CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:58:40

de toutes façons le site officiel de Shalke 04 vient d´annoncer la signature de Halil Altintop...

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
18 mai 2006 à 23:10:20

Zubar a 95% trop cool :fete:

hellman
hellman
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:11:13

:fier: bon moi jvais me coucher :-p

mlyle
mlyle
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:26:40

Bonsoir tout le monde, comme promis, je viens vous donner quelques infos (au compte-goutte seulement... ):

En premier lieu, Micoud aurait effectivement conclu un contrat de 2 ans aux Girondins, comme je vous l´ai déjà dit auparavant, il ne manque plus au club marine et blanc de s´entendre sur l´indemnité de départ avec le Werder de Brême. Normalement, cela devrait correspondre à 12 x son salaire mensuel, selon la nouvelle loi des transferts, dans le cas d´un joueur auquel il reste 1 an de contrat.

A part ça, je me suis renseigné pour Pauleta...et malheureusement pour la majorité des supporters girondins, je peux "presque" l´affirmer, il ne reviendra pas à Bordeaux ! Malgré tout son talent et sa réussite devant le but, Pauleta est au crépuscule de sa carrière et ne serait pas rentable financièrement.
M6 souhaite du retour sur investissement, et pense aux projecteurs de la Ligue des Champions si un ou plusieurs joueurs de l´équipe brillent l´année prochaine dans cette compétition!

D´autre part, lorsque Pavon est parti rencontrer Micoud, il est parti plusieurs jours, en Allemagne et aussi en Belgique. Or, Michel a poussé un tout petit peu plus loin et a traversé la frontière pour superviser aux Pays-Bas: les joueurs visés appartiennent aux plus gros clubs du pays: Ajax, Feyenoord et PSV... Donc, la piste de Salomon Kalou est loin d´être utopique...
FabdeLille a avancé d´autres noms comme Huntelaar, Sneijder, Rosenberg, mais on peut penser aussi à Ryan Babel, Trabelsi et Maxwell... qui pourraient correspondre aux profils recherchés. De mon côté, aucun nom n´a été avancé sur ce sujet là!

De toute façon, les rumeurs vont aller bon train, car on sent que Bordeaux veut prendre une autre dimension... Va falloir être patient et lucide! Ricardo l´a dit lui même, le mercato va être long...très long!
Une chose est sûre, les dirigeants bordelais vont investir, et c´est une sacrée bonne nouvelle . Ils ne veulent pas "râter le virage" comme il y a 7 ans...déjà.

Au sujet des rumeurs Delporte, Altintop,...etc..., mon contact ne m´a rien dit, mais il m´a précisé que Ricardo chercerait à se faire prêter un grand joueur, sûrement en Espagne où il s´est rendu dernièrement (Real?, Betis?...), ou bien en Italie en profitant du prochain dégraissage de la Juve...

Contrairement à ce que l´on voit dans la presse( prolongations tout azimut), un de nos "jeunes" devrait partir: alors est-ce Chamakh, Mavuba, Planus ou Francia ....?
Aussi, un bordelais devrait être prêté à Libourne, si le club monte en L2: les noms de Cid et de Tremoulinas sont avancés...

Bref, rien de passionnant....mais on sent un changement dans l´ambition du club, et rien que ça c´est positif.
Bonne soirée!

hellman
hellman
Niveau 8
19 mai 2006 à 07:08:45

:hap: :merci: :coeur:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 09:03:31

D´où tu tiens ces infos mlyle?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:03:22

C´est sur girondins4ever qu´il a pris l´article :ok:

Apparemment c´est une personne sérieuse, il a déjà annoncé des choses qui se sont avérés vrai par la suite :-)

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:46:17

Vous imaginez léquipe si Sneijder trabelshi huntelaar vienne ouhhhhh

-------------rame-------------
-Fauber--Planus-beto-Trabelshi
------------Mavuba------------
--------Fernando--------------
-----------------Denilson-----
------------Sneijder----------
---Darcheville---Huntelaar----

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:56:26

huntelaar c un tueur devant le but !! ! il a un tres bon jeu de tete si je me souviens bien !

