CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:41:20

atten floirac, ça doit etre hellgod je pense

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:43:11

:sarcastic: enzo se fabrique une petite reserve

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:24:27

Sur RMC a Luiz Attaque ils ont fait un sujet sur Bordeaux et les recrutements pour l´an prochain.

Coté départs: Caneira ( 4M) Feindouno ( 2.5M) Meriem ( entre 7 et 10M) Darch ( ???) Riera ( ???) Deivid(3M) Roux Kosso Rool ( fin de contrat). Selon eux Rool ne prolongerait pas ce qui est en contradiction avec ce qu´on a plus lire comme quoi les 2 parties seraient prets a trouver un accord pour prolonger. En meme temps ca traine!

Bordeaux recherche:

-1 défenseur central: pas madouni la piste a été oubliée, un joueur qui a entre 100 et 200 matchs de L1 donc un joueur évoluant en France, plutot physique et rapide.
-1 récupérateur pour jouer avec Mavuba surement Jeunechamp, Rennes ne désire apparemment pas le prolonger ( son contrat finit en 2006) mais selon l´agent du joueur, y´a pas encore eu d´offre girondine.
-2 ailiers ( 1 de chaque coté) pas encore d´infos pour les noms, soit dans les joueurs en fin de contrat ( Mansaré, Demont, Courtois, Landrin) soit d´autres joueurs surement de L1.
-1 buteur, soit un des 2 belges ( Jestrovic et Bougoura) mais c´est peu probable, soit Mazure qui serait parfait selon Fernandez avec Chamakh.

Donc pas de gardiens en perspective ( valverde sera peut etre pas preté) et peut etre un latéral gauche s´il reste de la thune ( aucun nom pour le moment).

M6 ne donnera surement que 1M mais la somme sera décidée lors d´une réunion jeudi. Ca fera comme meme une somme avec les ventes entre 15 et 20M d´euros pour recruter!

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:18

[EXCLUSIF] JULIEN FAUBERT REPOND A NOS QUESTIONS
Tout d´abord un grand merci à Julien qui est le premier interviewé de la semaine. Malgré quelques problèmes de ligne téléphonique en ce moment, il nous a quand même accordé quelques minutes de son temps pour répondre à nos questions. Merci à lui

1) Dans quel état d’esprit est l’équipe après le match nul face à Ajaccio ?

Un peu rassurée parce qu’on a fait un match sérieux défensivement et on a eu des occasions pour marquer donc on est rassuré.

2) Tu as souvent dit que tu jouais là où Michel Pavon te demandait mais il faut reconnaître que tu es plus à l’aise au poste de milieu offensif qu’en tant qu’arrière droit. Qu’en penses tu ?

Je préfère jouer milieu droit parce que j’adore attaquer, j’adore faire des passes décisives donc je préfère jouer milieu droit que défenseur.

3) Comment expliques-tu ta petite baisse de régime par rapport a ton niveau en début de saison?

Je vais moins bien je suis un peu fatigué. On a fait des tests sanguins et on a vu que j’étais bien fatigué et j’explique cela parce que c’est la première fois que je fais une saison complète et que je viens de National, j’enchaîne les matchs de sélections et les matchs en Ligue 1. Le rythme n’est pas le même donc c’est clair qu’à force de tirer sur la mécanique on fatigue.

4) Comment expliques tu le manque de motivation dégagé par l’équipe depuis plusieurs matchs ?

Je ne sais pas. C’est clair que même moi j’ai regardé les matchs et l’impression que cela donne c’est qu’on a un manque de motivation ou je ne sais quoi. Pourtant moi je ne le ressens pas comme ça sur le terrain. Je pense que c’est plus qu’on baisse les bras un peu vite et on laisse le sort s’acharner sur nous, c’est un peu dommage.

5) Penses-tu que l’équipe sera plus motivée pour affronter les grosses équipes que sont Auxerre, Lyon, Monaco et Marseille ?

Oui c’est clair que sur ces matchs là je ne me fais absolument pas de souci parce que si on n’est pas motivés là, vaut mieux arrêter le métier de footballeur.

6) On sent un grand bouleversement à l’intersaison aux Girondins. D’après toi, qu’est ce qui va changer ou qu’est ce qui devrait changer pour que Bordeaux redevienne le club qu’il a toujours été ?

Ce qui devrait changer je ne peux pas le dire personnellement parce que je ne suis pas apte à le dire. Je pense qu’il va y avoir de grands changements, un gros recrutement, parce que c’est l’année de la dernière chance. Ou on est européens ou rien du tout, ma foi on verra ce qui se passera et je serai là l’année prochaine de toute manière.

Merci une nouvelle fois à Julien qui sera bientôt de retour pour des interviews plus régulières comme les trois premiers mois. Vous pouvez réagir à cette interview sur le forum. L´Equipe Girondins4ever lui souhaite une bonne fin de saison !
Bonne soirée à tous et allez Bordeaux !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:53:57

-tonY_MontAnA-
Posté le 26 avril 2005 à 18:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enzo se fabrique une petite reserve.

