coucou les supporters des girondins!!je suis nouveau et heureux de vous rejoindre car se club il est fantastique!! en revanche je vois que tout le monde dit que denilson va partir de bordeaux et il la confiermé lui méme mais ce n´est pas sur car en faite mon pére connait trés bien jean louis triaud et je l ai vu en faite jeudi et je lui ai demandé qui voulait gardé et qui il voulait acheter pour la saison prochaine..il m a dit denilson on le gardera le seul probléme s´est son salaire et je dois le voir mmardi qui arrive donc ce n´est pas sur qui parte il m adit ne fais pa attention au média en revanche il m a dit que darcheville n´allait pas étre conservé et que il serait en conctact avec micoud,lachuer (il m a dit s´est quasi fait),ilan,cheyrou(benoit),zubar et surtout il m a dit que si darcheville partait il essayerait de faire revenir pauleta ou faire venir zaleyta!!voila se que m a dit jean louis triaud jeudi soir s´étais chez moi vu qu´il connait trés bien mon pére je vous tiens au courant dans les jours a suivre.. allez bordeaux!!