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:59:25

:hello: Ya-t-il du nouveau dans les transferts? Comme Zubar, Micoud...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:08:49

:coeur: denilson :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=wZwzo7px3qk&search=girondins

Quand on voit ça, sa serait dommage de pas le garder :oui:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:12:00

et pour Liedson c´est mort ou pas?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:20:44

Pour l´instant y´a que des rumeurs, donc faut attendre pour savoir si tels ou tels joueurs c´est mort :ok:

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:22:01

Je Pense pas maxattaque et j´espere que non.

Stancoco J´aime pas Ton équipe je préfere voir Kalou ou Delporte que Denilson je le veux pas lui. C´est pas parcequ´il s´est enflamé contre Le Mans qu´il faut à tout prix le garder et vu le prix qu´il coute il est loin d´etre Rentable. Darcheville devant ? Et Chamack t´en fait quoi ? tu crois qu´il va aimer le banc ? Et Micoud disparut ? Beto ? Qu´est ce qu´il vient faire là ? Si on prend Zubar c´est pas pour mettre Beto Titulaire

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:30:03

nikola-sarkozy Posté le 19 mai 2006 à 14:22:01

Je Pense pas maxattaque et j´espere que non.

Stancoco J´aime pas Ton équipe je préfere voir Kalou ou Delporte que Denilson je le veux pas lui. C´est pas parcequ´il s´est enflamé contre Le Mans qu´il faut à tout prix le garder et vu le prix qu´il coute il est loin d´etre Rentable. Darcheville devant ? Et Chamack t´en fait quoi ? tu crois qu´il va aimer le banc ? Et Micoud disparut ? Beto ? Qu´est ce qu´il vient faire là ? Si on prend Zubar c´est pas pour mettre Beto Titulaire

===>Je suis plutot d´accord avec toi pour tout sauf pourle cas chamack, qu´il aime ou qu´il aime pas le banc on s´en branle si il est pas content il a qu´à y aller à Lyon il verra ce que c´est que le banc. Entre Darch et lui y a pas photos de toute façon, darch a été 10 fois plus décisif cette saison. Sinon Huntelaar je le connais pas donc je peut pas dire

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:31:03

T´es en forme aujourd´hui nikola.s :rire2:

Je suis pas d´accord avec toi moi!! pour certains points...

Denilson ne s´est pas enflammé que contre le mans, il a fait pas mal de passes importantes (décisives ou non), il a apporté pas mal de coup franc, enfin bref il est redevenu un bon joueur, il pouvait pas avoir cette cadence en début de saison étant donné que sa faisait plus d´1 an qu´il avait pas joué :ok:

Ensuite, pour darche et chamack je suis d´accord avec toi!! Pour beto faut voir, car c´est vrai qu´il a pas été super super quand il a joué mais il a été international portugais, et de ce faite, il ne peut pas etre aussi mauvais, surtout si ricardo l´a voulu :-)))

Et enfin, pour Zubar je sais pas c´est pour quel poste??? A caen il joue milieu défensif et je sais pas sur quelle position il veut jouer étant donné qu´en espoir il joue milieu def comme tu le dis... A voir....

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:31:59

bordo4ever :d) moi c´était le seul point où j´étais d´accord avec lui :rire:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:32:26

Faut de tout pour faire un monde :-p

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:34:31

Quoique pour Denilson je suis hesitant, disons que si c´est pour toujours jouer comme ses 3-4 derniers matchs je signe tout de suite. Mais une saison c´est pas 4 matchs donc reste avoir si c´était du au temps d´adaptation et de retrouver son physique ou si c´est parcequ´il n´est pas capable d´etre plus décisif que ça.
Enfin il reste quand même trés cher. Disons que jusqu´à 120 000 par mois j´sui d´accord mais là 280 000 faut pas abuser

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:36:25

ouais c´est clair!! Je suis d´accord avec toi cette fois :o))

La vidéo du moment