CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

goba40
goba40
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:40:53

montana arrete de te moquer!!!

franchement on faisait pas les barbots l´année dernière!

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:51:37

[montana] Posté le 22 janvier 2006 à 22:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi perso j´ai trouvé l´equipe de Strasbourg PATHETIQUE , incapable d´enchainer 2 passes en 2 eme mi temps , y a que 2 jours qui ont bien joué , Le pen et Diané

"incapable d´enchainer 2 passes en 2 eme mi temps"

Durant la moitié de la 2 ieme mitemps , on a eu la conservation di ballon , malheuresement c apre que les occasions bordelaise ont commencé a arrivé dus a la fatigue et que les bordelais poussé de plus en plus

goba40
goba40
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:06:20
[Montana]
[Montana]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:08:19

de tte façon c´est pas l´avis de 2 strasbourgeois incrédule qui va me faire changer d´avis :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:36:15

up

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
23 janvier 2006 à 12:10:50

_MaxibuT_ Posté le 22 janvier 2006 à 22:09:08

où ça de la mauvaise foi ?

vous avez beaucoup de chance depuis le début de la saison c tout

Ok bogoss :ok:

On se fait voler contre Sochaux Lyon et Nantes car on nous oublie 4 penaltys, puis on prend un rouge au Mans alors qu´on était bien dans le match, sans oublier le nombre d´occasions incalculable qu´on manque...
Ce soir on doit gagner 4-1 avec une bonne finition alors te plains pas :ok:

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
23 janvier 2006 à 12:16:15

_MaxibuT_ Posté le 22 janvier 2006 à 22:40:24

c vrai qu´avec bordeaux on ne voit jamais des matchs de défense
tu es vraiment mal placé pour me dire qu´on joue avec 8 défenseurs puisque vous le faites tt le temps et que tous les matchs avec bordeaux sont inintéressants
et puis franchement la honte d´avoir battu si difficilement une équipe aussi nulle que strasbourg

sur ce je me casse

ah ok :rire:

De mieux en mieux, tu veux un cerveau :question:

On joue rarement à fond la défense, sauf peut-être à Nancy. Le truc c´est qu´à 6 (les 4 def + Rio et Fernando) on défend très bien et c´est quasiment impossible de nous mettre un but quand on est bien regroupé :ok:
On a une bonne organisation point arrête de rager là dessus. Strasbourg est une équipe en bois sans intérêt avec la moitié des joueurs inconnus venus d´Egypte et qui a un jeu merdique completement inintéressant. Malgré ce qu´on dit, Bordeaux fournit du jeu et domine souvent les matches :ok: Le truc c´est soit qu´on tombe sur un roc, soit qu´on a une finition d´ouzbeko-pakistanais immigré d´Autriche :)
Je n´ai qu´une chose à dire, Bordeaux est 2ème :ok:

Strasbourg :question:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 12:35:55

On joue rarement à fond la défense, sauf peut-être à Nancy. Le truc c´est qu´à 6 (les 4 def + Rio et Fernando) on défend très bien et c´est quasiment impossible de nous mettre un but quand on est bien regroupé :ok:
On a une bonne organisation point arrête de rager là dessus. Strasbourg est une équipe en bois sans intérêt avec la moitié des joueurs inconnus venus d´Egypte et qui a un jeu merdique completement inintéressant. Malgré ce qu´on dit, Bordeaux fournit du jeu et domine souvent les matches :ok: Le truc c´est soit qu´on tombe sur un roc, soit qu´on a une finition d´ouzbeko-pakistanais immigré d´Autriche :)
Je n´ai qu´une chose à dire, Bordeaux est 2ème :ok:

strasbourg jeu ininterresent ? :rire: :rire: c pour cela que dans tous nos match , touds le monde dit qu´on joue bien mais que nous aussi on a une finition d´ouzbeko-pakistanais immigré d´Autriche , mais en bien pire que vous , et une equipe qui a un jeu inintereant irai gagner a bale te faire match nul a rome ?

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 12:37:59

ps : je ne conteste pas que bordeaux et plus fort que strasbourg , sa je le reconnait et c normal , amis je dit juste que les reaction que vous avait du jeu strasbourgeois sont completement fausse , et ca tous le monde le dit.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:37:12

:non: j´ai jamais dit que le jeu strasbourgeois était ininteressant. Mais meme si il y a du beau jeu, il est pas efficace ou les buteurs inefficaces :o))

Enfin le jeu strasbourgeois, on l´a pas vu à bordeaux sauf sur l´action où ils obtiennent le péno :oui: Mais après l´expulsion (normal), on a plus vu strasbourg, ce qui est normal aussi meme si certains matchs, on voit des équipes dominés quand meme à 10 contre 11.

goba40
goba40
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:55:50

enzo 33, le pacificateur d´embrouilles :-)))

le calme olympien (oups tout mauvais jeu de mots est a bannir...)

avec un zeste de doigté et une pincée de mots apaisants il arrive a soulager le plus furieux des bisons!

respect a toi parce que ca commencait a durer cette affaire bdx-strasbourg. :bravo:

ils sont coriaces ces supporters strasbourgeois!

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:11:25

on a mis du temps a trouver nos marques, mais au moins on ne se dope pas!(comme les marseillé :diable: ) marseille ne méritait pas sa ligue des champions! bordeaux est allé en demi sans se dopé. v:ive bordeaux!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:47:12

:lol: goba40 je fais de mon mieux :o))

Non, sans plaisanter, c´est vrai que notre jeu n´est pas le plus beau au monde, mais à un moment donné, faut que les adversaires arretent de dire qu´on mérite pas notre deuxième place. Si on a pris tous ces points, c´est qu´on a tiré au but, qu´on a cadré, qu´on a marqué, qu´on a mérité soit notre victoire ou nul. Les buts sont pas tombés du ciel :sarcastic:

BeeBa
BeeBa
Niveau 4
23 janvier 2006 à 18:41:04

Eh oui Bordeaux a gagné, peut être que c rageant pour des strasbourgeois, mais est ce que savoir gagné sur le fil du rasoir n´est il pas une qualité de jeu ?

On pourra dire tout et n´importe quoi sur Bordeaux mais les chiffre sont là : 2ème et 42 points, et sa sa se récupère pas sans marqué de buts ;) . Certes les matchs de bordeaux sont souvent bloqué car Bordeaux EST LA meilleure défense de ligue 1, mais c´est pareil, ceci est aussi une qualité des grandes équipes.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:49:31

n´empeche on est bien a l´abri de tte cette magouille marseillaise

bordeaux est clean depuis 10 ans :cool:

goba40
goba40
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:55:42

bien dit :-)))

sinon j´annonce la nouvelle défense bordelaise d´ici deux semaines:

faubert-planus-beto-jurietti

tony1333
tony1333
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:56:48

vous avez vu diané il est pas mauvais
en tout cas des tribunes il fait une très bonne sensation

el_apache
el_apache
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:02:03

venez jouer a ce petit jeu et faites partie de l´équipe du forum pes5 :ok:

http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=roroboom

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:02:27

tony1333 Posté le 23 janvier 2006 à 18:56:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez vu diané il est pas mauvais
en tout cas des tribunes il fait une très bonne sensation

c mon miens :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:05:37

Diané a été énorme je confirme :ouch:

J´ai cru voir John Utaka dans ses plu belles heures

je sais pas si c´est flatteur en fait :sarcastic:

La vidéo du moment