:oui: meme si celui de floirac est destiné à mon camarade alex :ok:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
27 avril 2005 à 05:39:56

L’ex-miss Aquitaine écrouée
Jeudi 17 février 2005

Madame Agnès, 33 ans, a été placée sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Gradignan pour proxénétisme. Cette ex-miss Guyenne et ex-miss Aquitaine est accusée d’avoir fait travailler quatre call-girls de luxe dans un bel appartement proche de la Victoire. Recrutées dans les sauna-clubs de Bordeaux, elles recevaient une clientèle huppée. En fin de semaine dernière, les gendarmes ont interpellé simultanément Madame Agnès et les quatre jeunes femmes. Selon la proxénète, les filles auraient travaillé de leur plein gré, pour arrondir confortablement leurs fins de mois. Reste à déterminer le montant des sommes qui leur étaient reversées.

ici c´est madame et ça date du 17/02 , qui en sait plus ? ??

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 avril 2005 à 06:51:41

-2 ailiers ( 1 de chaque coté) pas encore d´infos pour les noms, soit dans les joueurs en fin de contrat ( Mansaré, Demont, Courtois, Landrin) soit d´autres joueurs surement de L1.

moi je dis il fo prendre Landrin-Demont et mansaré !

-1 buteur, soit un des 2 belges ( Jestrovic et Bougoura) mais c´est peu probable, soit Mazure qui serait parfait selon Fernandez avec Chamakh.

bangoura serai bien mais manke dexpereience

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:10:31

moi vous allez rigoler mais je verrais bien un pret de bergougnoux, car à lyon l´année prochaine y´aura du monde en attaque :d) le grand attaquant que aulas veut, wiltord, frau, ben arfa...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:37:34

Sur le site officiel j´ai revu des photos du titre c´est emouvant on avait une vraie equipe :snif:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:38:57

Fil Info: Le point sur les transferts
Europe 1 livrait ce soir un débat sur les Girondins et nottament sur la saison prochaine.
Côté départs, les rumeurs sont nombreuses. En effet, Camel Meriem pourrait quitter le club du port de la lune pour rejoindre l´Angleterre. Bordeaux toucherait ainsi une somme interressante qui lui permettrait de faire de bonnes affaires. Albert Riera pourrait aussi partir à l´intersaison tout comme Ulrich Ramé et Frederic Roux. Jean-Claude Darcheville ne sera plus Girondin la saison prochaine, c´est désormais une certitude puisque des clubs anglais se seraient manifestaient. Plus surprenant, Cyril Rool pourrait quitter le club Aquitain, déçu de la politique du club.
Côté arrivées, plusieurs noms circulent. Deux attaquants évoluant en Belgique auraient été supervisé. Jestrovic ( 14 buts) et Bangoura ( 14 buts) seraient sur les tablettes bordelaises. Plus interressant, Sebastien Mazure de Caen ( 10 buts) pourrait débarquer en Gironde. Un transfert pourrait également aboutir dans les prochaines semaines puisque Kamal Chafni ( Châteauroux) serait très proche de Bordeaux...

La Team FCGB.net

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:41:28

Mavuba aux soins
C´est suffisamment rare pour être souligné, Rio Mavuba ne s´est pas entraîné hier, ni le matin ni l´après midi. Le milieu international souffre de la cheville, cela depuis environ un mois. Décision a donc été prise de le laisser souffler. Ulrich Ramé ne s´est pas non plus entraîné car il souffre des adducteurs. Enfin, Jurietti, après le footing, est rentré au massage.

Handball49
Handball49
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:50:49

:ok:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:38:47

sergey_semak_ Posté le 24 avril 2005 à 02:04:11
ET IL SONT OU ET IL SONT OU LES BORDELAIS ? ? ??

EXPLDRRRR le boloss parisien qui se seigue sur les résultats de son équipe durant les 6 dernier matches c´est chaud de s´enflammer a ce point qd meme t bien un parisien mon pauvre et rappelle moi le score de Ajaccio-PSG ? Bordeaux -PSG ?

Allez va te pendre bogoss ! :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:53:42

enzo pour répondre a ta proposition ( interessante) concernant bergougnoux, un ancien bordelais a eu la meme idée que toi! mais pour paris...

source : l´équipe

27/04/2005

Foot - Transfert : Le PSG sur Bergougnoux ?

La saison 2005-2006 est d´ores et déjà d´actualité pour les dirigeants du Paris Saint-Germain. D´après une information publiée par Le Parisien daté du 27 avril, Francis Graille et son équipe envisageraient de recruter le Lyonnais Bryan Bergougnoux pour renforcer l´attaque parisienne, à la peine ces derniers mois.

Révélation de l´OL cette saison, l´international espoir serait l´une des priorités du club de la capitale. Les responsables parisiens auraient déjà fait une approche concrète. Reconnu mais rarement titularisé par Paul Le Guen, le joueur âgé de 21 ans est favorable à un départ.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:55:04

ps: l´ancien bordelais c´est bien sur Alain Roche g pas mis la fin de l´article ou il disait que c t lui qui s´y interessait.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:58:50

:snif:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:09:37

A quand le retour de Didier Tholot en pointe Girondine :snif:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:19:57

et de Francois Grenet

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:09

Et de Croci :snif2:

c t une grosse buse lui mais le 1er match de Bordeaux que j´ai vu c t Bordeaux-Lille en 94 ou 95 et on avait gagné 1-0 match de merde but de Croci de la tete sur corner!

Nostalgie...

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:53:58

mmmddr , c´est le seconde match de ma vie que j´ai vu le bordeaux-lille !

le premier c´etait Bordeaux-St Etienne

La vidéo du moment