Darche partant ?
Voici un extrait de l´interview du joueur dans SudOuest :
En 4 saisons à Bordeaux, vous avez inscrit 28 buts et réussi 17 passes décisives tout en étant blessé huit mois, quel bilan dressez-vous de vos années girondines ?
Correct. Même si quand je suis arrivé, je m´attendais à plus que ça. J´étais venu à Bordeaux pour franchir un palier. C´est dommage, la première saison, on a raté le titre à trois-quatre journées de la fin, car on avait vraiment une équipe pour viser haut. Après, c´est la même problématique. On arrive en fin de saison, la plupart des bons joueurs partent et malheureusement, on ne peut pas reconstruire. Bordeaux ne parvient pas à conserver une bonne équipe. Cette année, on est près de terminer deuxième. Si les dirigeants ne se mettent pas dans la tête qu´il faut recruter des bons joueurs, l´équipe aura du mal.
A chaque fois, vous paraissez très concentré sur vos matches, votre avenir ne vous préoccupe pas ?
Pas du tout. Pour ne rien vous cacher, j´ai des solutions au chaud. Alors, je suis serein, il n´y a pas de soucis. Mon état d´esprit à ce jour est de donner le meilleur de moi-même, comme je le fais depuis que je suis ici. En ce qui concerne mon avenir, aucune discussion n´a été entamée avec les dirigeants à trois semaines de la fin. Comme je ne suis pas bête, cela veut tout dire.
SudOuest