CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liverpool : Baros proche d'Aston Villa

Trezeguet
Trezeguet
Niveau 12
25 juillet 2005 à 12:00:40

Milan Baros, l´attaquant tchèque de Liverpool, serait proche de signer à Aston Villa, selon News of the World. Il avait refusé de signer à Lyon en début de mercato.

Après avoir refusé de signer du côté de l’Olympique Lyonnais, le buteur tchèque de Liverpool, Milan Baros, serait proche de rejoindre Aston Villa. Selon le journal News of the World, l’entraîneur du club, David O’Leary, a confiance en une conclusion de la transaction dans les prochains jours. Cette saison, Baros a disputé 40 matchs ( dont 14 en C1) et inscrit 11 buts ( dont 2 en C1).

M.B.

Expldrrrr :rire: :rire:

Lyon ridiculisé consécutivement par Aston Villa et Tottenham, pas trop déçu les footix lyonnais ? :(

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:05:52

prk tu rigole tu connais personne d´Aston Villa :honte: :sors:

El-banissor
El-banissor
Niveau 5
25 juillet 2005 à 12:06:29

non ca va je devrai survivre moi on verra en championnat

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:14:20

" les footix lyonnais" => :malade:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:21:19

Wouh, il a du succès ton topic ! :)

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:22:26

trezeguet :d) tu critiques des équipes francaises sans les regarder jouer :honte: :sors:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:14

alors dans un premier temps le championnat anglais est le plus relevé d´europe, c´est normal qu´un joueur qui a la possibilité d´y rester le fasse
ensuite carew a plus le profil d´attaquant qu´il fallait à lyon mais ça doit te passer au-dessus de ta boîte crânienne dont le rôle est encore indéfini
puis baros n´a pas suffisamment prouvé pour avoir une place dans un grand club
et c´est toi le footix parce que tu l´as vu jouer pendant 2 semaines et tu le crois être exceptionnel

arutha_35
arutha_35
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:45:42

notre championnat est pas du tout du meme niveau que celui anglais espagnol ou italien .

Trezeguet
Trezeguet
Niveau 12
25 juillet 2005 à 12:48:11

--Shikamaru--
Posté le 25 juillet 2005 à 12:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors dans un premier temps le championnat anglais est le plus relevé d´europe, c´est normal qu´un joueur qui a la possibilité d´y rester le fasse
ensuite carew a plus le profil d´attaquant qu´il fallait à lyon mais ça doit te passer au-dessus de ta boîte crânienne dont le rôle est encore indéfini
puis baros n´a pas suffisamment prouvé pour avoir une place dans un grand club
et c´est toi le footix parce que tu l´as vu jouer pendant 2 semaines et tu le crois être exceptionnel

Expldrrrrrrrrrrrr :rire: :rire:

Bogoss tu crois que Lyon est plus prestigieux que Liverpool ou Aston Villa? Redescend sur terre mon gros et regarde que Lyon n´a jamais rien fait en Europe :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:50:50

Trezeguet :d) gamin tu crois que j´y connais rien? j´ai pas dis que lyon était plus prestigieux, mais les faits sont là baros voulait n´a pas le niveau pour un grand club, donc lyon, si tu oses dire que lyon n´est pas un grand club c´est que soit t´y connais rien, soit t´es marseillais, soit t´es de mauvaise foi
voilà tout

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:51:55

lyon n´est pas un grand club au niveau européen :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:54:04

lyon est un grand club d´europe car lyon est régulier de part ses participations à la c1, deux participations consécutives aux 1/4
et lyon est craint par les autres grands clubs européens

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:54:49

le championnat anglais est élevè par rapport a la france.

mais un est bon club o nivo européen pour moi :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:55:40

vous rigolez les lyonnais , mais en attendant , liverpool , tottehnam et aston villa ont tous les 3 au moin une coupe d´europe , aston villa champion d´europe en 82 , donc shuuuuuuuuut les lyonnais , aston villa il y a du respect , meme si c´est pas de votre époque !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:58:10

:rire: moi aussi je peux aller sur un site pour consulter les palmarès ça fait pas de toi un expert au contraire
en attendant aston villa ne joue pas la c1
le passé c´est le passé, mais faire comprendre ça à un marseillais c´est impossible car vous y vivez dans le passé de l´om ( vous n´avez plus que ça de toutes manières)
sinon nottingham forrest est aussi l´un des plus grands clubs du monde actuellement :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:59:46

Moi ce que je vois c´est que Baros prèfere Aston villa modeste que club du championnat anglais à lyon , récemment champion de france , pour la 4eme fois , Normal ?

Lyon attire persone a part Carew et c´est une évidence :-)))

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:00:28

shikamaru , tu me croit pas en disant que je suis fan d´aston villa , je vais te cherché le topic d´hier ou on devait métte nos équipe favorite de chaque pays , et tu veras que j´ai mit aston villa mon gars , bouge pas je revient !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:02:22

mais c´est pas plus mal que carew soit venu à lyon et que baros n´est pas voulu
mais ce que tu oublies de dire c´est que si baros a refusé l´offre de lyon c´est parce qu´il croyait rester à liverpool ( :rire2: )
ensuite il est allé à aston villa car il doit vouloir rester en angleterre et ça je le comprends tant au niveau footballistique qu´au niveau fiscal ( n´est-ce pas?)

Yann-95
Yann-95
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:02:52

on t´attends t´inquiète pas :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:02:57

ultras_massilia
Posté le 25 juillet 2005 à 13:00:28
shikamaru , tu me croit pas en disant que je suis fan d´aston villa , je vais te cherché le topic d´hier ou on devait métte nos équipe favorite de chaque pays , et tu veras que j´ai mit aston villa mon gars , bouge pas je revient !
:d) me racontes pas ta vie j´en ai rien à foutre

La vidéo du moment