Transferts But!
D´après le journal BUT!, l´international Auriverde Zé Roberto en fin de contrat avec le Bayern Munich, interesse bel et bien les Girondins et toujours selon le journal, le joueur serait même assez proche d´être Girondin pour l´exercice 2006/2007. On y apprend que les dirigeants devraient rencontrer dans les jours à venir les emissaires du joueur, pour étudier les modalités salariales. Les émoluments du joueur seraient tout de même assez conséquents puisqu´on parle de 2M€/an. En cas d´accord le joueur passerait la visite médicale, seulement après le mondial. En effet les joueurs Brésiliens n´ont pas l´autorisation de sortir de leur camp de base.
Concernant le joueur, BUT! nous livre le sentiment de JLT sur ce dossier:
"Qui ne serait pas intéressé par un internationnal brésilien qui va jouer la Coupe du monde ? Tout le monde a bien vu qu´il était en fin de contrat. Nous sommes intéressés, forcément. Je serais ravi de pouvoir recruter un tel joueur, mais je crains que cela ne soit un dossier compliqué."
Toujours via le magazine BUT!, on y apprend également que Johann Micoud serait plus proche du PSG que de Bordeaux.
Réponse de Triaud à la question, Est-ce que le dossier Johan Micoud est sur la bonne voie ?:
"Pas plus en ce moment que ce n´était le cas hier. Cela fait quinze jours qu´on l´annonce. je ne cache pas que ce joueur nous intéresse mais, au-delà de la négociation, tout le monde n´est pas matériellement disponible pour le moment. Micoud est en vacances et Klaus Allofs, qui est notre interlocuteur à Brême, n´est pas toujours disponible."
Wait & See, le feuilleton Micoud continue...
En esperant que le denouement soit proche et qu´il soit favorable aux Girondins de Bordeaux.
Pour ce qui est du dossier Zé Roberto, cela parait surprenant compte tenu de la politique des Girondins depuis quelques saisons, on voit mal le club débourser ~2M€/an pour un joueur.