CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:51:19

l´idéal serait chaves , carvalho et vagner love
la ce serait un magnifique recrutement

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:52:16

Arrivé lors du dernier Mercato en provenance du Sporting Portugal, le défenseur polyvalent Beto ne plait pas à Ricardo. Le stratège brésilien qui a redonné des couleurs aux Marines et Blancs pense actuellement à une solution de prêt de son joueur, afin de libérer une place au sein de l’effectif vice-champion de France.

Roberto Beto, auteur d’un doublé en Coupe l’an passé, n’a que très peu joué pour les Girondins, Planus et Henrique étant titulaires indiscutables depuis le départ de Kodjo Afanou pour d’obscures raisons religieuses.

Après seulement 4 matchs de championnat avec le club au Scapulaire, dont une catastrophique première mi-temps lors d’un Bordeaux-Metz accroché (3-3), Beto pourrait bien avoir déjà joué son dernier match à Chaban-Delmas.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:53:50

:bravo: D´après triaud, si départ y´a, arrivé y´aura :content: donc beto :bye: et nouveau arrière central :content:

Slayman
Slayman
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:56:48

ouai pas mal comme recrutement cependant je ne sait pas ce que vaut chavés est-il vraiment fort?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:57:45

J´en ai aucune idée :(

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 10:04:52

Le défenseur bordelais, approché à l´intersaison par le PSG, a tenu bon et restera à Bordeaux pour y disputer la Ligue des Champions.Sous contrat avec Bordeaux jusqu´en 2008, il a finalement décidé de continuer l´aventure en Gironde...
"Il me reste deux ans de contrat avec Bordeaux et je suis toujours girondins", déclarait le joueur. Car son vrai-faux départ à Paris s´est transformé en fiasco après un silence radio décrété dans son entourage. Le changement d´équipe dirigeante n´a pas permis la poursuite des négociations et c´est à Bordeaux qu´il a finalement décidé de poursuivre sa carrière. "Je n´ai jamais souhaité partir pour partir et jouer avec la Ligue des Champions a toujours été ma priorité. Le tout était de savoir si c´était avec ou sans prolongation. C´est finalement sans. Après quinze années passées aux Girondins, cela ne changera rien à ce que je ressens, même si je m´attendais à autre chose, mais je répète qu´un départ n´était pas un impératif pour moi".

Le bordelais sait que s´il veut passer un palier et partir dans un club de niveau européen, il doit encore beaucoup travailler. Sa blessure de l´an passée, normalement réglée par son opération de mai dernier, n´est qu´un mavais souvenir. "Je dois progresser, avoir davantage d´ambition dans mon jeu, être plus régulier et continuer à monter en puissance. Car on peut toujours mieux faire". Il souhaite donc mettre à profit la préparation pour montrer au coach qu´il a retrouvé tous ses moyens physiques.

que d bonnes nouvelles que ca continue

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:32:45

:hello: Je rentre de vacances ou j´était coupé du monde de la technologie moderne: ya t-il du nouveau dans les transferts et pouvez vous me donnez tous les résultats des matchs amicaux de Bordeaux svp :ange:

:merci:

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 10:36:30

coté bordeaux transfert ya rien pr linstan a par micoud et les resultats des match contre libourne 2-0 pr bordeaux contre totthman 2-1 pr eux benfica a gagné 2-0 et schalke04 a gagné 3-1 voila

rame33
rame33
Niveau 6
27 juillet 2006 à 10:53:17

franchement faudrait que sa bouge un peu la quand même niveau transfert et je pense que si il doit y avoir des transfert sa serai bien que ce soit maintenant enfin aujourdhui ou a la fin de la semaine que les ou les joueurs se prépare un minimum

rame33
rame33
Niveau 6
27 juillet 2006 à 10:55:33

le ou les*

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 11:47:46

Courtisé également par l´Inter Milan et le PSG, le joueur vedette de Porto Alegre est l´une des pistes encore suivies par Ricardo. Mais ce joueur, bien qu´ayant reçu le ballon d´argent du championnat brésilien en 2005 est une jeune joueur talentueux mais qui relève du pari risqué. Bordeaux s´est déjà mordu les doigts en recrutant des jeunes brésiliens talentueux mais qui ont eu les pires difficultés à s´imposé. Le dernier en date, Deivid, n´a laissé en Gironde qu´une piètre image de lui. Alors à dix millions d´euros, le pari reste risqué. A 21 ans, le joueur veut venir en Europe pour donner un nouvel élan à se carrière.

