CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:52:08

pour les ptits debiles sans cerveau, a voir l´interview de planus apres le match :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:00:00

hellgod tu me dire ce kil a dit en deux ou trois mot stp
http://ultras3301.skyblog.com/

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:45:52

qu´il fallait pas jugé bordeaux sur 2 derniers matchs :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:38:43

:ok: merci

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:20:18

28/03: Des nouvelles de Jurietti et des autres

Ca va mieux pour Franck Jurietti ! Le latéral gauche Girondin a retouché le ballon pour la première fois hier. Il poursuit par ailleurs son travail de réathlétisation. Rio Mavuba (contusion au mollet droit) et Marouane Chamakh (plaie à la paupière) souffrent de petits bobos.

28/03: Inquiétude pour Smicer

Coup dur pour Vladimir Smicer ! Le Tchèque pourrait être éloigné des terrains de L1 plus longtemps que prévu. Sa lésion musculaire ne parvient pas à cicatriser. Son indisponibilité est désormais évaluée à 3 ou 4 semaines.

Foot - Transferts : Bordeaux teste Laffor

Les Girondins de Bordeaux ont mis à l´essai jusqu´à jeudi l´attaquant international libérien Anthony Laffor, qui évolue au Jomo Cosmos (D1 d´Afrique du Sud).
Détenteur de 14 capes sous les couleurs du Liberia, Laffor, 21 ans (1,82 m, 72 kilos), en est à quatre réalisations cette saison avec le club de Johannesbourg.

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:22:04

:hello:
bordeaux :fete:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:40:43

FuFu57 Posté le 26 mars 2006 à 21:27:29

C´est pas ceux que je voulais dire Il faut arreter d´etre négatif toujours! Je voulais simplement dire que pour un grand club de France on ne parlait pas souvent de vous! Comme par exemple Lyon qui écrase tout le monde ça s´entend partout ou Marseille et je sais pas quoi! Vous on ne parle pas beaucoups de vous et pourtant peut-etre que vous représanterz la France en Europe

Désolé j´étais un peu énervé je vois :ok:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:41:01

notre 2eme place on l´a tien bien :fete:
je pense qu´on peut encore chatouiller Lyon,mais va falloir gagner à Paris :peur:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:50:39

:oui: ça sera très dur à Paris, les parisiens qui décoivent depuis le début de saison vont avoir à coeur de montrer devant leur public qu´ils peuvent faire chuter les "gros" ( dernier match face à Auxerre 4-1...) et nous nous aurons une attaque emputé de nos 2 titulaires habituels :peur: mais on peut faire quelque chose il faudra les faire douter :-)

Allez BordeauX :fete: :cool:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:11:04

je vois pourquoi vous avez peur du deplacement a paris, ca veut rien quand on dit que Paris est meilleur a domicile qu´a l´exterieur, psg n´est pas meilleur a dom mais c l´adversaire qui est impressionné en generale ce sont les equipes faibles mentalement comme auxerre qui perdent et a ce que je sache bordeaux est fort mentalement.

mon avis c´est qu´on peut gagner a Paris surtout que nos joueurs seront super motivés et si on gagne
la on pourra presque dire: bordeaux en ldc

maxther
maxther
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:14:35

:salut: le déplacement à paris va pas être facile mais pas difficile non plus :)

mactour
mactour
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:33:37

Outre Darcheville, Laslandes, Roux et Valverde sont en fin de contrat, alors que Fernando, Cheyrou et Denilson avaient été prêtés pour un an. Pour le premier des joueurs prêtés, les Girondins ont déjà fait savoir qu´ils lèveraient, au 30 avril, l´option d´achat qu´ils possèdent auprès de Sienne. Ils devraient faire de même auprès de Liverpool pour le second, alors que le troisième, peu efficace et cher en salaire, ne sera pas conservé. On peut imaginer que Laslandes, à l´état d´esprit irréprochable, recevra une prolongation d´un an. Du côté des recrues, nécessaires pour pouvoir jouer sur les deux tableaux, des rumeurs récurrentes annoncent l´arrivée de l´attaquant uruguayen Marcelo Zalayeta, peu utilisé à la Juventus, et d´Olivier Kapo, lui aussi propriété de la Juve. Si l´arrivée du premier paraît bien improbable, celle du second, déjà évoquée lors du mercato, pourrait éventuellement se concrétiser, d´autant que l´on ne possède aucune certitude quant à l´intégrité physique de Smicer. Reste à savoir si l´arrivée éventuelle de Kapo implique un départ de Mavuba vers Turin. Pour le reste, des rumeurs évoquent l´arrivée de Shabani Nonda, seulement quatre fois titulaire cette saison à la Roma, ainsi que des Brésiliens Marcel (Academica Coimbra) et Liedson (Sporting Portugal), suivis de près par Ricardo.

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:15:18

:hello: les amis!
Voici un site ou vous pouvez tchatcher en direct, plus pratique et plus récent!
http://footevolution.info/forum/index.php?sid=73e0eaa22d0543e595631cdf0b897db5

il ya pas assez de supporters bordolais :snif2:

HellGod
HellGod
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:22:44

J´ai entendu d´alessandro, en délicatesse avec son entraineur a wolfburg il a etait preté a portmouth :ok: donc...

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:23:46

Liedson le mec de sporting ... j´avoue il est bon mais pas le club :hum:

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:29:55

Moi y a un joueur qui est proche de Bordeaux et que j´aimerais vraiment vraiment voir débarqué,c´est Benoit Cheyrou :)
Ce gars la c une bete ! il est vraiment impressionant et il est sur les tablettes de Ricardo :cool:
De + comme Br Cheyrou va prolonger et qu´on es tres bien parti pour la ldc,sa fait plusieur raisons pour qu´il signe avec nous :cool:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:51

Dommage pour Déni :(

Je suis persuadé qu´il commencait à retrouver son niveau

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:44

Zalayeta
Kapo
Nonda
Marcel
Liedson
D´Alessandro
Br Cheyrou

Pour résumer :ouch:

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:51

Les deux frères dans l´équipe ça serait :cool: :)

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:38

[-Kobe-] Posté le 29 mars 2006 à 19:59:44

Zalayeta
Kapo
Nonda
Marcel
Liedson
D´Alessandro
Br Cheyrou

pas mal :-d surtout d´Alessandro :cool: :cool:

La vidéo du moment