CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:55:59

oui mais je préfère que notre série d´invincibilité tombe contre paris que contre marcheille où elle est plus importante et plus prestigieuse :-p

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:56:34

oui pauleta :coeur:

Faut qu´on recrute au mercato un defenseur central :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:57:29

Moi je verrai bien un ptit beye qui peut jouer soit dans l´axe soit à droite :oui: Enfin maintenant il est revenu titulaire à marseille donc sa risque d´etre impossible pour l´avoir :snif:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:58:34

on a des pistes?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:01:06

non pas pour l´instant!! Je sais meme pas si les dirigeants et ricardo veulent recruter :doute:

allez je file :bye:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
22 novembre 2005 à 14:01:39

Bon aller je aprt :bye:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:45:02

:up:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:44:57

ca serait mal de reprendre Caneira!

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:48:57

L´ambiance du jour

Pas extraordinaire à vrai dire...
Denilson nous confiant même : "Ricardo grosse grimace, pas content"... Il fallait s´en douter, même si la tactique parisienne a empéché le jeu bordelais, certaines choses sont à rectifier... Magic Deni nous révéla également que le joueur le plus atteint par la prestation des bordelais était certainement Fernando Menegazzo, disant même "qu´il en avait gros sur le moral"... Espérons que ces réactions porteront leur fruit pour le match face à Saint-Etienne et non qu´elles ne non enfoncent un peu plus...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:49:30

Chamakh blessé

L´attaquant marocain Marouane Chamakh s´est blessé lors de la séance d´entraînement d´hier. Le joueur ne devrait donc pas jouer face à Saint-Etienne samedi pour le compte de la 15ème journée. Voilà qui est dommage surtout quand on voit le manque d´efficacité de nos attaquants

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:50:11

Divers : Pelouse refaite en 2006
Ecrit par toniho
23-11-2005
Alors que la réfection de la pelouse du stade Lescure était annoncée pour la trêve hivernale, celle-ci interviendra à la fin de la saison. Une déception pour les marines et blancs qui espéraient évoluer sur une bonne pelouse dès Janvier. Le coût des travaux avoisine les 200 000 euros.

La Team FCGB.net

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:52:04

23/11: Chamakh frustré, parlons-en !

Dans article paru ce jour dans les colonnes de Sud-Ouest, Marouane Chamakh évoque son statut de remplaçant, non sans un peu d´amertume. "Je ne peux qu´accepter la situation puisque l´équipe marche bien" affirme-t-il notamment à la question de savoir comment il vivait cette situation, et ce malgré la défaite dimanche de ses coéquipiers face au PSG (Chamakh n´est rentré en jeu qu´au milieu de la seconde période). "Personne ne faisait attention à moi quand on gagnait et maintenant que l´on vient de perdre, on se demande pourquoi je n´ai pas joué ce match...Peut-être aurait-il fallu se poser la question avant. Le coach a aligné la meilleure équipe possible et si je n´en faisais pas partie, c´est qu´il ne m´en a pas jugé digne. Je suis désormais troisième attaquant; à moi de travailler pour gagner ma place" indique-t-il, confirmant également que de ne pas jouer face au PSG a été "une grosse frustration". L´attaquant bordelais qui dit s´être entretenu sur cette situation avec Ricardo lui même, "Il m´a dit qu´il attendait plus de moi et il a cherché à me motiver" a également été questionné sur ses regrets lyonnais : "J´étais le premier choix à l´OL, avant Carew et Fred. Si j´avais signé là-bas, Fred ne serait pas venu". Blessé au genou hier à l´entraînement, Marouane Chamakh ne compte pas revenir dans le onze bordelais face à Saint Etienne, mais confirme tout de même son attachement au club : "Ce n´est pas parce que je ne joue plus que je ne me sens pas bien ici. Ce n´est pas parce que je suis remplaçant sans raison valable, que je veux partir. Je veux faire une bonne saison à Bordeaux, le club que j´aime. A moi d´essayer de récupérer ma place, de jouer, de marquer des buts et de gagner." a-t-il conclu.

S.H

xephren33
xephren33
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:00:25

Ben moi je comprend Ricardo, Darche et Laslandes font une attaque complementaire avec Darche comme percuteur et Laslandes pour son jeu en déviation et pour son expérience.

Surtout que Chamack pourrait être bien meilleur qu´il ne l´est en ce moment.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:59:14

Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Roux – Afanou, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus – Alonso, Denilson, Faubert, Francia, Mavuba, Fernando, Smicer – Darcheville, Laslandes, Perea.

Les suspendus :
Ducasse.

Les blessés :
Chamakh (genou), Cheyrou (genou et cheville), Marange (épaule).

A la disposition de la CFA :
Valverde, Lavie, Leroy.

Choix de l’entraîneur :
Costa.

Janot, Viviani - Diawara, Camara, Perquis, Hognon, Yahia, Ilunga - Sablé, Hellebuyck, Zokora, Perrin, Mendy - Mazure, Gomis, Feindouno, Piquionne.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:45:03

°°°°°°Saint-Etienne/Bordeaux°°°°°°

chamakh33==>0-1(Darcheville)

Faites copier/coller sinon votre prono compte pas :ok:

patoss92
patoss92
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:48:16

J´ai fait une ptite video des plus belles action de ce début de saison faite la tourner si vs pouvez merci

Fautcliquer sur le lien et puis sur la banière sinon prenez le 2eme lien:

http://www.saian-holdup.c[...]nniere_468.swf?oc=1

http://www.saian-holdup.c[...]xbxcRImxGzuxPaWQpfw

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:01:15

Enzo-33====>1-0(Piquionne)

Faites copier/coller sinon votre prono compte pas

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:47:25

Saint-Etienne : Perea avec Darcheville ?
Ecrit par toniho
26-11-2005
Les chances de voir Edixon Perea débuter la rencontre à Saint-Etienne sont grandes. En effet, le Colombien pourrait remplacer Laslandes ce soir en attaque pour former une nouvelle ligne aux côtés de Darcheville. En milieu de semaine, Ricardo a testé ce duo d´attaque en reléguant Laslandes avec l´équipe des remplacants. De plus le quotidien L´Equipe nous dévoile le 11 de départ que devrait aligner Ricardo cet après-midi dans lequel figue la perle noire :

Ramé - Jemmali, Planus, Afanou, Jurietti - Faubert, Fernando, Mavuba, Smicer - Darcheville, Perea (ou Laslandes)

La Team FCGB.net

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:55:07

Enzo-33====>1-0(Piquionne)
KingJames13=>1-1(Piquionne-Darcheville)

Faites copier/coller sinon votre prono compte pas

julianooo
julianooo
Niveau 4
26 novembre 2005 à 11:03:00

bon les gars areté un peu ac ca!!alé donc vs fèree zizir sur ce supersite!!!
chui sure ke vs alé aimez bande de pti ....!!lol
http://tottich.skyblog.com
http://boosterblog.com/tottich

La vidéo du moment