Cela passera-t-il par Chaban-Delmas ? Difficile de le dire à l´heure où Ricardo ne sait toujours pas quelle option privilégier dans son organisation tactique. Il faudra probablement attendre l´issue des deux premières rencontres de championnat pour voir arriver une ou plusieurs recrues. Faute d´un banc suffisant, Ricardo doit composer au mieux surtout pour faire face à deux compétitions de front (LDC et Ligue 1). N´en doutons pas, Bordeaux va se renforcer...

Par Rédaction Les Girondins, à 11:30 :: Transferts :: [248]
Selon Foot Transferts, Bordeaux aurait finalisé techniqueent le transfert de Chaves mais n´auraient toujours pas conclu définitivement le dossier. Alors qu´il est suivi par d´autres club, le joueur pourrait ne pas venir si Bordeaux ne se décide pas rapidement...

Le défenseur de Lokeren, Joao Carlos Pinto Chaves suivi par Auxerre et Nancy, aurait finalisé son transfert avec les Girondins de Bordeaux, selon le magazine sportif Foot Transferts. Pour autant, les Girondins n´ont toujours pas clos définitivement le dossier et resent en état d´entente. Comme sur d´autres dossiers, la "perle rare" pourrait filer ailleurs si Bordeaux ne se décide pas très vite.

Toutes les pistes suivies par les bordelais ne se sont pas conclues faute d´une réelle volonté ou d´un plus grand empressement. On sait que Bordeaux dispose d´une bonne enveloppe mais qui aurait, selon l´Equipe était considérablement entamée par la venue de Johan Micoud. Les bordelais veulent donc flairer la bonne affaire. Mais à trop flairer, Bordeaux pourrait se retrouver bredouille.

On reparle pourtant du défenseur parisien Paulo Cesar qui selont Foot Transfert serait attiré par l´offre bordelaise. Il pourrait ainsi suppléer un David Jemmali bien seul dans le couloir droit en cas de blessure. A Bordeaux on espère une conclusion rapide du dossier. née en Allemagne.

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:00:52

vous avez vu selon l´equipe du jour il y aurait des tensions entre ricardo et pavon sur les dossier de transfert c´est pour ca que ca avance pas aie aie aie!!!

rame33
rame33
Niveau 6
27 juillet 2006 à 12:54:17

sa devient saoulant allé acheter ronaldhino et on en parle plus !! comme sa plus de tension ni rien !!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:55:44

a mon avis les dossier chaves et carvalho vont capoter a cause de ca :oui:

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 13:14:24

Après avoir laissé passer sa chance avec Néné qui était le premier sur la liste de Ricardo ; Bordeaux vient de soumettre une nouvelle offre pour Daniel Carvalho. Les girondins ont offert la bagatelle de 5 M€ soit 2 de plus que leur offre précédente.

Les bordelais cherchent depuis le début du mercato un remplaçant à Denilson sur le flanc gauche de leur milieu de terrain et, Ricardo verrait d’un mauvais oeil un nouvel échec.

Les supporters eux commencent à grogner devant le manque de résultats en amical et le manque de recrues (seul Micoud a signé depuis l’ouverture du marché des transfert).

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:26:02

Oui on commence a grogner mais c´est bien normal.

rame33
rame33
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:36:20

c clr on veut des joueurs sinon c la révolution a chaban !! :sournois:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:37:47

On va tout bruler :sournois: mais non suis je bete ou apres on va pouvoir acceuillir les nouvelles recrues :lol:

rame33
rame33
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:43:57

si jamais on en a un jour :o))

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:58:39

qui voulait vous que l´on rencontre en LDC ?
moi mon reve serait arsenal déja on pourra voir leur nouveau stade qui est magnifique et au retour j´irai au stade pour voir le match et parceque je suis aussi grand fan d´arsenal

sinon le barca ou manchester serait bien

et vous voulez qui ?

La vidéo du moment