Nan mais vous pensez sérieusement à mettre Fernando sur le banc?Je trouve que certains mésestime son apport dans tous les secteurs du jeu.Pour moi c´est la plaque tournante de notre organisation.En tout cas,j´immagine pas l´équipe tourner sans lui.
Ce qui est sûr c´est qu´on a de quoi faire une belle saison,le seul véritable manque étant un finisseur en attaque.Pourquoi pas vendre un Mavuba - malgrès le fait que je le trouve précieux,si on décide de jouer avec un joueur à la récup´,je préfère que se soit Nando,qui apporte une qualité technique supérieur et surtout une capacité à relancer non négligeable - ou autre Darcheville - que l´on aurait finallement pas du prolonger
pour récupérer un vrai buteur?Maintenant faut voir aussi ce que donnerai cette organisation avec Perea - Chamakh associés en pointe,à mon avis a eux deux ils auraient bien réussis à foutre une praline ou 2 de plus dedans hier.
Bref,je suis quand même satisfait que Ricardo ait fait quelques "concessions",en alignant enfin un système de jeu plus offensif,et en affichant enfin la volonté de gagner,et non plus de ne pas perdre.J´ose espérer qu´il reconduise cette tactique à l´avenir,ce qui sera cetainement le cas.