on peut dire bye bye a ze roberto
Bordeaux : Zé Roberto désiré par le Milan AC
L’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur brésilien de cette Coupe du Monde 2006 va quitter le Bayern, il l’a annoncé depuis de longs mois. Sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, où son agent s’est déjà rendu à 3 reprises, le milieu de terrain semble intéressé par cette offre. Galatasaray est également sur les rangs, alors que Roberto n’est pas tenté.
Mais l’ogre milanais pourrait détruire les espoirs bordelais de voir arriver à Chaban-Delmas la star brésilienne. En effet, selon la correspondante en Italie de Skysports, le grand Milan disposerait de 2.5 M€ (contrat de 3 ans) afin de faire signer l’ancien du Real Madrid.
« Je veux quitter le Bayern Munich car après avoir joué pour le Real Madrid et en Allemagne, je veux connaître autre chose. Je ne pense pas que j’aurai des problèmes pour trouver un nouveau club, mais je me déciderai après la World Cup. »
Celle-ci est donc terminée pour les Auriverdes, Zé Roberto va donc pouvoir faire son choix. Sans faire injure aux Girondins de Bordeaux, club français qui compte le plus grand nombre de matchs en coupe d’Europe, l’AC Milan a des arguments qui ne se refusent pas. Espérons pour notre chère Ligue 1 que le joueur préféra le club au Scapulaire...