Foot - Transferts : Denilson «pas au niveau»
Denilson, 28 ans, le milieu de terrain brésilien passé par Bordeaux l´an passé, ne signera certainement pas à Portsmouth, où il est à l´essai depuis quelques jours. Tony Adams, le coach du club anglais, ne pense pas que le Brésilien «soit au niveau. Je ne pense pas qu´il y parvienne d´ici la semaine prochaine même si je n´en suis pas sûr», a déclaré l´ancien défenseur d´Arsenal sur la chaîne Skysports.
«Techniquement, il est encore très bon et c´est un grand nom. Mais nous mettons à l´essai beaucoup de joueurs», a-t-il ajouté. «En première division, toutes les équipes font pareil. Elles regardent des joueurs, en conservent certains, et, malheureusement, il y en a d´autres qu´elles ne peuvent utiliser».
De son côté, Al-Nasr assure que le joueur, en fin de contrat, s´est bien engagé pour une saison. Celui qui fut un temps le plus gros transfert de l´histoire (35 millions d´euros en 1998 de Sao Paulo au Betis Séville) n´a jamais vraiment confirmé son statut de futur star planétaire.
Source : L´equipe(encore)
Mouhaha c´est le bordel pour Denilson !