CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:25:49

En tant que supporter Libournais il semblerait que Valbuena parte et il y aurait de fortes chances qu´il aille a l´OM :malade:
meme si Mavuba avait fait pression pour qu´il vienne car c´est son meilleur ami :ok:

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
04 juin 2006 à 09:08:03

sa commence a dailler un peu là quand meme parce que zubar nous file entre les doight(il va certainement allez a l´om.)on se demande ce qu´il a dans la tete quand meme il a le choix entre un club qui joue la champions league et un club instable qui va faire l´intertoto.pour micoud sa va faire pareil aussi sauf que lui il paritira a paris puis valbuena aussi il joue a libourne mavuba insiste pour qu´il vienne est ben non il va partir a marseille encore.les joueurs ne se rendre pas conte encore que l´om maintenant c´est niete c´est du neant total ils ont connue leur anné de gloire mais c´est tout!!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:06:20

lebordelaisdu33 Posté le 03 juin 2006 à 18:12:54

je pense que c´est faux c´est encore des conneries marseilleises!car zubar a dit qu´il préfererais bordeaux car ils jouent la ligue des champions et aussi car il a une grande confiance en ricardo par contre il parait qu´il voulait etre titulaire quasi induscutable mais ricardo n´est pas trop d´accord la dessus.Et pour valbuena je c´est pas trop mais bordeaux est tout près de chez lui donc bon....on va bienvoir!

Moi je ne sais pas vraiment, car bordeaux n´a pas fait grand chose pour Zubar. Et qu´il aille a Marseille sa ne m´etonerai pas bcp. La franchement pour rassurer tout le monde, il faudrai qu´il recrute quelqu´un. Micoud, Zalayeta (et oui je reve un peu) ou Delporte (je sias pas s´il a été transféré ailleurs) ou même la prolongation de contrat de Mr Denilson.

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:55:21

04/06: Micoud au PSG ce week-end ?

Sur Maxifoot.fr, on apprend que RMC a évoqué sur son antenne l’arrivée de Johan Micoud au Paris Saint-Germain. Il a été indiqué que le milieu de terrain du Werder de Brême pourrait signer dans le club de la capitale dès ce week-end. Un contrat de deux saisons serait même envisagé. Tout proche de Bordeaux dans un premier temps, l’ancien Parmesan et Bordelais est désormais pressenti à Paris.

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:22:39

eh oui sa marche comme sa a bordeaux on dit que tel ou tel joueurs vont venir et puis enfète ils vont ailleurs! et après on se retrouve avec des cudjate mais je fait confiance a ricardo

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
04 juin 2006 à 19:30:22

il y a de moins en moins de personne sur ce topic ils sont passés ou enzo33 et les autres

rame33
rame33
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:44:37

il st avc les parisiens et les marseillais i ns ont laché :o))

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:49:49

:non: non seulement ya des examens qui se presentent, le club montre de plus en plus un manque d´ambition ( donc lassitude chez certains ) et les transferts bougent pas trop donc voila les raisons qui peuvent pousser les gens a ne plus aller sur le topic ou p-e qu´ils passent mais comme il n´y a rien de nouveau, ils ne mettent pas de commentaires... :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:55:10

Pour moi c´est ce que tu viens de dire mavuba33 :ok:

Je passe mais y´à rien d´interessant à dire, si ce n´est qu´une fois micoud vient, une autre fois il signe autre part... :sarcastic:

Je n´ai pas laché nos gigis...surtout pour paris ou marseille :malade:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
04 juin 2006 à 19:58:19

Pourqu il y ait de l activite sur le topic il faudrait qu il ait de l activite au club :hum:

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:16:12

ou dans les douches

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:58:15

ah pas de chance moi j´ai pas d´exam a passé je suis tranquile!ah enfète kelkun connaissé nicolo_is_back?d´aprés se qu´on ma dit il etait bordelais mail il c´est fait banir car il a insulté des marseillais quelq´un le connait?

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:15:27

non mais s´il est si bete pour insulter des gens c´est une chance de ne pas etre une de mes connaissance :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:53:20

Sur ces belles paroles d´alex, je m´en vais jouer à FM :ok:

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
04 juin 2006 à 23:33:42

oh enzo tu a FM moi ausi je l´ai mais enféte le 2006 au boud d´une saison je c´est pa pourquoi sa beuge sa s´arette alor moi je joue a FM 2005 sa te le fait pa toi??

rtc82
rtc82
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:51:58

moi je serai pas trop deçu que Micoud ne vienne pas a Bordeaux car j´aime pas trop sa personnalité il a un sale caractere il risque de pourrir le groupe alors que le groupe bordelais a une super ambiance faudrait pas casser ça,d´ailleurs ça risquerai de chauffer si le psg avec Micoud a des mauvais resultats j´imagine meme pas l´ambiance :lol:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:01:25

Enzo-33 Posté le 04 juin 2006 à 19:55:10
Je passe mais y´à rien d´interessant à dire, si ce n´est qu´une fois micoud vient, une autre fois il signe autre part...

Je corige un peti truc :)
Il peut pa partir sil est pa o club :-)))

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
05 juin 2006 à 01:18:12

on est entrain de perdre micoud est zubar.
sa daille gaver.

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:23:58

j´ai des sources super secrete et on va recruté des joueurs de PH :oui: :o))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:34:47

trezeget66 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 00:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Enzo-33 Posté le 04 juin 2006 à 19:55:10
Je passe mais y´à rien d´interessant à dire, si ce n´est qu´une fois micoud vient, une autre fois il signe autre part...

Je corige un peti truc :)
Il peut pa partir sil est pa o club

:sarcastic:

:o))

La vidéo du moment