CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:53:25

Ba va falloir avoir une belle équipe si on veut pas etre ridicule en LDC... :lol:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:54:13

il va falloir que les darche et coe s´en aille

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:56:41

Perea faut le préter mais pas le vendre :oui:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:58:58

le gars a mit longtemps a comprendre que c´etait moi :rire:

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:05:31

Pourquoi darch ?
sa m´enerve quand on dit sa moi!!cette saison c´est notre meilleur attaquant et il mouille le maillot LUI!
C´est sa kon demande non? des joueurs ki mouille le maillot?eh bien la on en a un ki le mouille a chaque match ki a été titulaire quasiment toute la saison et on veut kil parte?pourquoi?paskil a mi ke 5 buts?Cousin c le 2e meilleur buteur et il na ke 7 but de + ke darch et cousin a fait une saison assez merdique!darch a eu des occaz mais tout les défenseurs sont sur lui!
Darch a fait énormémen d´éffort cette année,il a perdu du poids,il pouvait partir pour le qatar ac un contrat en or a la clé et ba non il é resté paskil a du coeur et il a de lamour pour ce maillot!c lui ki met de l´ambiance dans le groupe et si il part sa seras pas la meme ambiance moi je vous le dit : IL FAUT PROLONGER JEAN-CLAUDE DARCHEVILLE !! !!!!

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:42

Je dit sa pour John_terry

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:11:22

l´attaque ne vas pas il faut la changer le guen veut darche et c´est le meilleur moyen d´avoir de l´argent a moins que pauleta revienne eventuellement on pourrait le garder car il forme une bonne paire offensive

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:11:31

Alex : mieux vaut tard que jamais :-) :nah:
Et faubert, je suis assez d´accord avec toi mais pour le prolonger, il fait qu´il accepte une baisse de salaire...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:13:00

plutot comme remplacents mais on va pas rester avec cette attaque l´année prochaine car au sinon on fera pire que lille sur le plan offensif

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:13:40

Attendez si on fini 2e on touche environ 15M€.
+ la prime de LDC je crois kon peut se payé le salaire de Darch ET de Pauleta voir meme d´autre joueur talentueux comme Liedson ou Zubar voir Benoit Cheyrou :oui:

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:16:49

Il y a des joueurs tres talentueux a pas tre haut salaires comme MOnterrubio notament :ok:
Des joueurs comme D´alessandro,Liedson,Zubar ( ki c dit tres interessé par bdx),Pauleta,Be.Cheyrou sont accesible pour Bordeaux et si on arrive a conserver notre groupe de cette année en enlevant peut-etre Laslandes ki va se fair opéré et 2-3 jeunes kon pourrait faire préter comme Valverde,je pense qu´on pourrait rivaliser tres sérieusement avec Lyon l´année prochaine :oui:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:17:05

4M€ pour la participation a la Ligue des Champions ( 325 000 € par match gagné, 180 000 € par nul ) + droits TV si on est diffusé :-)))
Merci Football Manger :lol:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:18:03

Zubar - Planus, ça peut être pas mal, une défense jeune en plus :ok:

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:20:26

Zubar-Planus en défence central ,Pauleta-Darcheville ( tiens tiens sa me rapel kelke chose )-Chamakh-Liedson-Perea en attaque...
Pas mal du tout :oui:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:22:26

Ouais mais la liedson ça métonerai qu´il vienne pour jouer sur le banc et pareil pour marouane je doute que ça lui plaise :doute:

legoisback
legoisback
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:22:58

sachant que Zubar risque d´aller a Monaco ou Marseille et Planus au PSG c´est pas mal...

Meme Mavuba est sur le départ

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:27:39

:doute: a, ok footmercato :ok:

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:28:07

Sans Liedson et Pauleta,Marouane a déjà été plein de fois sur le banc 7 année (malheuresement)mé regardé a Lyon :avec Carew,Fred devait etre normalement etre sur le banc et regarder maintenant....Dc voila mais koi kil en soi Liedson na pas signé et n´es si sa se trouve pas du tout sur le point de signé chez nous :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:32:12

:oui: Par contre Pauleta :ange:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:32:30

on verra bien d´abord il faudra que m6 ouvre son coffre-fort et c´est ricardo qui décide maintenant, il veut 4 5 joueurs cet ete et pareil dans deux ans donc cela veut qu´il va et je l´espere bien rangé la maison bordelaise pour qu´on puisse rendre la l1 plus dynamique

La vidéo du moment