[EXCLUSIF] JULIEN FAUBERT REPOND A NOS QUESTIONS
Tout d´abord un grand merci à Julien qui est le premier interviewé de la semaine. Malgré quelques problèmes de ligne téléphonique en ce moment, il nous a quand même accordé quelques minutes de son temps pour répondre à nos questions. Merci à lui
1) Dans quel état d’esprit est l’équipe après le match nul face à Ajaccio ?
Un peu rassurée parce qu’on a fait un match sérieux défensivement et on a eu des occasions pour marquer donc on est rassuré.
2) Tu as souvent dit que tu jouais là où Michel Pavon te demandait mais il faut reconnaître que tu es plus à l’aise au poste de milieu offensif qu’en tant qu’arrière droit. Qu’en penses tu ?
Je préfère jouer milieu droit parce que j’adore attaquer, j’adore faire des passes décisives donc je préfère jouer milieu droit que défenseur.
3) Comment expliques-tu ta petite baisse de régime par rapport a ton niveau en début de saison?
Je vais moins bien je suis un peu fatigué. On a fait des tests sanguins et on a vu que j’étais bien fatigué et j’explique cela parce que c’est la première fois que je fais une saison complète et que je viens de National, j’enchaîne les matchs de sélections et les matchs en Ligue 1. Le rythme n’est pas le même donc c’est clair qu’à force de tirer sur la mécanique on fatigue.
4) Comment expliques tu le manque de motivation dégagé par l’équipe depuis plusieurs matchs ?
Je ne sais pas. C’est clair que même moi j’ai regardé les matchs et l’impression que cela donne c’est qu’on a un manque de motivation ou je ne sais quoi. Pourtant moi je ne le ressens pas comme ça sur le terrain. Je pense que c’est plus qu’on baisse les bras un peu vite et on laisse le sort s’acharner sur nous, c’est un peu dommage.
5) Penses-tu que l’équipe sera plus motivée pour affronter les grosses équipes que sont Auxerre, Lyon, Monaco et Marseille ?
Oui c’est clair que sur ces matchs là je ne me fais absolument pas de souci parce que si on n’est pas motivés là, vaut mieux arrêter le métier de footballeur.
6) On sent un grand bouleversement à l’intersaison aux Girondins. D’après toi, qu’est ce qui va changer ou qu’est ce qui devrait changer pour que Bordeaux redevienne le club qu’il a toujours été ?
Ce qui devrait changer je ne peux pas le dire personnellement parce que je ne suis pas apte à le dire. Je pense qu’il va y avoir de grands changements, un gros recrutement, parce que c’est l’année de la dernière chance. Ou on est européens ou rien du tout, ma foi on verra ce qui se passera et je serai là l’année prochaine de toute manière.
Merci une nouvelle fois à Julien qui sera bientôt de retour pour des interviews plus régulières comme les trois premiers mois. Vous pouvez réagir à cette interview sur le forum. L´Equipe Girondins4ever lui souhaite une bonne fin de saison !
Bonne soirée à tous et allez Bordeaux !