet 2005 à 13:20:02

La différence entre Baros et Carew, Carew a été viré de grand club européen car il avait pas le niveau, Baros a été viré d´un grand club après avoir gagné une Ldc :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:20:56

carew est meilleur dans le rôle de pivot qu´il faut à lyon, un vrai point de fixation
baros n´est pas vraiment à l´aise dans ce rôle il est meilleur en tant que second attaquant, et ça on en a plein à lyon

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:22:25

attention les equipes françaises , carew est la , tous les lyonnais le connaissaient pas avant , et des qu´il est lyonnais , meilleur attaquant du monde , il jouait au besiktas , quel grand club !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:22:38

Et on dirait que vous savez pas, mais Carew il a deja joue avant d´etre a Lyon :lol:
Donc c´est assez facile de se faire une idee de lui, je pense pas qu´a 26ans il va tout d´un coup devenir un joueur incroyable.
Il suffit de voir ses matchs a Valence, et a Rome ( je l´ai pas vu a Basiktas), et qu´est ce qu´il est maladroit :ouch:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:25:16

ultras_massilia :d) je le connaissais avant comme tout le monde quand il était à valence, mais j´ai pas envie d´avoir une " conversation" avec toi

Ruud-Rooney :d) oui il a raté des actions, il en a réussi, comme tous les joueurs

sur ce j´arrête ma participation à ce pseudo-débat à sens unique et totalement creux

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:26:42

--Shikamaru-- Posté le 25 juillet 2005 à 13:25:16

Ruud-Rooney oui il a raté des actions, il en a réussi, comme tous les joueurs

Si c ca, Lyon aurait pu prendre Vairelles :rire: Il es moins cher, et il rate autant d´action :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:28:48

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: qu´elle tatane se shikammaru je ne c´est quoi

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:30:28

ruud :d) ca y est le footix se reveille
et alors meme si carew est pas bon comme tu le dis est ben on est toujours meilleur que man U
on la prouver en LdC alors tu te la ferme footix

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:35:31

A ouai vous l´avez prouve? :lol: :lol:
Meme les -18 de MU sont 10fois superieurs a lyon

La vidéo du moment