CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

gef333
gef333
Niveau 10
31 août 2006 à 14:53:13

Un des deux serait bien suffisant :)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
31 août 2006 à 14:53:18

c´est claire mes je mimagine avec mon maillot de bordeaux floquer micoud :rire: et que lon gagne le championat grace a saviola si il vient ouahh lextasse lol

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 14:53:31

ouais mais bon si on aurai tt les joueurs anoncé, on aurai une team de fou :ok:
Amoroso, R.Carvallo, Zé Roberto ....

gef333
gef333
Niveau 10
31 août 2006 à 14:55:45

Oui mais la c´est la source d´un Indic
les autres c´est ls site des suporters :ok:
Mais bon un peu d´espoir :ange:

gef333
gef333
Niveau 10
31 août 2006 à 14:56:13

http://www.youtube.com/watch?v=svhkwimavjk

gef333
gef333
Niveau 10
31 août 2006 à 14:57:14

desolé je me sis trompé de Video

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 14:57:16

l´espoir fait vivre, pour l´instant on a que esperer et rever :gni: mais on a rien vécu...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 14:57:24

"Indic" :gni:

Luque c´est pas le style qu´il nous faut devant mais c´est clair que ce serait un gros coup.Mais après 3 mois de rêve,et autant de deçeption ca prend plus! :sournois:

gef333
gef333
Niveau 10
31 août 2006 à 14:59:15

http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&search_query=Luque+can+play+football

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
31 août 2006 à 15:01:02

mes bon il reste que 8 heure tout rond lol

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 15:05:22

javé déjà vi cette vidéo :ok: mais le 1° buts est tt simplement super

ultrAslan__67
ultrAslan__67
Niveau 6
31 août 2006 à 15:09:48

NOUS (GALATASARAY) ALOONS VOUS MANGER en CL !! !!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 15:25:26

voila ca y est on tient nôtre défenseur soure du site off
http://www.girondins.com/actualites/actusuite.html

Le FC Girondins de Bordeaux est heureux d’annoncer l’arrivée du défenseur international nigérian Joseph Enakarhire au club. Après la traditionnelle visite médicale effectuée hier en fin d’après midi, le nigérian a paraphé un contrat de prêt d’une saison avec option d’achat dans la soirée de mercredi.

A quelques heures de la fin du marché des transferts, Bordeaux concrétise une nouvelle arrivée avec Joseph Enakarhire, défenseur polyvalent et international nigérian. Les Girondins renforce donc leur secteur défensif avec un joueur de classe internationale. Après les arrivées de Micoud, Dalmat et Wendel ainsi que les prolongations de contrat de Darcheville, Faubert, Ramé ou encore Laslandes (sans oublier bien sûr le transfert définitif de Fernando pour qui l’option d’achat a été levée), le club au Scapulaire est heureux de pouvoir accueillir un nouveau renfort !

Considéré comme un des meilleurs défenseurs de son pays, Joseph Enakarhire est international depuis 2002. Il a fait ses débuts lors d’un match amical contre la Jamaïque. Depuis, ce défenseur de 24 ans a disputé deux Coupes d’Afrique des Nations en 2004 et 2006, participant également aux qualifications pour la Coupe du Monde 2006. Malheureusement pour lui, le Nigeria n’était pas parvenu à se qualifier pour la plus grande compétition de football du monde. D’ailleurs, le nouveau joueur au Scapulaire a du repartir dès ce matin pour Lagos (capitale du Nigeria) afin de rejoindre sa sélection. Les « Super Eagles » (le surnom de l’équipe nationale du Nigeria, NDLR) doivent disputer le premier match des éliminatoires de la CAN 2008 face au Niger samedi prochain.

Joseph Enakarhire a déjà connu plusieurs expériences malgré son jeune âge. A l’orée de la saison 1999-2000, le Nigérian quitte son pays pour rejoindre le Standard de Liège en Belgique. Il y finira sa formation avant de disputer trois saisons avec le groupe professionnel belge. En tout, le défenseur des « Super Eagles » (le surnom de l’équipe nationale du Nigeria, NDLR) jouera 75 rencontres sous le maillot rouge et blanc de Liège, marquant un but.

Par la suite, il a évolué une saison au Sporting Lisbonne (19 matches). Il aurait pu inscrire la première ligne à son palmarès européen mais le Sporting a échoué lors de la finale de la Coupe UEFA en 2005 face au CSKA Moscou (1-3). De ce fait, le joueur connaît déjà Beto, l’actuel défenseur des Marine et Blanc. D’ailleurs, le parcours du nouveau défenseur des Girondins n’était pas passé inaperçu puisqu’un autre club russe, le Dinamo Moscou, a décidé de le faire venir après cette saison au Portugal.

Joseph Enakarhire a signé un contrat de prêt portant sur une saison avec option d’achat. Le club se réjouit d’accueillir ce jeune défenseur nigérian plein de talent et lui souhaite toute la réussite possible pour sa première expérience en France.

La fiche de Joseph Enakarhire

Joseph Enakarhire
Né le 6 novembre 1982 à Warri (Nigeria)
Poste : Défenseur.
Taille et poids : 1m 84 – 76 kg.
Clubs précédents : Rangers International, Standard de Liège, Sporting Lisbonne, Dinamo Moscou.
Palmarès : Finaliste de la Coupe UEFA 2005 (Sporting Lisbonne)

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
31 août 2006 à 15:26:52

avec tout ces noms qui cireculent, moi je m y perd un peu...enfin, on verra bien, mais je vois pas Saviola ou Luque...faut pas rêver, JLT serait il devenu aussi radin que Guy Roux ??

Perea
Perea
Niveau 10
31 août 2006 à 15:29:17

JLT a toujours été radin...

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
31 août 2006 à 15:29:30

devenu ? ila toujours été comme sa ...

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 15:29:35

donc c officiel pour Joseph Enakarhire, il nous manque Saviola et Luque :gni:

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
31 août 2006 à 15:30:29

arrété de réver ... sa serait tp bo ...et comme on a pa eu gd choz de bo a bdx reve pas !

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:59

c bon, c pa pcq ta pa envi de révé ky fo kc lé reve d otre :honte: ok je sor :gni:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
31 août 2006 à 15:32:36

ouai c est sur, mais la quand même...enfin bon, je is rien tant que c est pas fini.et pour le nigérian, c est encore un inconnu, il va falloir encore qu il s adapte, etc etc....

La vidéo du moment