CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:04:53

En réponse à un message du haut de page : La première fois que j´ai vu jouer Coloccini c´était avec l´équipe nationnale d´argentine, il jouait milieu défensif et j´ai été IMPRESSIONNé :ouch2: (le mot est faible) par sa présence physique et son poid sur le jeu, un peu à la manière d´un Sorin quand il est en forme. Je m´étais dis que ce joueur (21 ans à l´époque) allait etre un énorme talent et qu´il jouerait dans un très grand club. Je me trompe rarement sur ca et si Colo vient je peux vous annoncer qu´on aura un grand joueur dans l´effectif

hellman
hellman
Niveau 8
28 avril 2006 à 07:09:24

:bave: :hap:

hellman
hellman
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:53:23

:up:

pichouley
pichouley
Niveau 4
28 avril 2006 à 12:04:28

moi je veux bien l´arrvée de trentenaire,car même s´ils sont agés ils peuvent permêttre a l´équipe de rester dans le haut du tableau et fare murir le club un peu comme lyon qui s´est d´abord bati sur des valeus surs pas toute jeune(violeau laville anderson..) avant d´exploser quelques années apres...

hellman
hellman
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:09:36

:oui:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:23:45

Darche partant ?

Voici un extrait de l´interview du joueur dans SudOuest :

En 4 saisons à Bordeaux, vous avez inscrit 28 buts et réussi 17 passes décisives tout en étant blessé huit mois, quel bilan dressez-vous de vos années girondines ?

Correct. Même si quand je suis arrivé, je m´attendais à plus que ça. J´étais venu à Bordeaux pour franchir un palier. C´est dommage, la première saison, on a raté le titre à trois-quatre journées de la fin, car on avait vraiment une équipe pour viser haut. Après, c´est la même problématique. On arrive en fin de saison, la plupart des bons joueurs partent et malheureusement, on ne peut pas reconstruire. Bordeaux ne parvient pas à conserver une bonne équipe. Cette année, on est près de terminer deuxième. Si les dirigeants ne se mettent pas dans la tête qu´il faut recruter des bons joueurs, l´équipe aura du mal.

A chaque fois, vous paraissez très concentré sur vos matches, votre avenir ne vous préoccupe pas ?

Pas du tout. Pour ne rien vous cacher, j´ai des solutions au chaud. Alors, je suis serein, il n´y a pas de soucis. Mon état d´esprit à ce jour est de donner le meilleur de moi-même, comme je le fais depuis que je suis ici. En ce qui concerne mon avenir, aucune discussion n´a été entamée avec les dirigeants à trois semaines de la fin. Comme je ne suis pas bête, cela veut tout dire.

SudOuest

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:27:37

Sinon j´ai vu aussi que Paris aurait contacté Moreira, joueur qui a exactement le même profil que Pauleta, peut être en prevision d´un futur départ, mais la on divague on divague

pichu-roy
pichu-roy
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:01:34

je m´accroche avec mon pseudo :cool: :lol:

Moreira c´est pas le même profil que Pauleta :non: pauleta est un vrai buteur tandis que moreira est plutôt attaquant et passeur :ok:

pichu-roy
pichu-roy
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:06:52

:cool: trop bg mon pseudo :coeur:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:26:19

Moreira c´est un 11 mais si Paris le veulent c´est qu´ils cherchent à compenser un départ :content:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:08:02

:content:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:11:42

Je viens de lire un article sur webgirondins qui explique que AUCUN journaliste n´a annoncé Pauleta à Bordeaux, c´est juste un fantasme Bordelais mais il y a une chance sur 1000 pour qu´il vienne

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:20:26

Vive les fantasmes :content: :fete:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:28:37

Au massage Micoud à lui aussi nié les rumeurs :rire2: on s´est fait trop de rêve :-( on va avoir lachuer ( les dirigeants adore le gratuit, alors si il est bon... ils vont sauté sur l´occasion ) et des gars inconnues :sarcastic:

alala j´espère pas quand même :peur:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:38:46

T´as envie de massage? :sarcastic:

hellman
hellman
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:28:44

:up:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:30:24

de toutes facon on saura bien cet ete

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:30:57

je croi que si lille perd et bordeaux gagne on est assuré de la seconde place alors pour une fois dans ma vie je vais souhaiter la defaite de lille contre lens...

je suis trop content l´an prochain 3 club sdu nord en L1 ce qui me fait 3 possibilité d´aller voir des gros match :-d

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:32:04

salut moi je vais allez regarder chelsea manchester

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:32:51

Oui on verra bien cet été et les surprises que va nous concocter notre cher Manger Ricardo :cool:

La vidéo du moment