CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:06:32

Franchement Diané il avait TOUJOURS 4 ou 5 bordelais sur lui mais soit il passait soit il obtenait une faute :ok:

Une bonne recru à prendre pour quand starsbourg sera en L2 la saison prochaine :ok:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:06:59

alors henrique sera sur le banc, sauf blessure?

et sinon afanou va-t-il partir?

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:08:01

esperons que ce soit planus titulaire :ange:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:10:02

[-KObe-] Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement Diané il avait TOUJOURS 4 ou 5 bordelais sur lui mais soit il passait soit il obtenait une faute :ok:

Une bonne recru à prendre pour quand starsbourg sera en L2 la saison prochaine :ok:

non merci , sans facon :) , vcar l´année prochaine on sera encore en L1 :) et puis emem si on dessens en L2 , diané restera , nah !

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:12:08

tes pour strasbourg??????

antonio_mavuba
antonio_mavuba
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:13:24

je voulé savoir kel sont les rumeurs sur le transfert d´un attaquant
merci d´avance :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:14:03

on a vu beto sur france 3 quand il a signé... il a le numero 4 :fier:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:16:10

robinrobin Posté le 23 janvier 2006 à 19:12:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tes pour strasbourg??????

oui :fier:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:16:21

mais le numéro 4 était disponible ou pas car je croyais que c´était un autre qui l´avait...

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:17:39

je n´ai rien contre strasbourg, rassure toi! mais je ne l´aime pas trop(je le préfère a paris et a marseille)

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:19:35

c´etait pas afanou :o))

et si on c t pas fé arnaqué contre lyon on seré a 9 pts... puis si on l ai bas chez eux on seré revenu a 6 pts sachant qu´il vont a monaco avant de nous recevoir il auré peu etre perdu ou nul donc a 3 ou 4 pts :(

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:20:29

J´espere aussi que Planus seras titulaire :) Moi je regrette un peu la non titularisation d´Afanou . Je vois pas pk Ricardo remplaçe Afanou par Henrique :sarcastic: Certes Henrique s´améliore,certe on a ( et tant mieux ) la meilleur défence mais sa fait 2 matchs qu´on prend 2 pénalties.A Nice,c´est lui qui fait faute sur Bagayoko alors que la règle de base d´un défenseur de haut niveau est de défendre sans les mains ! Et la Henrique laisse ses mains sur Bagayoko et dans la surface,l´attaquant n´a plus qu´a tombé et c pénalties.Et face a Strasbourg,il es incapable de surviller Gameiro alors que Planus était monté sur Farnerud et apres ba sa donne face a face Ramé-Gameiro : Péno.
Tout sa pour dire que Beto va nous "rassurer" en ( j´espere ) prenant la place de Henrique et etre en concurrence avec Afanou.Henrique a signé pour 5 ans, donc faut pas le faire jouer dans une saison ou on vise la champion´s ligue, et attendre les année a venir pour lui :ok:
C´est mon avi sur Henrique

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:00:57

hellgod :d) avec des si on refait le monde :-)))

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:06:26

Merci_Derrien Posté le 23 janvier 2006 à 12:16:15

_MaxibuT_ Posté le 22 janvier 2006 à 22:40:24

c vrai qu´avec bordeaux on ne voit jamais des matchs de défense
tu es vraiment mal placé pour me dire qu´on joue avec 8 défenseurs puisque vous le faites tt le temps et que tous les matchs avec bordeaux sont inintéressants
et puis franchement la honte d´avoir battu si difficilement une équipe aussi nulle que strasbourg

sur ce je me casse

ah ok

De mieux en mieux, tu veux un cerveau

On joue rarement à fond la défense, sauf peut-être à Nancy. Le truc c´est qu´à 6 (les 4 def + Rio et Fernando) on défend très bien et c´est quasiment impossible de nous mettre un but quand on est bien regroupé
On a une bonne organisation point arrête de rager là dessus. Strasbourg est une équipe en bois sans intérêt avec la moitié des joueurs inconnus venus d´Egypte et qui a un jeu merdique completement inintéressant. Malgré ce qu´on dit, Bordeaux fournit du jeu et domine souvent les matches Le truc c´est soit qu´on tombe sur un roc, soit qu´on a une finition d´ouzbeko-pakistanais immigré d´Autriche
Je n´ai qu´une chose à dire, Bordeaux est 2ème

Strasbourg

bordeaux ne joue pas la défense :rire:

je suis sûr même ricardo le reconnait

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:02

bon, quand vous aurez fini de régler vos comptes, vous le direz...

Bordeaux joue la défense OK OK, c´est cool, on empeche personne de le faire, ça te va?

Décidemment, ce match vous reste en travers de la gorge (alors qu´il n´y a pas trop de quoi car avec un peu plus de réussite, le deuxième but aurait pu etre mis plus tot).

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:11:10

d´accord enzo mais reconnait la mauvais foi de ton collègue

bordeaux très fort mais certains supporters :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:12:45

Comme partout... :oui:

Il défend son équipe comme tu défends la tienne :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:14:09

moi je suis un minimum objectif mais lui ne doit pas voir les matchs de son équipe

et puis si bordeaux ne jouait pas la défense vous ne seriez pas 2 ème avec la 12 ème attaque de L1

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:14:38

En faite, ce qu´il dit concernant nos 6 gars défensifs n´est pas faux du tout!! Après c´est concernant son jugement sur Strasbourg qui n´est pas objectif, enfin je trouve. J´ai vu plusieurs matchs de strasbourg cette année et c´est vrai qu´ils ont la poisse :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:59

ça sa veut rien dire :non:

Car on est que la 12ème attaque, sa veut dire qu´il y en a 8 autres qu´ils sont plus mauvaises et sa veut pas forcément dire qu´il joue la défense :ok:

La vidéo du moment