CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
26 août 2006 à 23:37:19

T´a vu le match au moins gragnic?

[-Bojinov-]
[-Bojinov-]
Niveau 5
26 août 2006 à 23:38:57

http://www.footevolution.info

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
26 août 2006 à 23:40:11

laisse , c est un supporter de Lorient...
Mais je pense qu il a pas vu le match, parce que moi j ai vu jusqu a la 60éme, et sans chauvinisme, c est nous qui avons dominé...J hallucine...Coup franc de m***, le poteau qui revient en plein sur le gars...Et le dernier a deux doigts d être sorti par Ramé
un but pour Henrique et l autre pour Jurietti qui se fait atomiser par Keita

je suis grave dég ce soir

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
26 août 2006 à 23:41:45

Micoud peut s´en vouloir. Le premier but est pour lui et derriere il rate 2 occasions immanquable, il nous fait perdre le match à lui tout seul mais bon j´espere qu´il se resaisira samedi

wavefire
wavefire
Niveau 8
26 août 2006 à 23:46:30

Clr quel match nul il nous a fait ce soir! Et la defense pk il a pas mit planus? En tout cas en voyant le match d´alonso je me dis qu´on aurait mieux fait de prendre un bon attaquant plutot que Wendel.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
26 août 2006 à 23:48:37

Alonso a été trés bon c´est vrai. Enfin faut absolument gagner samedi sinon c´est repartit pour une saison galere.

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
26 août 2006 à 23:52:22

mais faut pas s alarmer comme ça...laissez les bosser, la préparation n a pas été la meme qu l année derniére, c est une préparation pour la LDC...Ils sont physiquement fatigué, et on n a pas le même effectif que Lyon et Lille...Vous verrez, ça va venir...
Alonso a fait un bon match , c est vrai...Mais HENRIQUE :nonnon:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
26 août 2006 à 23:53:24

Chamack est un fainéant, je préfere encore voir Darch, Perea voir même Laslandes que lui. Je peut vraiment pas le supporter

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
26 août 2006 à 23:54:30
  • BoO_DameBlanche profil

* Posté le 26 août 2006 à 19:54:55
* J´en ai marre là! Sorin qui va signer à Hambourg, il est con Ricardo ou quoi ... il préfère Wendel que Sorin :honte:

Sérieux ?

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 août 2006 à 10:58:11

on va se prendre de ces raclées en ldc c dommage
:( et en championnat pour etree dans la continuité des premiere je dirais un nul arraché contre nice et une autre défaite cuisante face a marseille.... :-( :snif2:

franchement si il y a pas 4 a 0 contre nice cela voudrait dire qu´il y a aucun orgueil de la part de nos feniant de gigis

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 août 2006 à 11:03:14

et comme dit triaud "on reste attentif a toutes opportunités"

:rire: et ben il peut attendre :rire2:

zenden27
zenden27
Niveau 8
27 août 2006 à 12:01:13

Ola faut se calmer les gars , c´est juste une defaite . On est a peine a la 4 eme journée . On ne joue pas avant 2 semaines et reste a 4 pts du leader .

Perso , jpense que c´est un mal pour un bien d´avoir perdu hier soir . Y a surtout rien d´alarmant . Au contraire , les bordelais ont faient un bon match . Manquer de réalisme ca arrive , ne pas avoir de chance ca arrive .

Faut se calmer , arreter de critiquer sans cesse .

putain-de-toi => c´est dans les defaites qu´on reconnait les vrais supporters .

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 août 2006 à 12:04:08

C´est pas parcqu´on est critique qu´on supporte pas

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:00

on a dominé le match quand meme mais voila lille a eu le réalisme... moi je dis on peut critiqué mais la c´est pas alarmant... faut attendre le match de nice pour voir ce qu´il en est..

zenden27
zenden27
Niveau 8
27 août 2006 à 12:11:26

quand on dit comme putain de toi : " on va se prendre de ces raclées en ldc c dommage
et en championnat pour etree dans la continuité des premiere je dirais un nul arraché contre nice et une autre défaite cuisante face a marseille.... "

juste parce qu´on a essuyer un revers a lille ... pour moi c´est un signe de pessimisme , qui ne peut venir d´un supporter qui supporte son equipe dans n´importe quel situation .

gef333
gef333
Niveau 10
27 août 2006 à 12:13:01

Si on recrute pas un Defenseur et un Ataquant on va etre dans le dur un long moment
Surtout que Planus va partir (tension avec ricardo donc remplacent)
On est mal mais on peut esperer un miracle de recrutement ce que je doute vraiment mais vraiment Beaucoup
Merci M6 merci Triaud :-((

mactour
mactour
Niveau 7
27 août 2006 à 12:15:54

quelle desillusion!!! quel coaching incomprehensible de ricardo ,soit il voulait faire plonger l equipe soit il voulait montrer aux dirigeants l importance de recruter ou soit tout simplement il est con .vite recruter un bon defenseur central et un buteur!!!

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 août 2006 à 12:18:56

zenden27 Posté le 27 août 2006 à 12:11:26 quand on dit comme putain de toi : " on va se prendre de ces raclées en ldc c dommage
et en championnat pour etree dans la continuité des premiere je dirais un nul arraché contre nice et une autre défaite cuisante face a marseille.... "

juste parce qu´on a essuyer un revers a lille ... pour moi c´est un signe de pessimisme , qui ne peut venir d´un supporter qui supporte son equipe dans n´importe quel situation .

dsl mais on va se prendre des raclées en ldc si on joue comme ca c une realité et c pas bien de se le cacher...

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
27 août 2006 à 12:54:42

27/08/2006
Foot - Transferts : Deivid vers Fenerbahçe

L´ancien Bordelais Deivid serait sur le point de signer à Fenerbahçe. Selon la presse sportive portugaise, l´attaquant brésilien du Sporting Portugal s´engagerait pour trois saisons et l´indemnité de transfert serait de 6 millions d´euros.

Agé de 26 ans, Deivid a évolué à Bordeaux en 2003/2004 et a rejoint le Sporting en 2005. Au Brésil, il avait joué à Santos, Cruzeiro et Corinthians. Le Brésilien s´est illustré samedi soir lors de la 1re journée du championnat portugais en marquant deux des trois buts de la victoire de son club face au Boavista (3-2).

sa fait mal o cul quand meme

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
27 août 2006 à 13:50:59

salut à tous.bon j´espere que bordeaux va se reprendre mais j´ai confiance faut pas leur geulé decu c´etais les 2 match les plus dur de la saison.je voudrais posée une question aux vrai bordelais du genre enzo33 kobe etc... est ce que il existe un pac des 3 places de ligue des champion pour les match a bordeaux?? merci pour la future réponse

La vidéo du moment