Je viens de rentrer chez moi et deja, un mot me viens a la bouche, HONTE a tous ceux qui denigre Ricardo
Ce gars a amené Bordeaux a la 2eme place avec un effectif plus que limite... Ce qu´il a fait c´était inespéré et maintenant vous pensez tous que Bordeaux peut reitérer ca tout le temps... gardez les pieds sur terre! une qualification européenne c´est très dur ( en plus avec le re-nouveau de l´om...
)
Ne pas mettre un gars comme Planus après c´est sur que c´est un mauvais signe, peut etre qu´il voulé créer un electro choc dans la tete des dirigeants qui se rendent pas vraiment compte que tout le monde attan Bordeaux au tournent et que les supporters nourissent bp d´espoir sur une nouvelle qualification européenne... il montre aussi qu´il ya une rupture entre lui et Marc... j´aime bp ce joueur pourtant...
En plus du message que Ricardo fait passé, il ya aussi un fait frappant qui accentue les pb, Bordeaux a perdu a cause de trop d´occasions ratés, probleme recurent depuis un certain moment, dirigeants l´heure est venu d´acheter un tueur en attaque ( on a deja celui de pigeon avec darche ) maintenant un PUR buteur... qui tire dans la cage et ca fait mouche!
Ils nous reste plus qua espérer une fin de mercato heureuse et un non départ de Marc Planus...
Ricardo, moi je te soutiens