CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:19:01

ricardo est le manager general c donclui qui decide qui prendre et qui garder

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:19:50

So ca tenait qu´à Ricardo dis toi bien que Déni aura

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:21:49

aurait déjà resigner.

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:23:29

pour moi il restera il y a rien d´officiel loin de la

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:23:39

PUTAIN j´ai l´impression de tourner en rond avec ce club :-((

TOUT SE REPETTE !

D´abord on fonde un groupe de qualité, après on fait une bonne saison, après on vend tout le monde sans raison, après on recrute des chèvres, après à plus qu´à reconstruire un bon groupe... :-((

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:27:26

je trouve que tu te laisse vite aller la periode des transferts n´est pas encore ouverte t´inquiete deni va rester on va garder l´ensemble du groupe puis on recrutera 2-3 bons joueurs comme la dit ricardo ca sert a rien de paniquer

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:31:48

Je pense que cet imbecile de Triaud aurait tort de se mettre à dos Ricardo si ce dernier veut faire resigner denilson et pas triaud ...
parce que plus de Ricardo , bah y´a plus rien :mort:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:34:29

moi je dis attendons on verra bien

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:35:18

Clair Ricardo il a repri en juillet un groupe avec des joueurs qui doutaient, n´arrivé pas en championnat, il a fait un bon pti recrutement et il a reussi a mené un groupe de qualité acceptable à la 2eme place...
Ricardo :coeur:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:47:04

qualité acceptable :sarcastic:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:47:11

Bordeaux : Denilson veut rester
mercredi 03 mai 2006 - 15 h 46

Le milieu brésilien de Bordeaux (L1) Denilson a déclaré mercredi qu’il aimerait rester dans le club girondin la saison prochaine, afin de jouer la Ligue des Champions. Adopté par le public de Chaban-Delmas, le champion du monde 2002 espère en discuter prochainement avec ses dirigeants.

Déclaration de Denilson (Bordeaux)
Moi, je veux rester car c´est valorisant de jouer la Ligue des Champions, pour le club comme pour moi, mais ça ne dépend pas que de moi. (…) J’espère pouvoir parler de mon avenir avec le président cette semaine. Je me sens très bien ici. Cela a été difficile de me remettre dans le bain (il a peu joué la saison dernière au Betis) en début de saison mais depuis j´ai retrouvé mes sensations.

S.C. avec AFP

Bon faut m´expliquer un truc là :(
Selon G4E, Denilson leur aurait dit qu´il ne serait pas a Bordeaux la saison prochaine, en partie à cause de ses pretentions salariales, alors que sur lequipe.fr il dit etre pret à tout, et sur F365.fr, il a l´air d´avoir encore bcp d´espoir de rester... de plus l´heure de l´article est assez récente, ce qui m´encourage à espérer que sa declaration pour G4E était prématurée :oui:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:55:31

je vous avez dit deni na meme pas encore discute avec les dirigeants

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:35

Tant que les dirigeants du club n´ont pas fait de déclaration tout est possible

goba40
goba40
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:15:19

deni reeeeeeeste!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me mets a genoux pour toi!!! :ange:

sinon vous connaissez pas un site ou on pourrait exprimer notre soutien pour le joueur et l´encourager a rester?

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:16:47

il veut rester faudrait envoyer un message aux dirigeants plutot

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:31

D´un coté ya le source d´un mec qui a parlé à Déno ce matin à l´entrainement, de l´autre vous avez la source d´un pigiste AFP qui devait faire du papier pour avoir sa paye

goba40
goba40
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:39:25

Actualité des transferts > Foot français

Denilson : "je veux rester à Bordeaux"

mercredi 3 mai 2006, par Seb_nonda

Le milieu de terrain international de Bordeaux Denilson à déclaré vouloir rester en gironde la saison prochaine, quitte à réduire le salaire astronomique qui est le sien actuellement. C’est ce qu’il a indiqué aujourd’hui à l’issue de l’entrainement "Moi, je veux rester car c’est valorisant de jouer la Ligue des Champions, pour le club comme pour moi, mais ça ne dépend pas que de moi", a commenté le Brésilien qui "espère pouvoir parler de son avenir avec le président cette semaine". Le joueur apprécie la vie en gironde, et à Bordeaux ou il fait l’unanimité dans le vestiaire girondin. "Je me sens très bien ici. Cela a été difficile de me remettre dans le bain (il a peu joué la saison dernière au Betis) en début de saison mais depuis j’ai retrouvé mes sensations" indique le champion du monde brésilien.

Acclamé par les supporters girondins pour la première fois de la saison au stade Chaban-Delmas lors du match contre Le Mans (2-2), le brésilien aujourd’hui agé de 28 ans rêve de stabilité et semble prêt a tout pour rester en Ligue 1, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de beau geste...

voila kobe, c´etait a 16h30 et en meme temps, comme ils le disent "apres l´entrainement", donc si ca se trouve il y a encore bien réfléchi pendant tout l´entrainement et s´est décidé à négocier!
pourquoi pas....

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:57:15

J´ESPERE

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:00:59

moi aussi jespere :ange:

nicolo_is_back
nicolo_is_back
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:09:13

j´ai une très bonne nouvelle parce que tout le monde dit denilson va partir mais lui il ne c pas exprimé a se sujet!é ben DENILSON VEUT RESTER!!!!!!!!!il a meme dit qu´il serait prét a faire des effort financier au niveau de son salaire pour rester la saison prochaine!!!

La vidéo du moment