CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:54:13

il a du se faire gronder par sa mére :lol:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:56:49

je vais me pieuté, je bosse MOI demain, je vais pas au collége :lol:

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:59:14

Putain,demain je vais en cour,je vais me faire chambrer par tous mes potes !

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:59:51

:rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:05:53

benji_du33
Posté le 15 mai 2005 à 23:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais me pieuté, je bosse MOI demain, je vais pas au collége

ben fait GREVE comme moi :cool:

wavefire
wavefire
Niveau 8
16 mai 2005 à 02:07:58

moi je viendrais voir à la recré pour voir voir les cons qui sont venus en cour

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:21:43

moi je v pa en cours !

facon ya pas de bus ni de metro !
donc je peu pa y aller !

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:26:56

Meme si c´est pas la faute de l´arbitre quand il a fait des erreurs :-(( :

-2 buts Lyonnais ou il y a hors-jeux(1er et dernier)
-Rool expulsé alors que Malouda lui pete le nez meme si il avait pas a insulter l´arbitre
-Essien s´essuit les crampons sur Planus et y a faute pour Lyon

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:29:13

Eric Bedouet : " C´est vraiment trop difficile face à tant de force explosive. Et avec l´expulsion de Rool, c´était injouable. On a pourtant bien commencé mais ça les a peut-être réveillé. En plus, dans ce match, il fallait gérer beaucoup de choses. Les cinq joueurs sous la menace d´une suspension, le goal average et un adversaire très fort. Même si l´on peut regretter que sur le but égalisateur il y ait un hors-jeu.
La situation est délicate mais nous sommes des pros et il n´est pas question de baisser les bras. Il faut continuer à se battre. Nous ne sommes plus qu´à trois points du premier relégable. C´est forcément inquiétant. Je pense qu´un point sera encore nécessaire pour assurer le maintien."

guayaquil
guayaquil
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:34:04

planus avait dit avant lyon-bx " qu´on verrait si on avait le niveau pour jouer en ligue 1"
et bien le résultat de dimanche est on ne peut plus explicite...
j´ai honte, mais honte.
la on voit vraiment que le club part en couille, je ne m´en étais pas rendu compte avant, de façon si claire...

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 16:52:09

:honte:

olé

dommage car riera a sorti le match

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:36:00

Le petit Nicolas était là

Fred ( 16 mai 2005)

Si Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, évite de se rendre à Lescure où sa popularité concurrence celle de son ami d´enfance, JLT, il était présent hier soir dans les tribunes de Gerland aux côtés de Guignol.

Une présence qui selon Sud-Ouest a permis au couple de tenir une réunion au sommet ( de l´incompétence sans doute) avant le passage du numéro 1 de M6 au Haillan dans les prochains jours. Cette visite sera sans doute destinée à annoncer les décisions de l´actionnaire quant à la saison prochaine. Espérons, encore une fois, qu´un miraculeux éclair de lucidité lui fera décider le grand ménage dont le club a tant besoin.

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:56:00

moi aussi jai fait grève

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:01:43

on connaitra des jours meilleurs :oui:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:33:38

heureusement :fou:

mydark
mydark
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:37:20

j´espere . ..

il faut qu´ils assurent contre Monaco et Marseille . ..

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:37:22

:honte:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:40:25

Le vent du boulet
16 mai 2005 - Olivier DE LOS BUEIS
Treizième avec 42 points, Bordeaux, après avoir caressé le rêve européen devra arracher… son maintien lors des deux derniers matchs. A domicile, mais devant un public écoeuré par son équipe, la tâche ne sera pas aussi facile que cela. Surtout contre Monaco puis Marseille.

Désabusés, écoeurés…Les supporters bordelais n’ont cessé cette année de s’adresser à nous par mails. « Dirigeants désespérants, supporters désespérés » était l’un des slogans les plus représentatifs de ces Internautes girondins déçus, une nouvelle fois, de la tournure des événements. La correction reçue à Lyon dimanche ne peut que leur donner raison. Voilà les Bordelais à trois points du premier relégable. Les Aquitains devront prendre des points face à Monaco et Marseille à domicile pour sauver la face à défaut de l’honneur déjà perdu.

Après un début de saison plombé par une litanie de matchs nuls, mais que masquait un classement flatteur, les Bordelais se sont peu à peu enlisés. La défense de fer s’est progressivement délitée, rouillée alors que l’attaque restait de son côté famélique. Du coup, l’ambiance sympa que nous décrivaient en début de saison Camel Meriem et Julien Faubert en a pris un sacré coup. Les plus anciens jetant l’opprobre sur les plus jeunes, les plus jeunes réagissant mal... Quant à certains, en froid avec le club, ils ne font guère mystère de leur désintérêt pour la vie locale, à l’image d’un Jean-Claude Darcheville qui n’a toujours pas digéré qu’on ne l’ait pas soutenu pendant sa blessure…

Au final, les blessures en pagaille n’aidant pas, Bordeaux est passé en quelques mois de la 4eme à la 13eme place au général. Les supporters, excédés, en sont venus à interpeller les joueurs au Haillan pour leur demander de respecter le célèbre maillot au Scapulaire. Mais malgré une réaction face au Saint-Étienne d’Elie Baup, Bordeaux n’a pas su se remettre dans le droit chemin. Avant Lyon, Marc Planus craignait de prendre une valise si tous les joueurs ne faisaient pas les efforts ensemble. Il a vu juste. Désormais, dans un Chaban-Delmas qui pourrait devenir hostile, les Bordelais n’ont plus le choix. C’est la victoire ou la honte. Mais Bordeaux parviendra-t-il cette semaine à réaliser l’union sacrée dirigeants-staff-joueurs-supporters nécessaire ? Réponse samedi soir.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:44:14

putain on dirait un club de L2 :fou:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:53:25

CLASSEMENT DES PRONOS:

1- Enzo-33 45 pts

2- Scholes 30 pts