CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:00:04

c betes pour eux il avait pas qu´a faire ca et apres les supporters de la juve disait que Chelsea etait un club sans ame

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:03:05

john_terry Posté le 17 mai 2006 à 15:57:19

je me demande qu´est ce que pourrait etre l´equipe type et quelle formation pourrait t-on mettre parce que ca me semblerait difficile de jouer en 442 vu le groupe qu´on pourrait avoir!!

==>Ou alors il faut mettre que Fernando en milieu Def et Mavuba et Cheyrou sur le banc, avec 3 milieu devant fernando : denilson, micoud, faubert. Ou sinon faubert sur le banc et micoud à sa place.
Enfin ce ne sont que des supputations

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:40

il va y avoir une grosse concurrence notamment au milieu de terrain!

antonio_mavuba
antonio_mavuba
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:18:12

g vu une rumeur en attaque sur le forum du site off ki disait ke atlintop de kaiserlsauten pourrait signer il a mis 20 buts en championnat et ila 23 ans :ok:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:22:05

ki?moi je le connait pas donc je peux pas juger

hellman
hellman
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:23:38

moué rumeurs...

juve31
juve31
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:24:06

ouaw si se que tu dis est vrai sa serait génial j´ai deja vu quelques match de Altintop il est vraiment pas mal du tout :ok: !!

antonio_mavuba
antonio_mavuba
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:27:08

voila sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19300.html

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:08:54

:hello: Altinlop serait un excellent renfort! Mais il va coûter cher...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:16:39

il va couter cher puisse que kaiserslautern descend en division inferieur

voila le classement
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:17:10

il va pas couter cher

denilson33650
denilson33650
Niveau 2
17 mai 2006 à 19:18:04

salut les supporter bordelais en faites mon pére qui connait trés bien jean louis triaud vient de l avoir au téléphone pour parler affaire et je lui ai demandé qui allé venir à bordeaux!!il a rencontré aujourdhui l´agent de darcheville et il m a dit qu´il allait l annoncé prochainement qu il avait resigné pour une saison!!ensuite il m a dit que denilson était encore en négociation avec le club et qu´il trouvait un terrain d entente puis il m a dit que micoud l avait appellé pour lui dire qu´il voulait revenir à bordeaux!!il lui a dit que il allait racheter sa derniére année de contrat au werder !! enfin zubar est tout proche de bordeaux ainsi que delporte viendrait renforcer le mileu!!en revanche il m´ a dit que pauleta il voulait le re faire venir mais n a pas eu de nouvlle avec lui donc voila beh je vous tiens au courant par la suite et allez bordeaux!!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:19:24

wait and see!!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:21:56

c vrai que si ce que tu disais s´annoncait vrai + un buteur alors bordeaux aura une intersaison parfaite!!!

rtc82
rtc82
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:28:04

denilson33650 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 19:18:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut les supporter bordelais en faites mon pére qui connait trés bien jean louis triaud vient de l avoir au téléphone pour parler affaire et je lui ai demandé qui allé venir à bordeaux!!il a rencontré aujourdhui l´agent de darcheville et il m a dit qu´il allait l annoncé prochainement qu il avait resigné pour une saison!!ensuite il m a dit que denilson était encore en négociation avec le club et qu´il trouvait un terrain d entente puis il m a dit que micoud l avait appellé pour lui dire qu´il voulait revenir à bordeaux!!il lui a dit que il allait racheter sa derniére année de contrat au werder !! enfin zubar est tout proche de bordeaux ainsi que delporte viendrait renforcer le mileu!!en revanche il m´ a dit que pauleta il voulait le re faire venir mais n a pas eu de nouvlle avec lui donc voila beh je vous tiens au courant par la suite et allez bordeaux!!

:sarcastic: moi mon père c´est Triaud et il m´a dit que Ronaldo s´était rensigné pour voir s´il y avait moyen de venir a Bordeaux :hum:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:33:49

Nimporte koi Denilson !! :non:

hellman
hellman
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:24:38

pas mal le mec qui fait genre... pour nous annoncer des trucs qu´on sait deja :rire:

hellman
hellman
Niveau 8

pas mal le mec qui fait genre... pour nous annoncer des trucs qu´on sait deja :rire:

hellman
hellman
Niveau 8

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:43:41

Je le crois moi

La vidéo du moment