CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 août 2006 à 20:29:17
  1. -[KoNaSs]-
  2. Posté le 27 août 2006 à 20:24:24
  3. Les signes trisomiques c´est Hellgod

Lui il fait que des signes... :sarcastic:

-[KoNaSs]-
-[KoNaSs]-
Niveau 5
27 août 2006 à 20:31:11

Wah me suis pris 2 rateau :bave:

Pas grave je m´auto léchouille la rondelle :oui:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 août 2006 à 20:32:13

:lol:

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
27 août 2006 à 23:16:04

et bordeaux dans tout sa :question: :question:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
27 août 2006 à 23:18:12

bah malheuresement on a perdu 3-0 hier!!

pourtant on a eu des okazs!!!!!! :snif:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:19:34

Inquiétantes les news de girondins4ever :peur: Immginez qu´on se retrovue sans Planus,avec Henrique et un autre brésilien bas de gamme à côté,c´est la fin des haricots. :-(

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:20:01

:fou: on joue l intertoto ou quoi :gne:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:08

J´annonce l´arrivées de 3 argentins évoluant en D2 :( Remarque c´est ce qui pourrait nous arriver de mieux quand on voit Alonso :( Ca sent la merde cette saison...

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 août 2006 à 00:12:59

Je viens de rentrer chez moi et deja, un mot me viens a la bouche, HONTE a tous ceux qui denigre Ricardo :honte: Ce gars a amené Bordeaux a la 2eme place avec un effectif plus que limite... Ce qu´il a fait c´était inespéré et maintenant vous pensez tous que Bordeaux peut reitérer ca tout le temps... gardez les pieds sur terre! une qualification européenne c´est très dur ( en plus avec le re-nouveau de l´om... :malade: )

Ne pas mettre un gars comme Planus après c´est sur que c´est un mauvais signe, peut etre qu´il voulé créer un electro choc dans la tete des dirigeants qui se rendent pas vraiment compte que tout le monde attan Bordeaux au tournent et que les supporters nourissent bp d´espoir sur une nouvelle qualification européenne... il montre aussi qu´il ya une rupture entre lui et Marc... j´aime bp ce joueur pourtant... :malade:

En plus du message que Ricardo fait passé, il ya aussi un fait frappant qui accentue les pb, Bordeaux a perdu a cause de trop d´occasions ratés, probleme recurent depuis un certain moment, dirigeants l´heure est venu d´acheter un tueur en attaque ( on a deja celui de pigeon avec darche ) maintenant un PUR buteur... qui tire dans la cage et ca fait mouche!

Ils nous reste plus qua espérer une fin de mercato heureuse et un non départ de Marc Planus...

Ricardo, moi je te soutiens :hap:

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
28 août 2006 à 00:50:18

ouai bien di ... je te soutient mavuba33 et ricardo ossi bien sur ...

ps : je voulai engueuler tout le monde et dire que ricardo a fait bcp de choz pr bdx alors j ai commencer a écrire un roman et mon ordi a planter ... dc après j ai eu la flemme... mais je vous assure que j allai le faire :o))

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 août 2006 à 00:51:56

:ok:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
28 août 2006 à 01:19:49

on ne dit pas que Ricardo est mauvais mais qu´il peut avoir envie de recruter autre chose que des bresiliens c´est chiant a la fin

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
28 août 2006 à 01:23:19

A t-il le choix? :-( De totue façon laissons le bosser,l´an passé on a pas terminé second avec des stars,faut peut-être rappler à certains qui étaient les Fernando,Alonso y´a encore pas si longtemps.Le recrutement est deçevant,mais un gars comme Wendel,qu´il connaît bien,ça peut être plus intéréssant qu´une pseudo star qu´il ne connaît pas.Y´a un fond de jeu qui apparaît,maintenant faut être un peu patient.Restons confiants :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
28 août 2006 à 03:45:53

:ok:

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
28 août 2006 à 09:44:03

salu . enféte le pack sa ce passe comment?il te donne direct les 3 billet ou pas??? il coute combien a pe prés??

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 août 2006 à 10:15:06

Aucune idée du prix, attends encore quelques jours et t´auras surement tout les renseignements sur le site officiel :ok:

[zizou]
[zizou]
Niveau 1
28 août 2006 à 10:28:33

ya des nouvelles de kluivert ?

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
28 août 2006 à 10:42:01

Sulley_Muntari Posté le 28 août 2006 à 01:23:19 A t-il le choix? De totue façon laissons le bosser,l´an passé on a pas terminé second avec des stars,faut peut-être rappler à certains qui étaient les Fernando,Alonso y´a encore pas si longtemps.Le recrutement est deçevant,mais un gars comme Wendel,qu´il connaît bien,ça peut être plus intéréssant qu´une pseudo star qu´il ne connaît pas.Y´a un fond de jeu qui apparaît,maintenant faut être un peu patient.Restons confiants

moi je dirais pas que le recrutememnt est decevant, je dirais qu´il est trop tardif :oui:

mactour
mactour
Niveau 7
28 août 2006 à 12:06:14

pour les places c est une carte ou les 3 places et pour le prix je dirais entre 50 et 60 eurso.
pour les transferts attendons jeudi !! !!!!!!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 août 2006 à 12:20:52

Y´a deux joueurs qui arriveraient apparemment, les dirigeants attendent l´aval de ricardo. Sa serait soit des prets ou des fins de contrats, soit un pret et une fin de contrat + une autre proposition à Moscou pour carvalho le dernier jour :ouch2:

Enfin génial, pas une tune de proposer sauf pour carvalho qui nous sera refusé direct :nonnon:

La vidéo du moment