Mention spécial pour Henrique ! Faubert ! Et Denilson biensur !
Henrique : avec tout les bruits qui on dit qu´il n´avait pas le nivo etc etc perso moi g été rassuré apres la rencontre face a Marseille en coupe de la ligue et la il stoppe Di Vaio,VIERI !T res bon match de Henrique qui s´affirme match apres match et qui a mon avis obtient de + en + la confiance de Ricardo
Faubert : Mercredi il nous fait un match ENORME contre Auxerre avec des débordements,des centres,des accélérations, et il ne rechigne pas aux taches défensives et ce soir il récidive en tant qu´arriere droit,il joue tout le match et a completement reussi son match ! Vieri ? on la pas vu ! Sorlin ? il n´es pas passé une foi !U n gros match de sa part ( il faut prolonger Julien Faubert ! )
Denilson : LE BUTEUR ! mdr ! Complétement transparent devant Auxerre ce qui lui a valu une note de 1 dans FF , il rentre a la 67e et marque a la 70e un but pas trop dur a mettre......Moi sa me fait tres plaisir de le voir sourire,de sauté de joie apres son but et j´espere de tout coeur qu´il ne feras pas la meme saison que Kalu Uche ! Sa serais dommage......