CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:40:03

:fou: t´es fou malokoksis meme si c´est des matchs ou on balance je rate pas un match de bordeaux :ange:

et je pense vraiment qu´on devrait recruté un super attaquant :(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:06:08

L´année dernière, beaucoup pleurait car bordeaux gagnait peu, y´en a qui disaient que meme si bordeaux jouait mal mais qu´il gagnerait ils s´en foutraient. Et aujourd´hui que c´est le cas, on gagne certe en ne jouant pas trop au ballon (et encore il y a pire dans le championnat français), les gens sont tjrs pas content :sarcastic: Faudrait savoir ce que les gens veulent... :sarcastic:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:07:38

Concernant Smicer, je suis pas trop inquiet :non:

Tout le monde a été écarté pratiquement une fois du groupe, soit pour le reposer, soit pour raison tactique donc, il reviendra en bonne forme et le moral à 100% après de bonnes fetes en famille :-))) enfin j´espere lol

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:01:19

Enzo-33 Posté le 21 décembre 2005 à 18:06:08

L´année dernière, beaucoup pleurait car bordeaux gagnait peu, y´en a qui disaient que meme si bordeaux jouait mal mais qu´il gagnerait ils s´en foutraient. Et aujourd´hui que c´est le cas, on gagne certe en ne jouant pas trop au ballon (et encore il y a pire dans le championnat français), les gens sont tjrs pas content Faudrait savoir ce que les gens veulent...

T´a raison mais moi je vois qu´on est 3eme de Ligue 1 donc je suis heureux :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:05:24

egalité avec le 2eme :oui: :-p

mactour
mactour
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:12:14

ricardo a déclaré que l effectif ne devré pa etre changé au mercato a moins de depart imprevu en locurence darch.de tte facon si il y a un truc a changer a bx c la pelouse .imaginez bx en ligue des championss ce serait enorme!

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:25:56

22/12: Le malaise Chamakh

Aujourd´hui dans l´Equipe, un grand article fait état du "Malaise Chamakh", où le journaliste souligne les contre-performances du Marocain depuis l´épisode du transfert Lyonnais à l´intersaison (seulement trois buts marqués depuis le début du championnat, le dernier à Rennes en septembre, une éternité !) . Marouane dit qu´il "n´a plus trop d´enthousiasme", également meurtri par la non qualification de sa sélection nationale au Mondial. Son agent affirme aussi "qu´il n´y aura pas de transfert du joueur au mercato".
Ricardo aurait reproché à Chamakh ses frustrations parues dans la presse il y a quelques semaines, des propos également peu appréciés par l´ensemble du vestiaire bordelais. Vous pouvez venir débattre de ce sujet dans le forum grâce au lien suivant.

S.H

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:28:26

22/12: Le malaise Chamakh

Aujourd´hui dans l´Equipe, un grand article fait état du "Malaise Chamakh", où le journaliste souligne les contre-performances du Marocain depuis l´épisode du transfert Lyonnais à l´intersaison (seulement trois buts marqués depuis le début du championnat, le dernier à Rennes en septembre, une éternité !) . Marouane dit qu´il "n´a plus trop d´enthousiasme", également meurtri par la non qualification de sa sélection nationale au Mondial. Son agent affirme aussi "qu´il n´y aura pas de transfert du joueur au mercato".
Ricardo aurait reproché à Chamakh ses frustrations parues dans la presse il y a quelques semaines, des propos également peu appréciés par l´ensemble du vestiaire bordelais.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:29:07

:rire: desolé je n´avais pas vu que tu l´avais deja mis :lol:

hichan
hichan
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:09:21

:salut: tout le monde

Je ne suis pas supporter bordelais mais j´ai une question, je confonds toujours francia et riera.
Dans mon esprit celui que je cherche est un joueur tres technique delivrant des super passes
(enfin surtout la saison passée...ou celle d´avant je ne sais plus)

:svp: Pourriez-vous eclaire ma lanterne?

:merci:

mactour
mactour
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:50:37

c francia, riera c une merde

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:52:07

sa sera nice-bordeaux comme 1/4 de finale de la coupe de ligue on aurai pu avoir meilleur tirage

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:53:11

C sur mais bon on aurait aller pas loin d´ici a Monaco

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:54:06

aurait pu desole

alb69
alb69
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:54:18
malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:36:41

23/12: Darche reste à Bordeaux

L´attaquant Guyannais l´a confirmé dans les colonnes de Sud-Ouest, il restera bien en Gironde jusqu´à la fin de son contrat. Dans une interview, il a donc déclaré : "Je ne voulais pas partir en vacances sans avoir pris ma décision sur mon avenir. Malgré l´offre mirobolante des Glasgow Rangers, j´ai décidé de rester à Bordeaux jusqu´en juin 2006. » a déclaré Jean-Claude Darcheville à nos confrères de Sud-Ouest, oubliant sans doute de préciser que les Rangers avaient aussi renoncer à lui, coupant court aux négociations. Le numéro 9 bordelais a donc encore une demi-saison pour convaincre les supporteurs girondins et affoler son compteur buts, bloqué à trois réalisations en championnat pour le moment.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:53:45

Mercato : Laurent Leroy change d´avis
Ecrit par toniho
23-12-2005
Utilisé qu´à 2 reprises depuis le début de la saison, Laurent Leroy s´est exprimé sur son avenir dans le Bordeaux7 du jour : "Je ne sais pas encore si je m´en vais, déclare l´attaquant, mais je me vois bien continuer ici." Avec le départ de Chamakh en Coupe d´Afrique des nations, Leroy espère profiter de l´absence du buteur Marocain afin de s´affirmer comme un potentiel titulaire.

La Team FCGB.net

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:43:56

Joyeux noël a tous :noel: et esperons une bonne deuxieme partie de saison pour nos Girondins :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:59:43

Joyeux noel aux supporters Bordelais :fier:

Esperons que 2006 soit fait de victoire :o))

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:17:07

25/12: "On est à l´affût d´un coup" JLT

Ce sont les mots du président Jean-Louis Triaud quand il évoque le mercato en Gironde. Puis il ajoute :

Mais il n’y a aucune urgence à recruter. Et puis une arrivée au mercato, c’est toujours un peu délicat. Il faut trouver un joueur de qualité qui ne joue pas avec son club et qui soit opérationnel immédiatement. Les candidats ne sont pas légion. C’est pourquoi il ne devrait pas y avoir de mouvements à Bordeaux cet hiver.

N.P

La vidéo du moment