CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Perea
Perea
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:09:56

Ouais moi aussi
On verra pour Obertan si ca se confirme cette saison...

Bon je vais aller me coucher moi :sleep:

:bye: et bonne nuit HellGod...

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:14:13

Alex :nah: :o))

Bye et bonne nuit... José

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:37:17

Foot - Transferts : Ilan se rapproche des Verts

L´AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d´un avant-centre pour la saison prochaine. Après avoir convoité l´attaquant de l´Olympique de Marseille Peguy Luyindula, les dirigeants des Verts, soucieux d´accélérer leur recrutement, se tournent désormais vers le Brésilien Ilan.

L´attaquant du FC Sochaux, auteur de 10 buts la saison dernière, est également convoité par les Girondins de Bordeaux.Par ailleurs, l´ASSE mettra à l´essai dès lundi le défenseur argentin Fernando Crosa (28 ans).

Encore un qui peut nous filer entre les doigts mais bon je prefere qu´il aille au Vert je l´aime pas trop.

val3044
val3044
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:37:45

Saint-Etienne en contact avec Ilan
L´attaquant brésilien du FC Sochaux, Ilan, convoité par les Girondins de Bordeaux, est en contact avancé avec l´AS Saint-Etienne.

Désireux de renforcer le secteur offensif de l´équipe, les dirigeants de l´ASSE ont longtemps été en négociation avec l´international de l´Olympique de Marseille, Peguy Luyindula.

Désireux de renforcer le secteur offensif de l´équipe, les dirigeants de l´ASSE ont longtemps été en négociation avec l´international de l´Olympique de Marseille, Peguy Luyindula.

==> je le sens pas du tout ce coup la les mec :-(

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:03:08

10/07: Ilan ne signera pas à Bordeaux !

Ilan ne devrait pas signer à Bordeaux ! En effet, l´attaquant auriverde va s´engager dans les prochaines heures avec l´AS Saint-Etienne. D´autre part, le club Stéphanois a fait savoir qu´il ne conservera pas Renaud Cohade, mis à l´essai depuis quelques jours.

A.C

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:44:36

y a mieux qu´Ilan quand meme pour la LDC

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:57:02

y´a mieu qu´Ilan mais il faudrais peut etre se dépécher!!! car hors mit, Micoud, rien de bien concret !! Cheyrou est parti, Denilson va surement faire de même, Smicer va surement arreter sa carrière... :snif: snif: je sens mauvais la prochaine saison si sa continu !

Perea
Perea
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:05

Ouais je nous trouve pas trop actif la alors qu´on devrait être attractif pour les joueurs vu qu´on joue la ligue des champions...
Faudrait qu´ils se bougent les dirigeant et qu´ils commencent à faire des efforts financiers sinon même Micoud va regretter d´être venu...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:04:28

Ou c´est que vous avez vu que Smicer allait arreter :gne:

Il a recommencé à courrir, à faire du vélo et à dit qu´il ne ressentait plus aucune douleur. Smicer sera bel et bien là l´année prochaine :oui:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:06:39

venez vous inscrire sur
http://pes5league.bbfr.net

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:40:24

c´est pas parce qu´on entend rien que ça bouge pas :-)

rame33
rame33
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:47:44

c clr ms bn fodrai ki tienne leur promesse d amener encor 2-3 joueur ! et vs avez des news de ze roberto ?

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:41:45

Comme vous le savez déjà suite à nos brèves d´hier, il existe plusieurs litiges et tensions entre Jean-Louis Triaud, Michel Pavon et Ricardo. L´info est tombée ce soir, une dernière proposition pour Zé Roberto sera formulée vendredi. Nos deux recruteurs se rendent au Brésil, afin de rejoindre Zé pour lui proposer une dernière offre, semble t´il mirobolante, mais réfléchie. S´il s´avérait que l´affaire échouait, nos deux compères bordelais pourraient superviser quelques jours au Brésil, dans l´espoir de ramener une perle rare... Nous vous tiendrons informés des éventuels rebondissements...

sa craint ca faut qu´ils se mettent d´accord

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:36:00

12/07: Des rumeurs, toujours des rumeurs !

Après avoir laissé filer Ilan, un autre bruit fait siffler les oreilles des supporters Girondins : Celui d´une possible arrivée de Peguy Luyindula vers Bordeaux. Selon eurosport.fr, l´attaquant Français ne devrait pas être conservé par le club Phocéen et serait très interessé à l´idée de jouer la Ligue des Champions.
Par ailleurs, d´après France Football, les dirigeants bordelais étudieraient de près le cas d´Issiar Dia. Ce joueur âgé de 18 ans évolue aujourd´hui à Amiens au poste d´attaquant où il a marqué 8 buts en 29 matchs.
Toutes ces rumeurs sont bien-sûr à prendre avec des pincettes.

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:36:30

moi perso je l´aime bien luyindula

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
12 juillet 2006 à 12:39:36

ben moi a l´om je trouvais qu´il etait pas terible mais c´est vrai qu´en fait il est pas mauvais donc ca ne me generais pas de l´avoir mais bon pour la ligue des champions ce né pa le tip top

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
12 juillet 2006 à 12:41:25

il serais tré bien pr la ligue 1 mais pa pour la champions league

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:43:45

Luyindula pourait etre l´attaquant qu´on attant tant ( oula, que de ´tant´...)
C´est un très bon attaquant qui pourait nous ravir tous!!! Il a quand même était selectionné 4 fois pour 1 but en EDF sous l´ere Santini mias aussi Domenech ce qui prouve ca valeure... Il peut retrouver le niveau qui était le sien à Lyon et l´année derniere il a quand même mi 10 buts en 35 match dont 28 titulaire... il ne tiré pas les peno comme le fé pieroni :oui:

HellGod
HellGod
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:46:53

oki mais bon pour la ldc j´attends a mieux :(

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:51:09

oki mais on meme 2eme, Bordeaux reste Bordeaux avec des dirigeants... donc luyindula pas mal je trouve...

La vidéo du moment