"HellGod2 Posté le 17 septembre 2006 à 23:26:43 ce soir je suis degouté du foot... on passe le bonsoir a l´arbitre de ce soir qui aura une bonne pipe des dirigeants marseillais "
Tout pareil...Voilà perso je veux bien perdre,à la rigueur même sur un unique but - sublime soit dit en passant - ou Pagis profite d´une légère position de HJ.Ce but là je le conteste même pas,c´est peu évident,ça se joue à rien,donc bon.Mais sérieusement sur le second,faut arrêter de se foutre de notre gueule.L´arbitre est à 2 mètres de l´action,alors soit il a oublié ses yeux et ses couilles sur sa table de chevet,soit il est carrément corrompu
Perdre de cette manière là,c´est rageant,et insulter sa télé pendant 2 heures ne compense malheusement pas... Bref,Bordeaux est bien bien BIEN souvent défavorisé par l´arbitrage,ça devient pesant.Ce soir,une équipe a gagné sur 2 buts qui ne doivent pas être validés,si c´est ça le football,si supporter son équipe c´est applaudir le pseudo-joueur qu´est Cana,j´ai rien pigé au football,et au sport en général.Bref,gagner sur une telle invraisemblance ça a rien de glorieux.Le supporter indigné que je suis ne vous salue pas