CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:27:52

Je vais pas voir un match des girondin cette année :ouch: (suis au japon).
Vous savez si ca passe tjours les matchs sur goal tv ?

mactour
mactour
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:28:56

on parle des girondins alors votre ligue extreme nous interesse très peu merci.vite des recrues,vite!!!!paulo cesar,carvalho,tristan(reve?),luyindula , zé roberto.vite!!!!!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:47:29

mactour Posté le 26 juillet 2006 à 15:19:44 hellgod tu y tiens a ton diego tristan lol .amis c est vrai que ca serait bien pour nous .et faudrait peut etre areter de dire d apres des sources sures de g4ever car vous ne connaissez pas les sources,leur source reste interne au site .
paulo cesar serait bien car il peut jouer en milieu recuperateur.
et il nous faudrait aussi absolument un milieu gauche et ensuite un buteur.
mais le question comment va t on sorganiser tactiquement ,je n en ai aucune idées ,sans micoud sa aurait été plus simple et d ailleurs ricardo ne voulait pas de micoud c est triaud qu il le voulait absolument...
marines et blancs en force

ce sont quand meme des sources qui savant des choses et qui on etait vrai quand on regarde ce qu´il on dit par le passé... et ce que tu nous dit on le sait deja :o))

rame33
rame33
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:35:08

mon rêve :

passe de planus a chaves transversale sur micoud controle de la poitrine passe en profondeur pour carvahlo centre de carvahlo ... tête de diego tristan ( ou klasnic :ange: ) et BUUUUUUUTTTTT 1-0 pour bordeaux contre barcelone !! bordeaux en marche pour le titre supreme ( la ldc ) :content:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:22:45

lool tu reve un peu trop

deja faut recruté tout ces joueurs et ensuite il faut passé le premier tour de la LDC mais moi je me dis qu´il vaut mieu faire un bon championnat et voler le titre a lyon :D

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:25:54

Dabord le championnat et apres la ligue des champions mais meme plus on fait un beau parcours en ldc plus on a e pognon

rame33
rame33
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:12:25

je c´est ej rêve faudrait déja que l´on ai un de ses joueurs sa sera déja bien mais bon c´est vrai que si bordeaux est champion de france je m´en contenteré largement

mactour
mactour
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:46:59

hellgod comment tu pe savoir sa venant de leurs sources?? PUISQUE RIEN n a été dit sur le site et qu il ne devoile pas leurs sources

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:23:09

Les sources internes du club c´est comme sa que l´on peut savoir.

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
27 juillet 2006 à 07:34:54

sa commence a m´inkiété les match amicaux perdue aucune recrue pourtant avant je disé ke cété pa grave mé la

Slayman
Slayman
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:03:35

OUai ça commence à etre enervant de recruter personne, ils annoncent plein de choses mais il y à rien de fait. Chaque jour ils annoncent la signature imminente de carvalho et toujours rien , chaque jour ils annoncent l´arrivée d´un buteur mais on le voit pas, Je sais vraiment pas ce qui compte faire mais il faudrait peut etre commençer à s´activer sérieusement , à la limite si il veulent pas recruter pourquoi ne pas avoir garder denilson qui se sentait de mieux en mieux dans notre championnat , la ils font n´importe quoi ça m´enerve meme si j´aime bien l´équipe et les joueurs qu´on à c´est quand mm pas serieux de laisser le petit ducasse au milieu de terrain!!

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:17:18

selon l´équipe d aujourd´hui portillo aurait été proposé a bordeaux esperons que cela se concretise parce que sa devient long

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:39:27

Faut pas non plus recruter pour dire qu´on a recruté :oui:

Sa sert à rien de prendre des joueurs qui nous apporteront rien de plus :d) genre portillo qui est aussi fort, voir moins que Chamack

Je préfère attendre un peu, quitte à ne pas les avoir les 3 ou 4 premières journées de championnat, et qu´on recrute des gars qui apporteront qqch à l´équipe :ok:

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:41:46

oué c klr et on ne change pas une équipe qui gagne :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:43:08

Tout à fait, mais il faut quand meme recruter, c´est necessaire :oui:

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:44:25

oué mais recruter des joueurs qui apporteron de lexpérience surtt pr la champion´s league

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:45:51

sa serait mieux c´est sur! Mais bon un fernando torres n´a pas tant d´expériences que ça et pourtant sa serait une superbe recrue :o))

micoud31
micoud31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:47:13

oué alors on va dire la perle rare et lexperience mais pas trop cher ossi lol parce que torres c pa 5millions

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:48:08

faut pas rever torres ne viendra jamais a bordeaux mais diego tristan ou vagner love serait pas mal

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:50:04

je sais bien que torres viendra jamais, d´où le smiley :o))

Moi je suis pas trop pour diego tristan, et vagner love je ne le juge pas, je l´ai pas assez vu joué :ok:

La vidéo du moment