bordo4ever Posté le 08 avril 2006 à 17:53:09
alexfcgb02 Posté le 08 avril 2006 à 17:02:35
vous dites n´importe quoi, vous etes contre un retour de pauloeta?? mé arretez un peu , un retour de pauleta serait un signe de belle ambition
c qui le meilleur buteur du championnat??
c qui le gars qui nous en a mis 3 en 35 min??
C PA ZALAYETA OU LIEDSON OU NONDA
NON NON c pedro miguel carreiro resendes dut PAULETA
MOI JE SUIS A 100 POUR CENT pour un retour meme pour 2 saisons si c deux saison a 15 20 buts je signe tous de suite meme pour cher!!!
===>T´énerve pas, mais un retour de pauleta prouverait l´incompetence de nos dirigeant, je suis sur qu´ils seraient capable de le racheter plus cher qu´ils l´ont vendu en plus ces cons.Et pauleta commence à se faire vieux maintenant, qui te dit qu´on ne va pas l´avoir juste au moment ou il va commencer à baisser de niveau. Moi je prefereré un attaquant de 25-26 ans, bon buteur et ayant l´experience des grands championnat europeen, tout en étant pas énormement cher. Ca doit se trouver ça dans du milieu de tableau italien anglais ou espagnol

ta raison pour moi la seule condition pour que pauleta revienne c´est qu´on puisse l´avoir gratuitement car ou sinon il ne vaut pas le coups surtout lorsque qu´on peut avoir de bon buteur qu´on peut garder plus longtemps