CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

rtc82
rtc82
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:00:31

:cool: dommage que Auxerre ai gagnée mais belle victoire :fete:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:01:06

prochain match victoire de strasbourg :content:

goba40
goba40
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:03:25

oh oui c´est bon, ca fait plaisir!

allez bordeaux, faut y croire!

rtc82
rtc82
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:04:36

fodrai essayé de faire une série de victoire pour se détacher de ce resserement en tete

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:04:41

mercredi , une petite victoire a nice et a nous les demis !!

ensuite vient les 2 matchs a domicile d´affilée
strasbourg et lens !

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:06:49

OLALA cte série kon peut faire !!

-On gagne contre Auxerre
-On gagne a Monaco

On va allez se qualifié a Nice

Et si on bat Lens et Strasbourg a domicile!!! je vous laisse imaginez l´avance qu´on pourrait avoir sur Paris,Auxerre et Lens ou Marseille ou Lille

realvince
realvince
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:08:50

http://fredreal.skyblog.com

rtc82
rtc82
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:10:03

fodrai 1 solide 2eme loin de ses poursuivant,1 2eme capable d´entretenir l´espoir (meme s´il est très mince :sarcastic: ) de détronner Lyon,j´espere ke ce 2eme sera Bordeaux

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:30

en plus si bordeaux joue la ligue des champions, les jeunes comme mavuba, chamakh pourrait rester !! !

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:12:26

a noter la victoire de libourne qui reste en téte du national :fete:

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:14:18

Moi je suis admirateur de Alonso !I l est absolument incroybale ce joueur! Mercredi il fait une rentrée tonitruente devant Auxerre et il marque ! Et la il nous sort un match mais ENORMISSIME !! ! Cubilier ne sait plus ou il habite ! Rapide,vif,technique, ce joueur est capable de destabiliser une défence d´une tel facilitée :ouch:
En 2e période il était face a 3 défenseurs monégasques dans un petit périmetre de la surfarce de monaco et il les effaces un par un :ouch:

guayaquil
guayaquil
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:23:02

Scholes est le moderateur du forum pes5, il est la pour enlever les topic de flood et de Hors sujet... la plupart des gens qui veulent le voir partir sont les floodeurs et les gars qui se trompe de forum pour mettre leur topic completement a coté de la plaque...

je te remercie c un peu tard mais de ma part mais merci d´avoir repondu

sinon super match de bx alonso est vraiment enorme et bonne gestion de l´effectif de ma part de ricardo
super soirée en somme
ALLER BORDEAUX !! !!!! TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!!

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:23:36

Mention spécial pour Henrique ! Faubert ! Et Denilson biensur !

Henrique : avec tout les bruits qui on dit qu´il n´avait pas le nivo etc etc perso moi g été rassuré apres la rencontre face a Marseille en coupe de la ligue et la il stoppe Di Vaio,VIERI !T res bon match de Henrique qui s´affirme match apres match et qui a mon avis obtient de + en + la confiance de Ricardo

Faubert : Mercredi il nous fait un match ENORME contre Auxerre avec des débordements,des centres,des accélérations, et il ne rechigne pas aux taches défensives et ce soir il récidive en tant qu´arriere droit,il joue tout le match et a completement reussi son match ! Vieri ? on la pas vu ! Sorlin ? il n´es pas passé une foi !U n gros match de sa part ( il faut prolonger Julien Faubert ! )

Denilson : LE BUTEUR ! mdr ! Complétement transparent devant Auxerre ce qui lui a valu une note de 1 dans FF , il rentre a la 67e et marque a la 70e un but pas trop dur a mettre......Moi sa me fait tres plaisir de le voir sourire,de sauté de joie apres son but et j´espere de tout coeur qu´il ne feras pas la meme saison que Kalu Uche ! Sa serais dommage......

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:38:56

Tres bon match des Girondins avec un super Henrique :ok: Je suis content que Denilson marque il le merite et Darche meme si il ne marque pas bouge beaucoup tout comme Alonso :fete:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:35:07

faubert_93 Posté le 14 janvier 2006 à 22:06:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! OLALA cte série kon peut faire !!

-On gagne contre Auxerre
-On gagne a Monaco

On va allez se qualifié a Nice

Et si on bat Lens et Strasbourg a domicile!!! je vous laisse imaginez l´avance qu´on pourrait avoir sur Paris,Auxerre et Lens ou Marseille ou Lille

:d) Nous ne la jouons pas à la "marseillais"!! Prenons les match un par un en espérant les gagner bien evidemment mais sans s´enflammer surtout!!

Le plus dur sera de battre Nice chez eux en coupe et Lens qui ont une très bonne équipe meme si sa fait deux matchs de suite qu´il se troue

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:36:26

Et puis, statistiquement on sait qu´il est très dur de gagner deux fois de suite à domicile :oui:

Alors une victoire et un nul je signe tout de suite :-))) Mais si ils font 2 victoires, alors là, chapeau bas et à nous l´europe l´année prochaine :fete:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:40:06

bravo bordeaux!!! surtout continuer il faut si ligue des champions nous voulons aller... vive denilson! vive boreaux!

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:41:27

http://facesmuseum.skyblog.com/

Quand j´aurai fini les joueurs du PSG, je vous fait les joueurs que vous voulez. Pas plus de 2 à la fois. Laissez un commentaire sur le premier article pour avoir des joueurs bordelais :merci:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:21:23

Un an de plus Lilian ?

Auteur d´une bonne prestation hier encore, Lilian Laslandes devrait prolonger son bail avec Bordeaux d´une saison selon RMC info. Cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:21:46

Des absents en Coupe ?

Selon nos informations, Fernando Menegazzo devrait être laissé au repos par Ricardo, certainement sur le banc, lors du match de Coupe face à Nice. En effet, le joueur semblait assez fatigué ce matin et nous confiait qu´il avait quelques douleurs aux jambes. Ce sera peut-être également le cas de Denilson qui souffre lui de ses côtes, ayant reçu un coup de coude d´Henrique lors de la célébration de son but. Le brésilien devrait passer une radio aujourd´hui. Nous avons pu également constater l´ampleur de la blessure de David Jemmali qui reste plus qu´incertain lui aussi pour ce match.

La vidéo du moment