CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:00:21

Squilacci :coeur: mais Givet j´aime pas trop, mais bon sa n´engage que moi :-)))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:01:09

Givet c´est un battant

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:01:52

Heureusement qu´on est déjà qualifié car entre les blessures et les suspensions, on aurait été mal pour jouer le sprint final :oui:

hellman
hellman
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:02:04

Enzo-33 Posté le 05 mai 2006 à 12:56:11

T´aimes bien toi Alex le boucher Henrique

je pense qu´il est pas appliqué... et que Beto n´a pas sa place et qu´il nous faut un vrai defenseur central avec planus

chamack111
chamack111
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:02:08

revé pa triau c 1 enculé il lachera pas dla tune!!!!
ce kon va acheter c des joueur ki viendron du bresil ou dargentine comme chake anée!!!

hellman
hellman
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:02:31

:bye:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:03:26

Toutes façon on a un président (triaud) qui est l´anti-bez, avec lui on a aucune progression, des qu´on a un bon groupe on casse tout et des qu´on a de l´argent un donne tout à M6

Je haie cette direction :-((

Des qu´on peut progresseren faisant un pas en avant on fait toujours 2 pas en arrières par la suite

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:04:19

nan je suis d´accord Enzo-33 que Henrique n´est pas un super joueur mais avec l´effectif qu´on a en défense actuellement on a pas mieux et son coté bourrin c´est son manque d´expérience il a meme pas 23 ans encore si je dis pas de bétises . Mais on a perdu notre meilleur élément défensif en la personne de Kodjo Afanou pour le remplacer par Beto c´est désolant mais faut pas jeter la pierre sur Henrique non plus il a assuré l´intérim par contre il est dangereux je te le fais pas dire.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:05:47

Moi je pense que Henrique est surement le joueur qui a la plus grosse marge de progression devant lui, il est loin d´etre bete et il est plutot rapide et si Ricardo le prend bien sous son aille il peut vite progresser

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:09:37

ouais Triaud n´est vraiment pas un bon président c´est pas lui qui a fait venir Savio mais Dominique Imbault par contre c´est bien lui qui l´a fait partir moi je dis qu´on dit qu´on aurait du laisser sa chance a Mr Imbault il avait des ambitions pour le club LUI.Il a fait venir Darcheville aussi L´année où il termine 2eme meilleur buteur de L1 et Triaud l´a gardé alors qu´il s´est apercu qu´il ne plantait plus.Triaud ne nous a rien apporté de bon a Bordeaux si ce n´est Ricardo mais au vu des actes de Mr Triaud j´ai peur pour l´avenir de Ricardo sous nos belles tuniques floquées du Scapulaire

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:12:57

je suis d´accord avec toi [-Kobe-] Henrique a une grosse marge de progression trés grosse meme et s´il ne fait pas l´idiot ( ce qui lui ressemble pas trop ) il peut devenir un grand defenseur mais il ne faut pas trop compté sur lui pour la champion´s league a moins qu´il surprenne tout le monde.Mais il ne faut pas non plus le jeter c´est un joueur a avoir dans l´effectif il peut toujours apporter aux girondins pour le Championat

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:25:18

[-Kobe-] bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 13:05:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je pense que Henrique est surement le joueur qui a la plus grosse marge de progression devant lui, il est loin d´etre bete et il est plutot rapide et si Ricardo le prend bien sous son aille il peut vite progresser

:ouch: :ouch2: :ouch: rapide :sarcastic: J´ai pas du voir les meme matchs moi!! Il est lent ce joueur, heureusement qu´il y avait planus pour rattraper ces bourdes quand il assurait pas et qu´il ne pouvait ratrapper l´attaquant!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:28:15

Toutes façons pour avoir une bonne équipe la saison prochaine va falloir recruter 2 joueurs par lignes !

Ricardo voulait 3 joueurs si personne partait, hors il y a déjà Denilson qui part mais Darch et Planus vont le suivre

Voilà les 2 nouveau éléments par Ligne que j´aimerais avoir :

Def : Luisao/Coloccini
Mil : Micoud/Lachuer
Att : Ilan/Zalayeta

3/6 sont en fin de contrat donc ca devrait pas etre trop dur pour ce gros radin de triaud :-((

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:30:06

Il est lent à la réaction mais quand il est lancé il ratrappe n´importe quel attaquant de L1

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:05:47

Zubar aime les Girondins

Ronald Zubar est très convoité. L’international espoir émeut le monde de la Ligue 1, et risque de ne pas faire de vieux os à Caen. Après les offres de Lyon et de l’OM, il semble que les Girondins soient eux aussi intéressés par le défenseur central.

Le joueurs a toujours été fan du club au Scapulaire, de son histoire et sa stabilité, comme lui même le dit. Il pourrait donc snober bon nombre de clubs et atterrir en Gironde cet été...Le challenge de la Champions League ne lui déplairait pas.

pichouley
pichouley
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:41:10

Vous ne comprenez pas c´est pas Triaud qui ne veut pas le prolonger ,a deni,il voudrait bien lui mais le probleme c´est qu´on ne peut pas lui offrir ce salaire 280000€ c´est trop en france un ou deux club peuvent se le permettre c´est tout et pas bordeaux.on pourrait le faire signer avec un tres gros efforts de M6 mais on pourrait recruter a ce moment là personne d´autre!!!

[denilson33]
[denilson33]
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:55:09

:snif2:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:59:30

vive les dirigeants et les ambitions de merde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:20

kobe moi je vois plus un milieu de terrain avec un pied gauche car si on recrute que des droitier moi je dis yora un desequilibre :D

et en attaque a la place de Zalayeta je vois plus un attaquant qui cour partout sur le terrain car il me semble que c un joueur ki jou en deiviation

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:03:00

Zalayeta et CHamakh comme pivot

et Ilan Perea en buteur

La vidéo du moment