CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:29:54

M6 :sors:

mactour
mactour
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:22:08

quelles st les derniere rumeurs?

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:15:28

prff M6 gache tout :(

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:32:40

Transferts But!

D´après le journal BUT!, l´international Auriverde Zé Roberto en fin de contrat avec le Bayern Munich, interesse bel et bien les Girondins et toujours selon le journal, le joueur serait même assez proche d´être Girondin pour l´exercice 2006/2007. On y apprend que les dirigeants devraient rencontrer dans les jours à venir les emissaires du joueur, pour étudier les modalités salariales. Les émoluments du joueur seraient tout de même assez conséquents puisqu´on parle de 2M€/an. En cas d´accord le joueur passerait la visite médicale, seulement après le mondial. En effet les joueurs Brésiliens n´ont pas l´autorisation de sortir de leur camp de base.

Concernant le joueur, BUT! nous livre le sentiment de JLT sur ce dossier:
"Qui ne serait pas intéressé par un internationnal brésilien qui va jouer la Coupe du monde ? Tout le monde a bien vu qu´il était en fin de contrat. Nous sommes intéressés, forcément. Je serais ravi de pouvoir recruter un tel joueur, mais je crains que cela ne soit un dossier compliqué."

Toujours via le magazine BUT!, on y apprend également que Johann Micoud serait plus proche du PSG que de Bordeaux.
Réponse de Triaud à la question, Est-ce que le dossier Johan Micoud est sur la bonne voie ?:
"Pas plus en ce moment que ce n´était le cas hier. Cela fait quinze jours qu´on l´annonce. je ne cache pas que ce joueur nous intéresse mais, au-delà de la négociation, tout le monde n´est pas matériellement disponible pour le moment. Micoud est en vacances et Klaus Allofs, qui est notre interlocuteur à Brême, n´est pas toujours disponible."

Wait & See, le feuilleton Micoud continue...
En esperant que le denouement soit proche et qu´il soit favorable aux Girondins de Bordeaux.
Pour ce qui est du dossier Zé Roberto, cela parait surprenant compte tenu de la politique des Girondins depuis quelques saisons, on voit mal le club débourser ~2M€/an pour un joueur.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:41:36

Zé Robderto a bordeaux je pense qu´il va venir :snif:

Micoud, sa commence a devenir du n´importe quoi la. Sa dit oui puis peut être après c´est ailleurs, puis sa recommence, c´est vraiment trop chiant

Delporte, d´après JLT, il n´a eu aucun contact, ni avec le joueurs, ni avec son agent, c´est domage :snif:

Comme tous les ans, à Bordeaux c´est vraiment lourd (à cause de M6), M6 démission ...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:10:06

allez on a encore le temps de recruté moi ya un joueur que j´aimerais bien voir a bordeaux c gouffran il est trop bon avec les espoirs... et ya aussi sinama et briand qui sont trop fort moi je dis ya largement moyen d´en avoir un des 3...

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:11:18

Malheureusement hier dans Bordeaux 7 il disait que l´arrivée de Le Tallec devenait de plus en plus probable :(

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:01:57

Le tallec va nous servir a quoi la ? Pffff.

Patr contre Wiltord les joueurs que tu nous annonce sont très bon. L´equipe de france espoir a perdu, en grande partie a cause de l´arbitre.

Chui deg pour ça.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:53:41

ouai j´ai regardé le match sur W9 dans les 15 premiere minutes les bleuets auraient pu avoir au moin 3 penalty entre les mains et les fautes... mais bon maintenant c´est passé j´espere les grands bleus vont tout niq..

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:53:48

Moi ossi, mai je suportai plus les Bleuet que les A.
C´est la vie ya dé bigleux partout. :gni:

Sinon vous avez des nouvelles sur les futur arrivée?

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:10:16

02/06: Rennes contacte Ricardo

C´est une information annoncé cette après-midi sur RMCINFO. Le stade rennais a contacté l´entraîneur des Girondins, Ricardo, actuellement en vacances au Brésil. En quête d´un coach, les bretons font fausse route, car Ricardo, sous contrat jusqu´en juin 2007, n´ira pas en Bretagne.

[abc]albator
[abc]albator
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:12:19

J´espere bien, sur ce point, ils vont se brosser ... excusez du peu :s

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:48:28

moi je commence a me poser des questions pour l´affaire micoud car sa traine un peut alor a mon avis ou il a signé mais ils attendent l´ouverture des places d´abonnements ou alor il a pas signé et je crain qu´il signera a paris!alor pour vu qu´il est signé!

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:36:08

Rennes :rire:

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:30:33

Il se passe rien ca m´inquiète

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:33:14

c´est pas qu´il se passe rien, mais on entend rien :hap:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:59:44

Aie apparemen zubar a visité la comanderie et a été sédui par l´OM. Valbuena va signer à l´OM aussi
grrr

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:00:27

Apparament...

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:02:35

j´espere que c´est faux

lebordelaisdu33
lebordelaisdu33
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:12:54

je pense que c´est faux c´est encore des conneries marseilleises!car zubar a dit qu´il préfererais bordeaux car ils jouent la ligue des champions et aussi car il a une grande confiance en ricardo par contre il parait qu´il voulait etre titulaire quasi induscutable mais ricardo n´est pas trop d´accord la dessus.Et pour valbuena je c´est pas trop mais bordeaux est tout près de chez lui donc bon....on va bienvoir!

La vidéo du moment