Actualité des transferts > Foot français
Denilson : "je veux rester à Bordeaux"
mercredi 3 mai 2006, par Seb_nonda
Le milieu de terrain international de Bordeaux Denilson à déclaré vouloir rester en gironde la saison prochaine, quitte à réduire le salaire astronomique qui est le sien actuellement. C’est ce qu’il a indiqué aujourd’hui à l’issue de l’entrainement "Moi, je veux rester car c’est valorisant de jouer la Ligue des Champions, pour le club comme pour moi, mais ça ne dépend pas que de moi", a commenté le Brésilien qui "espère pouvoir parler de son avenir avec le président cette semaine". Le joueur apprécie la vie en gironde, et à Bordeaux ou il fait l’unanimité dans le vestiaire girondin. "Je me sens très bien ici. Cela a été difficile de me remettre dans le bain (il a peu joué la saison dernière au Betis) en début de saison mais depuis j’ai retrouvé mes sensations" indique le champion du monde brésilien.
Acclamé par les supporters girondins pour la première fois de la saison au stade Chaban-Delmas lors du match contre Le Mans (2-2), le brésilien aujourd’hui agé de 28 ans rêve de stabilité et semble prêt a tout pour rester en Ligue 1, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de beau geste...
voila kobe, c´etait a 16h30 et en meme temps, comme ils le disent "apres l´entrainement", donc si ca se trouve il y a encore bien réfléchi pendant tout l´entrainement et s´est décidé à négocier!
pourquoi pas....