CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:21:27

°°°°Bordeaux-Nantes°°°°(Coupe de la ligue)

chamakh33==>1-0 (Darche)
Enzo-33====>2-1 (chamack-francia-da rocha)
BIGSMOKE33===>2-0(Chamakh x2)
HellGod===>1-0 (Darcheville)
KingJames13=>1-0 (Darche)

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:01:10

ta oublier de dire quil parle aussi d´un retour de caneira mais il y a aussi le psg et st etienne dessus

Perea
Perea
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:05:21

Moi je trouve que darche est bon cette année même si c´est vrai que devant le but il vendange mais il apporte beaucoup par sa vitesse.
Mais c´est clair qui doit faire des efforts devant le but.
Et si il part au mercato je pense que yaura un trou en attaque car l´attaque bordelaise est vraiment pas trés glorieuse cette année.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:54:00

SI il part, il y aura de l´argent pour recruter aussi :-p , faut pas l´oublier ça!

22-denilson-22
22-denilson-22
Niveau 4
20 décembre 2005 à 22:55:20

YES 3-1, ca fait plaisir , on est à 3 matchs d´un nouveau trophée :content:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:56:38

Cui Cui Cui les canaris sont cuits :fete:

HellGod
HellGod
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:57:43

:content: si on a un bon tirage on peut la gagner cette coupe :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:53

oula nous nous enflammons pas, il reste encore 2 tours et de belles équipes :oui:

22-denilson-22
22-denilson-22
Niveau 4
20 décembre 2005 à 23:01:23

j´ai jamais vu ca, le match est fini, france 3 met une pub et apres ils reviennent. A propos Dugarry etait pas vraiment impartial et sinon les commentaires dans l´ensemble étaient pas terribles :hum: surtout "l´homme de terrain" :mort:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:02:25

Il était bcp "bordelais" duga, mais c´est un peu normal et je pense que les supporters nantais l´ont compris...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:00:59

Bordeaux / Ricardo : « Pas de changement dans l´effectif »
mercredi 21 décembre 2005 - 08 h 31

Interrogé sur d’éventuels transferts à Bordeaux lors du mercato, le manager des Girondins, Ricardo, a déclaré qu´il n´y aurait « pas de changement dans l´effectif, mis a part un départ imprévu. »

Ricardo (manager de Bordeaux)
Il n´y aura pas de changement dans l´effectif, mis a part un départ imprévu. J´ai eu une conversation avec Darcheville avant le match, il pense qu´il va rester jusqu´au bout.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:36:31

Ben on finira avec le meme effectif alors :snif:

Faudra juste que les joueurs se ressourcent un peu pendant les fetes, car je trouve qu´au fil des matchs, l´envie du début de saison s´estompe.!!

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:45:09

Je sais pas vous mais moi y a un joueur qui m´a impresioner : Alonso
3 jours apres avoir fait un match plein et une bonne prestation a la clé sur une pelouse en piteuse état, il était encore titulaire a a fait boulot énorme ! Un centre superbe pour Perea et un travail défensif incroyable !

Moi je dit que Smicer peut se faire du soucis car Alonso revient en tres grande forme !

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:56:38

et dire k´Alonso vient de la 2ème division d´argentine et comment il est fort lorskon le voit jouez sur le trrain bravo a lui !! je pense kon devrait acheter au moin 1 joueur pour le mercato enfin bon c pas nous de decider !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:13:32

:oui:

c´est vrai que le petit alonso est très prometteur, il me fait un peu pensé à giuly :coeur:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:18:57

cet premiere moitié de saison est tres bien pour nous jespere kon va continuez sur notre lancée et terminer dans les 3 premiers !!

22-denilson-22
22-denilson-22
Niveau 4
21 décembre 2005 à 13:25:31

J´ai vu à pas mal d´endroits que Laslandes allait peut etre partir à Ajaccio ou à nice. Ca le fait pas parce qu´il plante encore pas mal!!!!!!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:52:32

De toute façon, si il part, ricardo a dit qu´il y aurait une arrivée :oui: on peut pas rester qu´avec darche et perea en attaque, car chamack va aussi partir...pour la can biensur, vous avez eu peur :lol:

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:19:18

moi je suis un peu degouter car je trouve vraiment plus aucun plaisir a regarder bordeaux jouer car c vraiment moche(comme tout les autre club francais) quan le meme soir vous avez un bordeaux nantes a la tv et que sur une autre chaine vous avez le barca qui joue ya pas photo meme si c votre equipe du coeur qui joue.
c vraiment triste :snif:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:33:23

21/12: Le blues de Smicer

Dans son article consacré au compte-rendu du match Bordeaux-Nantes en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, l´Equipe parle du "Blues de Smicer", joueur écarté du groupe par Ricardo. Le Tchèque aurait en effet déclaré qu´il "ne prenait pas de plaisir" à pratiquer pareil football, en pensant notamment aux tactiques de son coach. Serait-ce le premier clash de l´ère Ricardo, d´autant que les rumeurs d´arrivées du milieu de terrrain offensif Petkovic, en concurrence directe avec Smicer conforterait ces allégations. A noter aussi que l´entraîneur brésilien a de nouveau hier soir renoncé à faire jouer Chamakh, même en deuxième mi-temps, le Marocain sera-t-il tenter pour autant de prendre la poudre d´escampette au mercato ?

S.H

La vidéo du moment