CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Manchester-U
Manchester-U
Niveau 3
25 décembre 2005 à 21:20:18

Nouvelle ligue: :oui:

http://simu-ligue.superforum.fr

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:45:50

il nous faut un attaquant :-((

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:55:57

desfois j´ai l´impression d´etre le seul sur ce topic :(

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:46:32

Mais non t´es pas tout seul mais c´est les vacances donc il y a moins de monde!Quelques nouvelles en attendant:

Des bordelais bien payés

Tel est le titre d´un article paru aujourd´hui dans le quotidien "Aujourd´hui en France". On y apprend entre autres que Ramé, Darche et Denilson touchent chacun plus de 150 000€ par mois (200 000€ pour Denilson). Paulo Costa touche quant à lui plus de 55 000€ ce qui parait très surprenant quand on sait que 17 joueurs touchent moins de 50 000€, donc moins que lui pour un rendement bien meilleur...Cherchez la logique...On la cherche d´autant plus quand on sait que Rio Mavuba gagne autant que Laurent Leroy qui n´a quasiment jamais joué...
Il ne faudra donc pas s´étonner de voir des joueurs comme Mavuba ou Chamakh demander une augmentation en cas de renégociation des contrats ce qui semble peu probable sachant que les joueurs seront sans aucun doute très prochainement transférés.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:47:39

Les primes sont de retour

Toujours dans le quotidien aujourd´hui en France, nous apprenons que les primes de match qui avaient été supprimés depuis quelques années ont fait leur retour cette saison. Ainsi, pas moins de 3 primes différentes sont à ajouter aux salaires des joueurs :
1. Les primes de match. C´est la grande nouveauté par rapport à l´année dernière. Les primes de match varient en fonction du classement. Ainsi, une victoire lorsque le club évolue dans le tiercé de tête du championnat rapporte environ 2 000 € brut à chacun des seize joueurs alignés sur la feuille de match et aux membres du staff technique. Avant la dix-neuvième journée, les Girondins se sont imposés six fois alors qu´ils occupaient l´une des trois premières places et ont perçu chacun 1 200 € brut de primes de matchs.

2. Les primes collectives de résultat. Elles ne sont versées qu´en fin de la saison et leur montant est, évidemment, tributaire de la place à laquelle terminera Bordeaux. Un ticket pour la Ligue des champions rapporterait plusieurs dizaines de milliers d´euros aux intéressés. Une qualification en Coupe UEFA beaucoup moins. Il existe également des primes en cas de victoire dans les coupes nationales.

3. Les primes individuelles de classement. Plusieurs joueurs des Girondins, mais pas tous, en bénéficient en plus de toutes les autres. Elles figurent dans leur contrat et ne sont, éventuellement, versées qu´en fin de saison.

Aujourd´hui en France

Comme dans Fm :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:56:34

:lol:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:42:13

est ce que vous avez des rumeur de transfert pour bordeaux ?? jespere qu´on va se trouvé un bon attaquant pa chere

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:56:07

bonnissel peut etre a l´om

:snif:
je l´aimer bien moi ce joueur il se batter toujours comme un fou sur le terrain

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:30

Hier j´ai vu Marange a la FNAC,il etait avec sa copine!

source:3615 ma life :rire:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:04:24

28/12: Faubert titré

Julien Faubert, débarqué en gironde il y a un ans et demi en provenance de Cannes (National), connait une grande réussite depuis son arrivée. France Football l´a désigné révélation de l´année 2005 ex aequo avec Yohan Pelé (portier Manceau). Bravo à lui !

A.V

Bravo a notre TGV:ok

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:05:02

:ok: smiley loupé :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:56:57

Faubert :content:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:53:07

Bordeaux : Mavuba attiré par Turin (29/12)
Le poumon de l’équipe bordelaise Rio Mavuba a annoncé envisager dans le futur un transfert vers la Juventus. C’est du moins ce que rapporte Tribalfoot. Déjà courtisé par Arsène Wneger ou Sir Alex Ferguson, le milieu défensif international tricolore sait pourtant clairement où il veut aller : « La Juve, c’est la meilleure équipe, et en plus je retrouverais de nombreux joueurs de l’Equipe de France ». A 21 ans, Rio Mavuba rejoindra-t-il celui qu’on appelle son père spirituel, Patrick Vieira ? A suivre…

HellGod
HellGod
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:20:57

:peur:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:27:32

et caneira qui va aller au sporting lisbonne :honte:

Quel gachis!!! :snif2:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 décembre 2005 à 18:29:26

Caneira laissez le aller au sporting
Je sais qu il est bon mais souvenez vous comment il a quitte le club, il na aucun amour de notre maillot .

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:36:46

Amour du maillot :sarcastic:

A bordeaux en ce moment, y´en a aucun qu´il l´a!!!

Si tu me dis Ramé, je vais te dire qu´il voulait aller à Espanyol pendant un moment, sa a avorté parce que c´est l´espanyol qui a pris la décision...

Mavuba :d) Voir message précédent...

Enfin bref, c´est pas une histoire d´amour de maillot, il a eu l´opportunité de jouer à valence, il l´a saisi!! C´est normal, j´aime bordeaux mais je comprends tout à fait que chaque joueur veuille jouer dans un club plus huppé :oui:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 décembre 2005 à 18:42:07

Je dis pas que les autres joueurs ont l amour du maillot mais dans le cas de caneira il faut dire que c´est Bordeaux qui a relance sa carriere et il a ete loin d etre reconnaissant envers le club

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:57:39

Ouais :doute:

Enfin moi si il revient, je l´accueille à bras ouvert :oui:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:00:06

ouai

enfin
toujour pa de nouvel pour un attaquant ?

La vidéo du moment