JLT s´exprime
On aura tout entendu sur Denilson dans la journée d´hier. Qu´il partait, qu´il voulait rester quitte à faire un effort salarial. Enfin bref, nous serons surement fixés d´ici peu. En attendant, Jean Louis Triaud a tenu quelques paroles que SudOuest nous rapporte. Extraits...
« Je ne suis pas sûr que Denilson ait bien réfléchi avant de parler, s´amuse Jean-Louis Triaud. Je ne sais pas de quel salaire il parle, mais s´il veut réellement le baisser, il risque de se retrouver au niveau d´un joueur de CFA ! »
Le salaire que Denilson touche actuellement est-il si faible (ce qui expliquerait sa possible demande de revalorisation) ou au contraire devrait-il faire un énorme effort pour rester ?
« Il veut rester ? Tant mieux, c´est très flatteur. On va s´asseoir autour d´une table et on va discuter. Mais on a beaucoup de monde à voir, on va le faire en fonction de nos disponibilités. »
Difficile de comprendre le peu d´empressement de la direction à l´égard du Brésilien. Ce n´est pas à 10 jours de la fin du championnat qu´on évoque l´avenir avec les joueurs en fin de contrat...
Toujours est-il que Triaud confirme dans ce même article que Denilson n´est pas venu sous forme de prêt et que son salaire n´était donc pas en partie payé par le Betis, cependant il n´exclut pas la thèse d´une prime de dédommagement versée par le Betis...
En ce qui concerne Ricardo, le coach déclarait : « Oui, on veut le garder, parce qu´il a donné satisfaction, au même titre que le reste de l´équipe. »
Alors Denilson restera ? Ou ne restera pas ?
Vous avez vu ça ??
« Je ne suis pas sûr que Denilson ait bien réfléchi avant de parler, s´amuse Jean-Louis Triaud. Je ne sais pas de quel salaire il parle, mais s´il veut réellement le baisser, il risque de se retrouver au niveau d´un joueur de CFA ! »
Ca veut dire qu´il n´y a aucune raison de baisser son salaire, et donc que si les dirigeants veulent le garder il devrait rester