CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:40:03

le prob avec Darcheville c´est ses pied carrés mais à coté de ça c´est un joueur puissant qui percute bcp qui dribble bien qui fait bcp d´appels,tres rapide et une bonne puissance de frappes,vraiment dommage qu´il ai les pieds carrés.Si on recrute un bon attaquant il pourrait faire ce qu´a fait Drogba a Chelsea c´est a dire marquer quelques buts mais surtout faire bcp de passes decisive a l´attaquant n°1

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:41:45

Exactement, avec un finisseur a coté de lui ça pourrait faire des ravages, disons qu´il sait creer les occases mais a du mal à les conclures. Quand à Chamack il m´a vraiment déçu cette saison mais bon il faut le garder ça peut devenir un super joueur dans le futur, mais pour l´instant en titulaire non

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:49:49

Pour Denilson c´est ca que je voulais dire il est pas mauvais loin de là mais il n´est pas rentable pour le prix c´est un risque on la prit une saison où il à flamber sur 4 matchs et encore.Et la c´est une grosse année qui se prépare on a besoin de doubler les postes et c´est pas pour payer un joueur dont on n´est pas encore sur de ce qu´il pourrait nous apporter au prix de 2 / 3 Bon joueurs pas trés connus comme Delporte. Darcheveille est un joueur que j´adore vraiment il est trés percutant , trés rapide. Mais on a besoin d´un buteur un vrai et Chamack est peut etre plus efficace devant le but , a un meilleur jeu de tete et un jeu en pivot inégalable.Et si on prend Liedson il est encore plus rapide et percutant que Darch´ avec une meilleur technique et un sens du but qui n´est plus à prouver et il a un trés bon jeu de tête par dessus tout.

Pour ce qui est de Zubar c´est bien entendu sa polyvalence son atout majeur. Mais Fernando révélation de la saison sera titulaire indiscutable à son poste.On pourrait donc se diriger vers un Milieu Defensif Fernando - Zubar . Mais Mavuba ? Lui qui à regagner son niveau en cet fin de saison , qui nous a sorti de pas mal de difficultés comme l´an passé.Avec une condition physique énorme et Ricardo qui clame à tout va vouloir le garder à tout prix je le vois mal se faire doubler par Zubar à la derniere minute. Par Contre n´a rien montré mis à part ses erreurs défensives et un jeu plus que fébrile. Henrique s´est bien adapté mais fait toujours peur par ses relances et ses tacles plus que Barbares. Mais on pourrait bien voir un Départ de Marc Planus aussi et les dirigeant l´auraient à ce moment là anticiper et auraient penser à Zubar pour palier ce gros trou que laisserait Marc au sein de la Meilleur Defense De Ligue 1.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:56:34

et pourquoi pas zubar associé à planus?

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:57:36

Escuse j´ai bugué c´était toi qui avait dit de mettre zubar titulaire :lol:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:57:49

Planus il m´enerve il fait une superbe saison il a l´occaz de jouer la ldc et il pense a partir,je trouve qu´il a pris la grosse tete ou qu´il pense bcp au fric c´est bien dommage !

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:59:07

Oui Planus a une mentalité de gamin là :( C´est dommage parceque ces qualités sur le terrain sont indéniables :-(. Mais si il doit partir je ne le regretterais pas.

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:59:48

:lol: bordo4ever c´est pas grave avec tout ce que j´ai dit :p)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:00:05

Attends, parle pas comme ça car on sait rien de l´histoire. Si il a petit salaire par rapport à certains de l´équipe qui n´apportent pas plus que ça et qui ont un salaire 3 fois plus, c´est normal que le bonhomme soit mécontent!

C´est vrai qu´à moi aussi sa m´a pas trop plu ces déclarations, mais mettons nous un peu à sa place, il a été un pion essentiel à l´équipe cette année, et lui il voit rien en retour...

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:03:29

Oui Enzo-33 mais à mon avis c´est loin d´etre le moins bien payer.Et Les dirigeants avaient et on toujours l´intention de l´augmenter mais il y a des manières de le dire et quand tu dis ca fait 14 ans que tu es dans le meme club et que tu veux aller voir ailleurs c´est pas trop le salaire qui rentre en cause.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:05:10

Justement!! Par sa fidèlité au club ainsi que pour service rendu, il aurait déjà du etre augmenté la saison dernière, et cette année, l´augmenter au meme titre que certains cadres de l´équipe :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:05:40

Pour la manière de le dire, je suis d´accord avec toi mais bon... :ok:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:06:00

pour son salaire il pouvait négocier entre les dirigeants pas la peine de se plaindre en public,son probleme c´est qu´il a pas sa langue dans la poche,mais je pense qu´il a pris la grosse tete c´est pas Cris quand meme :(

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:06:03

En tout cas à en juger par sa voiture c´est le mieux payé :-p petite porshe 911 trankil

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:06:58

Sochaux / Ilan : « Priorité au PSG »
vendredi 19 mai 2006 - 14 h 08

Dans une interview accordé à nos confrères de But! Transferts, l´attaquant brésilien de Sochaux, Araujo Ilan, a déclaré donner sa priorité au Paris Saint-Germain comme choix de sa future destination.

Araujo Ilan (attaquant de Sochaux)
Après une saison difficile, je ne devrais pas rester à Sochaux. Je sais que Paris pense à moi. Guy Lacombe ne m´a pas oublié. Néanmoins, j´attends toujours qu´on m´appelle. J´ai aussi des contacts en Allemagne ou en Espagne mais ça ne va pas plus loin. Ma priorité va au Paris Saint-Germain.

Bon Ilan on peut l´enlever de la liste je pense !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:08:04

bordo4ever bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 15:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En tout cas à en juger par sa voiture c´est le mieux payé :-p petite porshe 911 trankil

Ouais je me doute bien qu´il doit pas faire pitié...
Et Ducasse il a quoi? :question:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:10:58

J´ai été qu´une fois à l´entrainement j´ai pas vu.
Je peut te dire que Lavie a une clio 2, jurietti une smart cabriollé, cheyrou une aston martin, francia une porshe cayenne et aprés je me rappelle plus, ramé a un coupé opel je croi mais pas sur, et faubert un coupé chevrolet mais pas sur non plus

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:14:34

Faubert je sais plus quelle voiture il voulait au salon de l´automobile à Bordeaux, je l´avais vu à 100% girondins. Mais c´était pas dégueulasse du tout :-p

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:16:02

Bon allez je vais voir la fin du match Bordeaux OM qui passe sur OM TV (je suis pas abonné à cette chaine rassurez vous!! je l´ai gratuit pendant 1 mois pour les 10 ans de canal sat.).

Je vais regarder jusqu´à la 88ème minutes en espérant que fernando marque le but :sarcastic:

:rire2:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
19 mai 2006 à 15:16:51

Planus devrait se calmer surtout lui il a ete forme au club .Ok il est pas aussi bien paye que certains mais si comme il dit qu il a l amour du maillot il devrait trop s exciter .Et puis
1 il pousse pas les chariots dans les mines
2 meme si il se considere mal paye je crois pas qu il soit au SMIC
Donc Planus tu ecrases et tu demontres sur le terrain que tu merites un meilleur salaires
sinon tu sors et va jouer a Portmouth tu y seras grassement paye et tu seras heureux de te faire taner tous les week-end

La vidéo du moment