CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:06:16

facon zalayeta viendra pas

sinon moi mon reve sa seré de remplacé deni par d´alessandro... je suis sur que ya moyen si ricardo le veux

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:53

moi tout ce que je veux c´est Micoud et un buteur potable genre Ilan et un défenseur potable aussi car on en manque toujours, par exemple Zubar me suffirait. Mais Micoud je leur pardonne tout si il vient :coeur:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:18:59

Vivement ce mercato pour voir les surprises du chef :-)

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:19:37

Je sens un depart de Fernando moi :sarcastic:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:45:39

ouai enfin sa se trouve rien de tout sa en plus j´ai vu que bordeaux était sur un joueur de Sete..Abdellah Kharbouchi, jle coné mm pa lool

enfin j´ai vu sa sur le topic de robben60

hellman
hellman
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:47:03

:fou:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:16:36

:honte:

mais quelle direction de merde c´est incroyable :honte:

ils croient qu´on va bien figurer en LDC avec des joueurs de SETE :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

j´en peux plus d´eux :-((

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:21:41

:salut: tout les bordelais!!!
alé soyons optimiste!!!!
Les meilleurs vont restés et les moins bon vont partir!!!
enfin je l´espere!!!! :ange:

hellman
hellman
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:00:01

M6 a confirmé l´information que Denilson serait plus bordelais la saison prochaine :(

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:13:08

je croyais que les dirigeants voulait vendre Rio Mavuba... Avec cette argent cela servira largement pour le salaire de Denilson, sachant que c´est pas le Psg ou Monaco qui sont intéresser mais la Juventus ou le Real Madrid...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:15:28

enfin moi je me dis d´un coté avec le salaire de denilson on peut avoir 2 ou 3 joueurs de bon niveau quand meme... car 280000 c´est beaucoup :-d

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:23:11

C´est clair 280 000 pour un joueur qui fait que 2 mois de bons dans une saison, c´est cher

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:32:43

mais vous êtes aveugle... 280000 pour un joueurs qui vien redresser la barre promet énormément en ligue des champions... Perso si M6 fouttrait moin de bordel avec la nouvelle star et autre connerie... il devrait essayer de s´introduir dans le show biz du foot

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:35:10

:lol: tu croi que la nouvelle star change quelque chose.
Nan mais serieux tu trouve pas que payer denilson 2 fois plus cher que ramé, 3 fois plus cher que jurietti ou Jemmali c´est abusé?

nicolo_is_back
nicolo_is_back
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:38:41

non c pa abusé parse ke denilson a bocou plus de prestige ke jemalli ou jurietti

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:40:35

... il est pas champions du monde pour rien ! Il avait exploser tout les reccord d´europe avec son transfert, ses salaires... :ok: Moi perso je préfère payer 280000 pour un joueurs qui c´est maintenant bien intégré que un autre qui mettra 6mois à le faire alors que on sera deja a out de la ligue des champions. Je dit pas que si il retse on la gagnera mais on verra plus des spectacle

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:46:32

nicolo_is_back Posté le 05 mai 2006 à 21:38:41

non c pa abusé parse ke denilson a bocou plus de prestige ke jemalli ou jurietti

===>Oui mais il est nettement moins utile au groupe. On a vu quand Jurietti c´est bléssé, ça a été chaud pour nous. Par contre on arrive à jouer sans Denilson. Je comprend pas tous les mecs qui se branlent sur denilson mais qui disent que darch doit partir. Darcheville a été nettement plus efficace que Denilson dans ses dribbles, moins spéctaculaire mais plus efficace

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:49:34

Toi tu fait partie des footix qui ont de la merde dans les yeux... pk tout le monde à fait une pétition pour le garder dans le club (plus de 4500 signature en 1 journée)... Avoir un joueur de classe comme lui c´est toujours un point positif pour le club !! mais apparement Bordeaux a du fair une erreur en s´intégrant dans le foot !

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:22:50

je suis d´accord avec toi mais facon il reste pas alors avec les 280 000€ de salaires bah on aura une marge salarial pour 2 ou 3 joueur tres bon... meme si denilson il va me manké j´aimais bien quand il mettait le spectacle mais bon c´est fini il reste que deux match pour en profité :-(

nicolo_is_back
nicolo_is_back
Niveau 3
06 mai 2006 à 09:57:37

là je suis d´accord avec toi que jemalli ou jurietti sont plus éfficaces pour le club mais denilson aussi nous a bien servi et puis avec lui il y avait du spectacle alors que ce n´est pas jemalii ou jurietti qui vont faire un cou du sombrero en plein match.

La vidéo du moment